Cartier démission

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fozzie

Re: Cartier démission

Messagepar Fozzie » 16 déc. 2014, 23:43

vidatombola a écrit :
lutin57 a écrit : +1 avec Boso...a la limite la seule incongruité serait de dire : "pourquoi ne pas faire rentrer Malouda à 2 a 0 pour garder un peu le ballon"...pour le reste , il est pas verni, il prepare ses changements et hop on prend un but et dans la foulee le carton rouge....
Soit vous êtes potes, soit vous comprenez franchement rien vous 2....
J suis le 3ème....et je pense qu'il y en a encore une ribambelle comme nous ...

vidatombola

Messagepar vidatombola » 16 déc. 2014, 23:43

heisenberg a écrit :Yéni ne doit jamais sortir ...
Yeni ne doit pas sortir, apres le but Nantais aucune raison de faire un double changement...Sortir Andrada qu'il était frais et les canaris cuit cuit comme des oiseaux...on imagine en éffet Malouda rentrer plus tôt pour garder le score... Bref 0 pointé mais j'imagine que'Albert a economisé Andrada pour le faire jouer seul en pointe Samedi....

vidatombola

Messagepar vidatombola » 16 déc. 2014, 23:44

Fozzie a écrit : J suis le 3ème....et je pense qu'il y en a encore une ribambelle comme nous ...
Je les connais et ils sont potes...

Cordialement

Luca57

Messagepar Luca57 » 16 déc. 2014, 23:45

Bonsoir,

Je gère le match dans tous les compartiments, je mène 0-2 à même pas 25 minutes de la fin du temps réglementaire, je décide bêtement à cet instant de faire entrer... un attaquant.
Je suis, je suis... ?

... sur le bon topic.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 16 déc. 2014, 23:46

vidatombola a écrit : Soit vous êtes potes, soit vous comprenez franchement rien vous 2....
Super l'argumentation.

Drussalkan

Messagepar Drussalkan » 16 déc. 2014, 23:46

Et si Yeni se sentait court, et avait demandé lui même le remplacement ?
Et si ... et si ...

On ne sait pas trop ce qui se passe au bord d'un terrain c'est donc toujours compliqué de juger la prestation d'un coach.

Certes parfois une tactique trop frileuse ou trop offensive peut prêter à discussion, mais ce soir ses choix ... on peut difficilement l'accabler !!

vidatombola

Messagepar vidatombola » 16 déc. 2014, 23:47

Luca57 a écrit :Bonsoir,

Je gère le match dans tous les compartiments, je mène 0-2 à même pas 25 minutes de la fin du temps réglementaire, je décide bêtement à cet instant de faire entrer... un attaquant.
Je suis, je suis... ?
Chomeur !

LearningFish

Messagepar LearningFish » 16 déc. 2014, 23:47

Luca57 a écrit :Bonsoir,

Je suis, je suis... ?

... sur le bon topic.
:bravo: :bravo:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 16 déc. 2014, 23:49

Drussalkan a écrit :Et si Yeni se sentait court, et avait demandé lui même le remplacement ?
Et si ... et si ...

On ne sait pas trop ce qui se passe au bord d'un terrain c'est donc toujours compliqué de juger la prestation d'un coach.

Certes parfois une tactique trop frileuse ou trop offensive peut prêter à discussion, mais ce soir ses choix ... on peut difficilement l'accabler !!
FAUX...quand tu mènes 2-0 avec une équipe en face qui ne montre rien, qui ne fait rien...donc qui ne fatigue pas nos joueurs...et bien tu ne changes rien non plus dans ton dispositif...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 16 déc. 2014, 23:49

Fozzie a écrit : Je suis entièrement d'accord avec toi, mais tu te fais du mal à poster là, Boso...je voulais aller me coucher mais je suis quand même venu devant l'ordi pour voir ce qui allait être écrit sur ce topic à la suite de ce match...c'est sans surprise : les hyènes sont revenus finir la carcasse !
T'as raison je sais même pas pourquoi je m'obstine à venir ici, ça m'énerve plus qu'autre chose.

@vidatombola : Si Falcon ou Yéni se blessent à la fin du match t'aurais été le premier à gueuler que AC aurait du le(s) préserver pour le match de samedi. C'est bien ce que je dis, Cartier peut faire ce qu'il veut il y aura tjs des mecs pour dire qu'il fait de la m****.

Revenir à « Passion Grenat »