[Site off] Joël Muller sur D!rect FM à 20h15

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
solidsnake

Re: [Site off] Joël Muller sur D!rect FM à 20h15

Messagepar solidsnake » 26 janv. 2010, 09:59

DCD a écrit :
solidsnake a écrit :
mouais sauf que depuis 6 mois on est pas capable de battre une seule équipe de haut de tableau même quand la guerre n'était pas déclarée....et si y a guerre en ce moment c'est uniquement parce que les dirigeants ont compris qu'Yvon les amenerait pas en ligue 1 par sa gestion calamiteuse des hommes et de ses choix tactiques.
Peut-être. Mais sur les 12 mois précédents on les a biens battus les grosses équipes de L2 et pourtant.

je voudrais pas me remettre en tête la fin de saison extraordinaire ou on réussit le luxe de ne pas monter , dans n'importe quel club Yvon aurait pris ses valises.

DCD

Messagepar DCD » 26 janv. 2010, 10:00

solidsnake a écrit :
je voudrais pas me remettre en tête la fin de saison extraordinaire ou on réussit le luxe de ne pas monter , dans n'importe quel club Yvon aurait pris ses valises.
Certe. Mais avec plus de 9 M€ de dette, on ne pouvait pas se permettre de lui payer des indemnités. Donc maintenat faut faire avec, et lui avec les hommes dont ils disposent.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 janv. 2010, 13:37

pour moi c'est évident qu'il y a de l'eau dans le gaz entre YP et JM...

JM veut lui imposer Keserü qui ne l'a pas convaincu et il boude...

messieurs, pensez un peu au club :ok:

ala1255

Messagepar ala1255 » 26 janv. 2010, 13:44

En tout les carottes sont cuites. Metz peut faire des bons matchs histoire de faire plaisir aux spectateurs. Mais au vu de la prestation car Caen n'a rien mais rien montré pour un leader c'est pas terribel.
Tristesse : je parie que Strasbourg sera devant Metz à la fin du championnat Allez Cyril

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 janv. 2010, 13:46

Dark 5.7 a écrit :pour moi c'est évident qu'il y a de l'eau dans le gaz entre YP et JM...

JM veut lui imposer Keserü qui ne l'a pas convaincu et il boude...

messieurs, pensez un peu au club :ok:
Soiit Pouliquen a eu la consigne de la bouclé, soit il n'assume pas de ne pas vouloir de Keseru et redoutait la question.
Hier il aurait du répondre aux médias pour défendre son équipe qui n'a pas si mal joué.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 26 janv. 2010, 13:50

Amos a écrit :
Matthew a écrit :Selon JM, le recrutement à ce moment dépend de 4 critères :
1. Un joueur qui a envie de nous rejoindre
2. Joueur au top physiquement (JM rappelle l'exemple Jestrovic)
3. Il faut qu'il soit francophone, connaisse le championnat de France... pour faciliter l'intégration (surtout un souhait de Yvon)
4. Compatibilité économique...

Selon JM, difficile de réunir ces 4 critères...
Juste pour ajouter qu'il a cité Pied et Mutsh comme exemples.
Amusant ça, quels sont alors les critères non remplis par nos autres recrues estivales, pour qu'elles n'aient pas été citées en exemple ?
Frechaut: 3 ?
Biancalani: 2 ?
Omotoyossi: 1, 2 et 3 ? et 4 ?

rocker's

Messagepar rocker's » 27 janv. 2010, 20:24

gauloiskiki a écrit :
rocker's a écrit : ce mec est a lui seul,coupable de la descente aux enfers du FC METZ,et on lui "offre" un CDI

MULLER,DEMISSION,SVP
Ce qui est bien c'est que t'as des arguments quand tu balances des jugements aussi brutaux.

Moi ce que je retiens surtout c'est que Muller sera peut être le seul entraineur de l'histoire du FC Metz à nous mener à la lutte pour le titre de champion de L1 et peut être le seul à nous qualifier pour 3 saisons consécutives en coupe d'Europe ...

le dernier souvenir que j'ai de lui,c'est qu'il est revenu au club,entrainer,en héros,et qu'on s'est retrouvé a l'étage inférieur...ou,qu'après le "fameux" 97/98...raté sur le fil à la difference de but!!! ,qu'il n'a pas su gérer le départ des "chevaux de courses" (PIRES,BLANCHARD,SONG...)et qu'il les as remplacé par des "anes de parcs"(ASUAR,LEGRIX,SCHEMMEL...),d'ou le début de la descente aux enfers du FC METZ... ,et tout dernièrement le recrutement d'OMOTOYOSSI,international Bénin,qui viens de je ne sais ou,qui a fait je ne sais quoi et tout ça pour la L 1 alors qu'on n'y était pas encore,alors si ce type n'est pas a tes yeux,un looser,considère-toi,royalement, comme un footix...
à bientot,petit,sur le forum

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 27 janv. 2010, 20:32

rocker's a écrit :le dernier souvenir que j'ai de lui,c'est qu'il est revenu au club,entrainer,en héros et qu'on s'est retrouvé a l'étage inférieur...ou,qu'après le "fameux" 97/98...raté sur le fil à la difference de but!!! ,il a pas su gérer la départ des "chevaux de courses" (PIRES,BLANCHARD,SONG...)et qu'il les as remplacé par des "anes de parcs"(ASUAR,LEGRIX,SCHEMMEL...),d'ou le début de la descente aux enfers du FC METZ... ,et tout dernièrement le recrutement d'OMOTOYOSSI,international Bénin,qui viens de ne je sais ou,qui a fait je ne sais quoi et tout ça pour la L 1 alors qu'on y était pas,alors si ce type n'est pas a tes yeux un looser,considère toi,royalement, comme un footix...
à bientot,petit,sur le forum
Franchement, ça ne me dérange pas d'être considéré par un footix, par quelqu'un qui tient une argumentation aussi pauvre et d'aussi grossier ...
T'as quand même le style du gros beauf' qui critique tout, prend tout le monde pour des C**, tout simplement parce qu'il est impossible de mettre de l'ordre dans sa caboche !!

rocker's

Messagepar rocker's » 27 janv. 2010, 20:45

Franchement, ça ne me dérange pas d'être considéré par un footix, par quelqu'un qui tient une argumentation aussi pauvre et d'aussi grossier ...
T'as quand même le style du gros beauf' qui critique tout, prend tout le monde pour des C**, tout simplement parce qu'il est impossible de mettre de l'ordre dans sa caboche !![/quote]

pourquoi,tu crois,qu'il a refusé le poste d'entraineur à Strasbourg?
Parce qu'il est bien au chaud à Metz,à conseiller un mec (Bernard SEREIN) qui connait rien au foot (comme toi ! ) et qu'il touche une bonne paie à durer indéterminer...
MULLER est le "SEUL" coupable de la débacle messine,je persiste et je signe,un Jean FERNANDEZ a beaucoup plus de mérite que lui.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 27 janv. 2010, 20:47

rocker's a écrit : pourquoi,tu crois,qu'il a refusé le poste d'entraineur à Strasbourg?
Parce qu'il est bien au chaud à Metz,à conseiller un mec (Bernard SEREIN) qui connait rien au foot (comme toi ! ) et qu'il touche une bonne paie à durer indéterminer...
MULLER est le "SEUL" coupable de la débacle messine,je persiste et je signe,un Jean FERNANDEZ a beaucoup plus de mérite que lui.
Rien que le fait d'ajouter la petite parenthèse et de surcroit de tromper sur le nom de notre président me laisse croire que clui qui n'y connait rien au football ou au Fc metz n'est peut être pas celui qu'on croit .... :rouge:
Dernière modification par Patsupfcmetz le 27 janv. 2010, 20:49, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »