mardi 26 janvier 2010 - 13h30
L'avant-centre valenciennois Filip Sebo serait suivi par le FC Metz (L2).
Comme nous l'annoncions précédemment, le FC Metz songerait à l'attaquant roumain Claudiu Keserü (23 ans, Nantes). Mais les Lorrains auraient aussi d'autres pistes sous le coude et notamment celle menant à l'international slovaque Filip Sebo (25 ans), qui ne sera pas retenu par Valenciennes.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
Metz sur Sebo(VA)
- DCD
Re: Metz sur Sebo(VA)
Sebo un club la nuit...
Sinon, il s'agirait plus que d'un prêt alors
Sinon, il s'agirait plus que d'un prêt alors

- Jaminska
ce serait juste abusé qu'Yvon préfère Sebo à Keseru
on fait vraiment pitie!!!
meme brest et tours ils ont des meilleurs attaquants que nous!!!
meme brest et tours ils ont des meilleurs attaquants que nous!!!
- Seth Dragmetz
Jaminska a écrit :ce serait juste abusé qu'Yvon préfère Sebo à Keseru
C'est clair. Enfin c'est notre avis. Il vaut p-e mieux que ça soit Yvon qui choisisse qui il veut en prêt, puisque c'est lui qui fait les compos.
- Xavfoot
Alors là ce serait le ponpon ! Sebo ne vaut rien sur le terrain et s'est encore moins imposé que keseru, Pouliquen ne devrait pas en vouloir. Prendre un gars pour prendre un gars, pfiou, heureusement ce n'est qu'une rumeur ...
Bon sang y a Pentecote qui souhaite un prêt.
Bon sang y a Pentecote qui souhaite un prêt.
- Amsalem
http://www.dailymotion.com/video/x350rn_filipsebo_sport
Il m'a l'air d'être assez allumé.
(il passe de la tête façon ballon de foot à la coupe à la Serguey telle qu'on le constate sur les vidéos à VA)
Il m'a l'air d'être assez allumé.
(il passe de la tête façon ballon de foot à la coupe à la Serguey telle qu'on le constate sur les vidéos à VA)
Dernière modification par Amsalem le 26 janv. 2010, 14:21, modifié 1 fois.
- jibay54
Moué,il avais montré quelques rares belles choses il y a quelques temps. Mais à choisir j'opte sans probleme pour Keseru
- Seth Dragmetz
[Mode JOKE] Devant la réussite et l'envie actuelle de son milieu de terrain, Yvon Pouliquen a demandé à la cellule recrutement du club de lui trouver un joueur présentant le même profil que Bessat. Ils auraient des vues sur Jules GRIMANDI. Ils doivent lui faire passer un test dans quelques temps... Ci dessous Jules GRIMANDI à l'entrainement.

Je reste persuadé qu'on aura personne en attaque avant 6 mois, mais qu'ils vont chercher un latéral gauche et un milieu offensif pour combler les manques.

Je reste persuadé qu'on aura personne en attaque avant 6 mois, mais qu'ils vont chercher un latéral gauche et un milieu offensif pour combler les manques.