1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
valentino

Re: 1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!

Messagepar valentino » 16 déc. 2014, 23:56

Sans faire de guerre de clans ou autre. Je faisais partie en 97/98 de GG j'avais 18 ans le temps passe . Quand j'entends les deux kops se renvoyer des FC metz j'en ai limite la chair de poule a chaque fois . Je ne peux malheureusement pas aller a tous les matchs faute d'emploi du temps surchargé . Mais je ne loupe aucun match du fc metz au stade ou a la télé je dis bien aucun

il serait bon que les tribunes soient a l'Unissons . Exit les divers clans gauchistes / droitistes on s'en tape . Je suis supporter du fc metz depuis un certain jour de 84 ou j'ai eu la chance de rencontrer des jules bocandé et compagnie a la salle Europa au lendemain d'un p**** de match

Jai aussi la chance de connaître certains cadres qui sont mes clients .

Alors messieurs , ok on a perdu et on en perdra encore des matchs , mais que c'est bon de voir notre équipe en ligue 1 . On se doit d'être exemplaire et d'etre derrière nos joueurs . Ce que l'on arrive a faire avec nos moyens limiter c'est énorme

:metzch:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 16 déc. 2014, 23:56

Mon avis :

- Tout le monde s'est battu, ça fait quand meme plaisir de voir ça c'est trois dernières saisons, on n'oublierait presque les branleurs d'avant et on en deviendrait exigeants !

- Yéni et Sarr c'est très fort ! Je dirais même très TRES fort pour Sarr

- Pas mal Palo-Choplin

- Vion intéressant et remuant, Malouda et lui se sont démenés après être entrés.

- M'Fa faut arrêter avec lui, c'est un bon gardien mais il fait flipper sur chacune des actions, la défense aujourd'hui a joué son rôle, malheureusement pas lui. Il n'a pas l'étoffe d'un titulaire en L1, c'est du 2*3 buts encaissés par match au moins. Pas photo avec Carrasso en tout cas ! Désolé pour lui et pourtant je l'aime bien et il est capable de prouesses mais pas assez sûr...

Hamp

Messagepar Hamp » 16 déc. 2014, 23:56

Gene Hunt a écrit :Yes les gars 100 pages sur une défaite, certes après prolongs
C"est un record non ?
Quand tu vois la tournure des évènements, nos nerfs, ect... Fallait s'épancher !!!... :metzch: :metzch: :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 déc. 2014, 23:57

gigi57 a écrit :
Arty57 a écrit :Forcément si le rouge sur riou était sortis c'était pas le même match.
Sauf que l'arbitre à pris la bonne décision.
C'est bon là ! Arrête de dire que l'arbitre a pris la bonne décision t'as tout faux ! Tout simplement scandaleux que Riou ne prenne pas rouge car s'il ne fauche pas Vion , ce dernier n'a plus qu'à tirer dans le but vide !!! :marteau:

Gipsy

Messagepar Gipsy » 16 déc. 2014, 23:59

Je n'ai pas lu tout ce topic, mais sait-on pour quelle raison Andrada a été sorti ? :-@

cali57

Messagepar cali57 » 17 déc. 2014, 00:00

commence pas avec gigi, il ne comprend rien, il est du même niveau que l' arbitre de ce soir

Purple

Messagepar Purple » 17 déc. 2014, 00:00

C'est vrai, Bouna était très très bon ce soir.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 17 déc. 2014, 00:01

Gipsy a écrit :Je n'ai pas lu tout ce topic, mais sait-on pour quelle raison Andrada a été sorti ? :-@
Tactique, Lejeune a basculé arriere gauche à l'expulsion de BUssmann

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 17 déc. 2014, 00:01

Billou Grenat a écrit :
gigi57 a écrit :
Sauf que l'arbitre à pris la bonne décision.
C'est bon là ! Arrête de dire que l'arbitre a pris la bonne décision t'as tout faux ! Tout simplement scandaleux que Riou ne prenne pas rouge car s'il ne fauche pas Vion , ce dernier n'a plus qu'à tirer dans le but vide !!! :marteau:
Je suis d'accord avec le caliméral qui pour une fois denonce une injustice legitime

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 déc. 2014, 00:01

Gipsy a écrit :Je n'ai pas lu tout ce topic, mais sait-on pour quelle raison Andrada a été sorti ? :-@
Question tactique uniquement .

Revenir à « Passion Grenat »