Il attend encore à l'aéroport ...aliosha a écrit :Maiga nous manque ce soir
alors que l'équipe a pris le tgv
Il attend encore à l'aéroport ...aliosha a écrit :Maiga nous manque ce soir
ok mec, toi relis mes posts pour savoir quand j'ai dit que l'équipe jouait mal? et ne parle pas de footix, car je n'ai loupé un match depuis bien longtemps, donc tes critiques sans fondement tu peux te les mettre où je pensevalentino a écrit :valentino a écrit :A 2-0 leur kop qui par ailleurs est fantastique a continuer a les supporter resultat cela a permis aux joueurs nantais d'y croire encore
Nous a metz on aurait siffler comme des abrutis .
On ferait mieux de prendre exemple sur eux . On a le potentiel avec GG et la horda des créer un truc énorme a metz . On se doit d'être solidaire , de se serrer les coudes . Quel que soit le résultat a la fin de la saison on se doit d'être derrière les hommes
Suffit de lire le forum , et des cartier démission , et des choplin il est nul et des lejeune il a pas le niveau etcccc
C'est l'un des meilleurs matchs de metz ce soir , alors il faut arrêter
Donc vient pas me faire ta morale a deux balles , de footix . Si t'es pas content va supporter une autre équipe .
peut etre, mais l arbitrage n a pas aidé !!!!!vigilance a écrit :+ 1LearningFish a écrit :Mais on s'en fout de l'arbitrage bordel!!! Jamais on doit se faire remonter à 2-0 à 25 mn de la fin!! Vous comprenez ça???
Si si si..nastasia a écrit :Luca57 a écrit :
Un coach aussi.
n'importe quoi...