La defense.....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: La defense.....

Messagepar messinmarseille » 16 déc. 2014, 23:54

Nicolisco a écrit : Clairement. C'est notre meilleur DC à l'heure actuelle. Si M'fa sortait sur les corners, on aurait gagné ce soir. Les 2 corners sont tirés à moins de 5m du but, il doit s'interposer.
+1, M'fa coule la défense à lui tout seul, il DOIT faire le ménage dans sa surface quitte à mettre des claques ou des coups de genou dans la fratz des adversaires.

akenza

Messagepar akenza » 16 déc. 2014, 23:57

Ouvrez les yeux les mecs. Sur le premier but de nantes, palomino est pas au marquage! Le premier est pour lui!

loche

Messagepar loche » 16 déc. 2014, 23:58

henrik larsson a écrit :
cali57 a écrit :palomino m' a impressionné ce soir
choplin est à la rue depuis 4 matchs
bubu n' est que l' ombre de lui m^me
Bussman a fait son match , choplin oui c'est compliqué en ce moment
pour moi la meme defesne avec Marchal pour Choplin

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 16 déc. 2014, 23:58

akenza a écrit :Ouvrez les yeux les mecs. Sur le premier but de nantes, palomino est pas au marquage! Le premier est pour lui!
+1

C'est la base quand même.

Mais sinon oui je rejoins l'avis général, il nous faut un défenseur central au mercato.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 17 déc. 2014, 00:00

messinmarseille a écrit :
Nicolisco a écrit : Clairement. C'est notre meilleur DC à l'heure actuelle. Si M'fa sortait sur les corners, on aurait gagné ce soir. Les 2 corners sont tirés à moins de 5m du but, il doit s'interposer.
+1, M'fa coule la défense à lui tout seul, il DOIT faire le ménage dans sa surface quitte à mettre des claques ou des coups de genou dans la fratz des adversaires.
J'en ai marre que les gens trouvent des boucs émissaires tout le temps !
M'Fa ne peut rien faire sur les 4 buts ! Allez on peut lui reprocher de pas s'affirmer plus sur le premier but Nantais, ou d'hésiter un peu, mais ça arrive à tout le monde ! On peut peut être plus reprocher une erreur de marquage. Et les 3 autres buts j'en parle pas !

hunter

Messagepar hunter » 17 déc. 2014, 00:01

MOi ca va etre simple

Busmman : N'a pas a etre la pour empecher le but ca penalise deja d'une l'equipe, et en plus il est pas exempt de tout reproche car bcp d'attaque nantaise venait de son cote

Palomino : Il s'en est sorti mais sur le premier but archi fautif il saute pas il laisse le defenseur nantais marquer

Choplin: Toujours aussi quiche, mais je lui enleve pas le merite que certaines de ces intervention sauve la baraque par contre sa tete ca aurait ete le but gag 2014 si ca rentre

rivier : il drible bien mais en defense c'est assez short je trouves

Et ce qui m'ennnuie on a milan qui est bon faut pas se leurrer, il a jouer des matchs exellent en ligue 1 il joue plus, rien n'est logique

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 17 déc. 2014, 00:01

Bosoleclown a écrit :
akenza a écrit :Ouvrez les yeux les mecs. Sur le premier but de nantes, palomino est pas au marquage! Le premier est pour lui!
+1

C'est la base quand même.

Mais sinon oui je rejoins l'avis général, il nous faut un défenseur central au mercato.
Oui sa seule erreur du match mais à 2m de ses buts, M'fa doit s'interposer.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 17 déc. 2014, 00:02

Sinon pour moi la plus grosses satisfactions dérrière c'est Rivierez ! Mais si il nous sort tout le temps des matchs comme ça, mais quel Back Up, je pense qu'il apprend énormément dans cette équipe, et ce soir il a marqué des points précieux ! pas une fois pris de vitesse sur son couloir, très rassurant de la tête, et puis techniquement, il nous a fait du Ribéry le Jonathan !
Bravo Jonathan ! :metzch:

akenza

Messagepar akenza » 17 déc. 2014, 00:03

Essayez de regarder les resumés des matchs du fc metz. 90% des buts qu on se prend viennent d enormes fautes de marquage... Metanire, choplin, palomino, c est 3 la sont a la rue au niveau marquage! Et c est vraiment C**! Il nous faut un defenseur tres rigoureux... Un allemand! Sinon c est mort!

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 17 déc. 2014, 00:03

Nicolisco a écrit : Oui sa seule erreur du match mais à 2m de ses buts, M'fa doit s'interposer.
Aussi, oui.

Revenir à « Passion Grenat »