Malouda, que pour le vestiaire?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Malouda, que pour le vestiaire?

Messagepar gigi57 » 16 déc. 2014, 23:56

mecdu57 a écrit :
C'est vrai que l'arbitre n'a eu aucune influence sur le match... Continue à t'enfoncer pour savoir jusqu'ou tu vas dans l'absurdité.
L'arbitre a tout autant eu une influence sur le score que les 3 loupés de Yéni en 1ere mi-temps...

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 16 déc. 2014, 23:56

dede_didi a écrit :Il était remplaçant ce soir face à Nantes donc difficile de tirer des conclusions sur ce match mais on a maintenant eu l'occasion de le voir à l'oeuvre pas mal de fois.. On est d'accord que Malouda est clairement fini? Pour la ligue 1 en tout cas, car à part rater des pénaltys, faire de mauvaises passes et ralentir le jeu, je n'ai pas vu grand chose...

Votre avis?
Non il n'est pas clairement fini, les stats montrent qu'il fait parti de nos milieux qui réussissent le plus de passes, touchent le plus de ballons etc cf http://grenatfootballclub.com/florent-m ... -question/

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 16 déc. 2014, 23:56

gigi57 a écrit :Et il ne cherche pas de fausses excuses à la défaite lui ...
Excusez nous monsieur l'abritre.
Je pense sérieusement que tu as le talent dans l'analyse (ou la nullité voit ça comme tu veux) pour faire arbitre :mrgreen:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 16 déc. 2014, 23:57

HAMP a écrit :
dede_didi a écrit :Il était remplaçant ce soir face à Nantes donc difficile de tirer des conclusions sur ce match mais on a maintenant eu l'occasion de le voir à l'oeuvre pas mal de fois.. On est d'accord que Malouda est clairement fini? Pour la ligue 1 en tout cas, car à part rater des pénaltys, faire de mauvaises passes et ralentir le jeu, je n'ai pas vu grand chose...

Rien de méchant, rien de personnel mais je pense qu'on pourrait (devrait) se passer de lui sur le terrain parce qu'il n'apporte vraiment pas grand chose au jeu alors qu'on a des joueurs de qualité comme Bouna, Yéni... qui pourraient apporter de la vitesse, du jeu et des occasions. A moins de le positionner au milieu et rien qu'au milieu parce que sur les côtés, il est un peu cuit mais là encore je trouve que des gars comme Doukouré, Kashi et N'Daw méritent d'avantage une place de titulaire...

Votre avis?
Tout-a-fait d'accord !!!... Je l'avais déjà suggéré dans un autre topic "Pourquoi faut-il tout bouleverser?", il me semble... LA preuve en a été donnée ce soir... On était vifs et tranchants jusqu'à son entrée... D'ailleurs AC n'aurait pas dû sortir Andrada ... :metzch:
Eh les loulous, quand il est rentré, on était à combien sur le terrain?

bialbo

Messagepar bialbo » 16 déc. 2014, 23:58

Malouda a été le meilleur, à mon humble avis, dès qu'il est rentré...

Quelle puissance ce joueur (pour moi).

Tout y est passé : vitesse d'exécution, vision du jeu, qualité de passe,s, puissance de tir (quand Yeni aura sa puissance de tir on en reparlera).

Yeni a bénéficié de deux grossières erreurs sur ces 3 occasions. Ceci dit reconnaissons que ce soir Yeni a été excellent.

Bouna s'entête encore parfois à vouloir y aller seul mais et en net progrès aussi !

Bravo à l'ensemble de l'équipe qui doit continuer dans cette voie (à savoir gros pressing et se faire plaisir sur le terrain).

Où nous sommes encore en apprentissage c'est que par moment nous cessons encore de jouer et on redonne confiance à l'adversaire.

Mais pour ce soir je préfère perdre en ayant vu des joueurs qui se sont lâchés et ont joués (sauf donc quand on menait par 2 buts d'écart).

La différence entre Nantes et nous ce soir c'est au niveau mental (l'exigence du haut niveau...sur 90 minutes).

Et félicitations à deux joueurs qui méritent d'être plus que des doublures : Riviérez et Palomino !

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 16 déc. 2014, 23:58

gigi57 a écrit :
mecdu57 a écrit :
C'est vrai que l'arbitre n'a eu aucune influence sur le match... Continue à t'enfoncer pour savoir jusqu'ou tu vas dans l'absurdité.
L'arbitre a tout autant eu une influence sur le score que les 3 loupés de Yéni en 1ere mi-temps...
Sauf que ça ça veut rien dire ! Car imagine Yéni marque sur le moment ou il croque, qu'on mène 1-0 à la mi temps, rien ne dit qu'a la 55ème on est pas mené 3-1 ! Mené 2-0 ça laissait moins de temps au Nantais de revenir !

dede_didi

Messagepar dede_didi » 16 déc. 2014, 23:58

Momo Zelle a écrit :

Votre avis?
Non il n'est pas clairement fini, les stats montrent qu'il fait parti de nos milieux qui réussissent le plus de passes, touchent le plus de ballons etc cf http://grenatfootballclub.com/florent-m ... -question/
S'il fait parti de ceux qui réussissent le plus de passes, les autres doivent en rater vraiment beaucoup.. :-( haha

dede_didi

Messagepar dede_didi » 17 déc. 2014, 00:00

bialbo a écrit :Malouda a été le meilleur, à mon humble avis, dès qu'il est rentré...

Tout y est passé : vitesse d'exécution, vision du jeu, qualité de passe,s, puissance de tir (quand Yeni aura sa puissance de tir on en reparlera).

Yeni a bénéficié de deux grossières erreurs sur ces 3 occasions. Ceci dit reconnaissons que ce soir Yeni a été excellent.

Bouna s'entête encore parfois à vouloir y aller seul mais et en net progrès aussi !

Bravo à l'ensemble de l'équipe qui doit continuer dans cette voie (à savoir gros pressing et se faire plaisir sur le terrain).

Où nous sommes encore en apprentissage c'est que par moment nous cessons encore de jouer et on redonne confiance à l'adversaire.

Mais pour ce soir je préfère perdre en ayant vu des joueurs qui se sont lâchés et ont joués (sauf donc quand on menait par 2 buts d'écart).

La différence entre Nantes et nous ce soir c'est au niveau mental (l'exigence du haut niveau...sur 90 minutes).

Et félicitations à deux joueurs qui méritent d'être plus que des doublures : Riviérez et Palomino !
Belle analyse, je suis presque tout à fait d'accord avec toi :bieres:

LearningFish

Messagepar LearningFish » 17 déc. 2014, 00:03

D'accord avec GUK et Bialbo. Ca fait plusieurs matchs que Malouda est ou fait partie des meilleurs messins. Il va être très utile pour l'opération maintien en 2e partie de saison. C'est un des seuls qui restent sereins dans la tempête, expérience oblige! Et physiquement, techniquement, il est toujours là, même au-dessus de ce que j'espérais. J'espère juste qu'à force de se dépenser ainsi il ne va pas finir cramé.

Hamp

Messagepar Hamp » 17 déc. 2014, 00:05

[quote="dede_didi"][quote="bialbo"]Malouda a été le meilleur, à mon humble avis, dès qu'il est rentré...

Pourquoi Malouda frappe pas ses pénalties avec la même force que ses coups-francs ???... :-X :-@

Revenir à « Passion Grenat »