1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!
-
Re: 1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!
Mais on s'en fout de l'arbitrage bordel!!! Jamais on doit se faire remonter à 2-0 à 25 mn de la fin!! Vous comprenez ça???
-
Non pour GiGI, tu passes le dernier defenseur pour le plaisir d'aller te crascher contre les panneaux publicitaires...Bel Jéthucine a écrit :Si tu dépasses le dernier défenseur, il y a quand même une petite chance que tu aies une action de but derrière... A un moment, il faut réfléchir...gigi57 a écrit : L'histoire du dernier défenseur, c'est un légende urbaine.
Ca n'existe pas dans le règlement.
Les commentateurs n'y connaissent que dalle.
Je dis pas ça pour vous emmerder mais pour vous aiguillez.
Après si vous êtes pas ouvert au dialogue, je n'y peux rien.
(sans rancunes GiGI)
- Pige Fille
L'arbitre ne siffle rien pour nous !!
- valentino
Suffit de lire le forum , et des cartier démission , et des choplin il est nul et des lejeune il a pas le niveau etccccmessins87 a écrit :quand as tu entendu siffler l'equipe pour la dernière fois? vas te coucher tu feras plaisir à tous le mo devalentino a écrit :A 2-0 leur kop qui par ailleurs est fantastique a continuer a les supporter resultat cela a permis aux joueurs nantais d'y croire encore
Nous a metz on aurait siffler comme des abrutis .
On ferait mieux de prendre exemple sur eux . On a le potentiel avec GG et la horda des créer un truc énorme a metz . On se doit d'être solidaire , de se serrer les coudes . Quel que soit le résultat a la fin de la saison on se doit d'être derrière les hommes
C'est l'un des meilleurs matchs de metz ce soir , alors il faut arrêter
Donc vient pas me faire ta morale a deux balles , de footix . Si t'es pas content va supporter une autre équipe .
- loche
c clair ! on peut estimer que Riou a : annihile une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un coup de pied de réparationBel Jéthucine a écrit :Si tu dépasses le dernier défenseur, il y a quand même une petite chance que tu aies une action de but derrière... A un moment, il faut réfléchir...gigi57 a écrit : L'histoire du dernier défenseur, c'est un légende urbaine.
Ca n'existe pas dans le règlement.
Les commentateurs n'y connaissent que dalle.
Je dis pas ça pour vous emmerder mais pour vous aiguillez.
Après si vous êtes pas ouvert au dialogue, je n'y peux rien.
- Pige Fille
C'est dommage j'ai l'impression que les messins ont baissé les bras....
- Pharrell570
Bon Vion c'est bien il a déjà la coupe de Krivets p'tet qu'il aura ses pieds bientôt
- aliosha
Maiga nous manque ce soir
- nastasia
Rivierez a rien compris ....mettre un ballon en corner au moment où il l'a fait c'"était offrir un passe décicive aux nantais
-
En 2005 2006 : 6 défaites de suite entre la 8eme et la 13eme journée (ensuite on bat Ajaccio)hunter a écrit :Moi ce qui me fait peur c'est que ca fait une dixieme defaite quasi de suite quel serie quelq'un peut me dire quand on a fait pirre en ligue 1 ??
En 2007 2008 : 5 défaites de suite entre la 14eme et la 18eme journée
Cette même saison c'était le RCS qui avait fait un record de défaites de suite (11 si je me trompe pas)