Cartier démission

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Drussalkan

Re: Cartier démission

Messagepar Drussalkan » 16 déc. 2014, 23:53

wiz2metz a écrit :
Drussalkan a écrit :Et si Yeni se sentait court, et avait demandé lui même le remplacement ?
Et si ... et si ...

On ne sait pas trop ce qui se passe au bord d'un terrain c'est donc toujours compliqué de juger la prestation d'un coach.

Certes parfois une tactique trop frileuse ou trop offensive peut prêter à discussion, mais ce soir ses choix ... on peut difficilement l'accabler !!
FAUX...quand tu mènes 2-0 avec une équipe en face qui ne montre rien, qui ne fait rien...donc qui ne fatigue pas nos joueurs...et bien tu ne changes rien non plus dans ton dispositif...
Si Cartier avait blindé derrière en faisant rentrer un ou deux joueurs à vocation plus défensive, si nous en avions tout de même pris deux, n'aurais tu pas dit qu'il aurait mieux fallu enfoncer le clou, et qu'a 3-0 la messe était dite ?

Comme dit, avec des si ...

Un match est fait de rebondissements, de faits de jeu. Ce soir en est la preuve. Le coach doit s'adapter, et tenir compte de la forme des différents garçons.

Je ne juge pas la sa prestation sur l'ensemble de la saison, mais pour moi ce soir, il n'a pas vraiment fait d'erreur !

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 16 déc. 2014, 23:54

Luca57 a écrit :
Seth57950 a écrit :Tu post des messages insignifiant, tu est ignorant du foot et polus le forum tu es.....tu es......un Nançois
Hey grand, l'école c'est pas payant hein.
un"s" à insignifiant et pollues ça te vas mieux ?
pour Nançois je confirme :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 16 déc. 2014, 23:55

Drussalkan a écrit : Si Cartier avait blindé derrière en faisant rentrer un ou deux joueurs à vocation plus défensive, si nous en avions tout de même pris deux, n'aurais tu pas dit qu'il aurait mieux fallu enfoncer le clou, et qu'a 3-0 la messe était dite ?

Un match est fait de rebondissements, de faits de jeu. Ce soir en est la preuve. Le coach doit s'adapter, et tenir compte de la forme des différents garçons.

Je ne juge pas la sa prestation sur l'ensemble de la saison, mais pour moi ce soir, il n'a pas vraiment fait d'erreur !
+1

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 16 déc. 2014, 23:57

wiz2metz a écrit :FAUX...quand tu mènes 2-0 avec une équipe en face qui ne montre rien, qui ne fait rien...donc qui ne fatigue pas nos joueurs...et bien tu ne changes rien non plus dans ton dispositif...
C'te blague, il a rien changé au dispositif, il sort deux attaquants (dont Yéni qui n'en est pas vraiment un) et fait rentrer deux autres attaquants, il ne change donc rien concrètement aux 9 joueurs les plus impliqués dans la tâche défensive. On joue un huitième de coupe de la Ligue et on mène 2-0, dans les conditions que tu décris avec une équipe qui n'a rien montré en face, tu rentres Vion et Andrada, je vois pas où ça cloche ou alors explique moi.

Nantes est chez lui, poussé par son public, c'est pas non plus anormal non plus qu'ils mettent plus d'envie pour tenter de revenir et que se retrouve contraint de reculer un peu plus. Si Nantes avait joué comme ça à 0-0, on reculait pareil, faut arrêter les analyses simplistes aussi. Après, ils sont bien aidés par l'arbitre, à 10 contre 13, on arrive encore à se créer des occasions pour revenir à 3-3 et quand on y croit, l'arbitre nous assome en refusant le péno, le 4ème but est anecdotique.

Mais vas-y tire sur l'ambulance :-(

Fozzie

Messagepar Fozzie » 16 déc. 2014, 23:57

Seth57950 a écrit :
Luca57 a écrit :
Hey grand, l'école c'est pas payant hein.
un"s" à insignifiant et pollues ça te vas mieux ?
pour Nançois je confirme :mrgreen:
Tant qu'à faire : tu es (ya pas de "t") et...ça te va (sans "s")...comme ça, ce sera parfait ! :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 16 déc. 2014, 23:57

Bosoleclown a écrit :
Drussalkan a écrit : Si Cartier avait blindé derrière en faisant rentrer un ou deux joueurs à vocation plus défensive, si nous en avions tout de même pris deux, n'aurais tu pas dit qu'il aurait mieux fallu enfoncer le clou, et qu'a 3-0 la messe était dite ?

+1
+2

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 16 déc. 2014, 23:57

phil57 a écrit :Il a peut être fait 2 changements trop rapidement. Pour le reste, que peut on lui reprocher? L'équipe a joué pour une fois?
Ses changements ne sont pas idiots. Dommage pour Andrada. Mais c'est vrai, garder un yeni un peu plus longtemps vu le partie qu'il nous faisait aurait peut etre permis d'avoir plus d'opportunités pour la fin du tps reglementaire.
Mais franchement, je crois que changement ou pas changement on l'aurait prise profond quoi qu'il en soit... On a l'air d'etre programmé pour ca, et les gars ne font rien pour inverser cette tendance !

metzer

Messagepar metzer » 17 déc. 2014, 00:01

DeBommeler a écrit :
wiz2metz a écrit :FAUX...quand tu mènes 2-0 avec une équipe en face qui ne montre rien, qui ne fait rien...donc qui ne fatigue pas nos joueurs...et bien tu ne changes rien non plus dans ton dispositif...
C'te blague, il a rien changé au dispositif, il sort deux attaquants (dont Yéni qui n'en est pas vraiment un) et fait rentrer deux autres attaquants, il ne change donc rien concrètement aux 9 joueurs les plus impliqués dans la tâche défensive. On joue un huitième de coupe de la Ligue et on mène 2-0, dans les conditions que tu décris avec une équipe qui n'a rien montré en face, tu rentres Vion et Andrada, je vois pas où ça cloche ou alors explique moi.

Nantes est chez lui, poussé par son public, c'est pas non plus anormal non plus qu'ils mettent plus d'envie pour tenter de revenir et que se retrouve contraint de reculer un peu plus. Si Nantes avait joué comme ça à 0-0, on reculait pareil, faut arrêter les analyses simplistes aussi. Après, ils sont bien aidés par l'arbitre, à 10 contre 13, on arrive encore à se créer des occasions pour revenir à 3-3 et quand on y croit, l'arbitre nous assome en refusant le péno, le 4ème but est anecdotique.

+1

Quoiqu'il fasse Ac est le coupable tout designé... Facile apres coup. Ce qui est sur c'est qu'on a pas besoin d'un entraineur recruté sur ce forum...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 17 déc. 2014, 00:02

vag'à bond a écrit :
phil57 a écrit :Il a peut être fait 2 changements trop rapidement. Pour le reste, que peut on lui reprocher? L'équipe a joué pour une fois?
Ses changements ne sont pas idiots. Dommage pour Andrada. Mais c'est vrai, garder un yeni un peu plus longtemps vu le partie qu'il nous faisait aurait peut etre permis d'avoir plus d'opportunités pour la fin du tps reglementaire.
Mais franchement, je crois que changement ou pas changement on l'aurait prise profond quoi qu'il en soit... On a l'air d'etre programmé pour ca, et les gars ne font rien pour inverser cette tendance !
Mais peut être que Yéni avait demandé à sortir aussi, on en sait rien, il a beaucoup donné ce soir.

On est en manque de réussite mais il faut garder confiance on va s'en sortir !

metzer

Messagepar metzer » 17 déc. 2014, 00:05

DeBommeler a écrit :

Revenir à « Passion Grenat »