Il était remplaçant ce soir face à Nantes donc difficile de tirer des conclusions sur ce match mais on a maintenant eu l'occasion de le voir à l'oeuvre pas mal de fois.. On est d'accord que Malouda est clairement fini? Pour la ligue 1 en tout cas, car à part rater des pénaltys, faire de mauvaises passes et ralentir le jeu, je n'ai pas vu grand chose...
Rien de méchant, rien de personnel mais je pense qu'on pourrait (devrait) se passer de lui sur le terrain parce qu'il n'apporte vraiment pas grand chose au jeu alors qu'on a des joueurs de qualité comme Bouna, Yéni... qui pourraient apporter de la vitesse, du jeu et des occasions. A moins de le positionner au milieu et rien qu'au milieu parce que sur les côtés, il est un peu cuit mais là encore je trouve que des gars comme Doukouré, Kashi et N'Daw méritent d'avantage une place de titulaire...
Votre avis?
Malouda, que pour le vestiaire?
- dede_didi
- get_up_kids
Re: Malouda, que pour le vestiaire?
Pourtant il a été excellent à Marseille, le meilleur messin à Lorient et ce soir encore il fait une bonne entrée et fut le seul messin dangereux en fin de match...
Je parle pas forcément pour l'auteur du topic, mais certains ici ont quand même une facheuse tendance à croire que parce qu'on est dans une mauvaise série, on peut balancer n'importe quelle critique et qu'elle en sera automatiquement justifiée par les mauvais résultats....
Je parle pas forcément pour l'auteur du topic, mais certains ici ont quand même une facheuse tendance à croire que parce qu'on est dans une mauvaise série, on peut balancer n'importe quelle critique et qu'elle en sera automatiquement justifiée par les mauvais résultats....
Dernière modification par get_up_kids le 16 déc. 2014, 23:50, modifié 2 fois.
- Seth57950
Tout est dit et bien dit GUK
-
Et il ne cherche pas de fausses excuses à la défaite lui ...
Il n'a jamais vraiment fait de mauvais matchs , il se bat tout le temps .....par contre je veux le voir dans l'axe pour éviter que Guirame s'occupe des premières relancesget_up_kids a écrit :Pourtant il a été excellent à Marseille, le meilleur messin à Lorient et ce soir encore il fait une bonne entrée et fut le seul messin dangereux en fin de match...
-
C'est vrai que l'arbitre n'a eu aucune influence sur le match... Continue à t'enfoncer pour savoir jusqu'ou tu vas dans l'absurdité.gigi57 a écrit :Et il ne cherche pas de fausses excuses à la défaite lui ...
- nymbus
GUK un mot ... MERCI
- laurentlelorrain
Clairement à 34 piges et avec son bagage technique, il a sa place comme milieu relayeur et non pas sur un coté. Bouna sarr devrait avoir plus de temps de jeu
-
Tout-a-fait d'accord !!!... Je l'avais déjà suggéré dans un autre topic "Pourquoi faut-il tout bouleverser?", il me semble... LA preuve en a été donnée ce soir... On était vifs et tranchants jusqu'à son entrée... D'ailleurs AC n'aurait pas dû sortir Andrada ...dede_didi a écrit :Il était remplaçant ce soir face à Nantes donc difficile de tirer des conclusions sur ce match mais on a maintenant eu l'occasion de le voir à l'oeuvre pas mal de fois.. On est d'accord que Malouda est clairement fini? Pour la ligue 1 en tout cas, car à part rater des pénaltys, faire de mauvaises passes et ralentir le jeu, je n'ai pas vu grand chose...
Rien de méchant, rien de personnel mais je pense qu'on pourrait (devrait) se passer de lui sur le terrain parce qu'il n'apporte vraiment pas grand chose au jeu alors qu'on a des joueurs de qualité comme Bouna, Yéni... qui pourraient apporter de la vitesse, du jeu et des occasions. A moins de le positionner au milieu et rien qu'au milieu parce que sur les côtés, il est un peu cuit mais là encore je trouve que des gars comme Doukouré, Kashi et N'Daw méritent d'avantage une place de titulaire...
Votre avis?

- dede_didi
C'est vrai, je suis un peu dur et je ne post pas ce topic parce qu'on vient de perdre surtout qu'il est entré en fin de match mais j'avais envie de poser la question depuis quelques temps. Je demande simplement s'il ne faudrait pas plutôt laisser la chance à quelqu'un d'autre et s'il n'est pas sur le terrain que pour son palmarès. Je me pose simplement des questions sur son rendement... Mais en même temps je connais un peu la réponseget_up_kids a écrit :Pourtant il a été excellent à Marseille, le meilleur messin à Lorient et ce soir encore il fait une bonne entrée et fut le seul messin dangereux en fin de match...