1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pige Fille

Re: 1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!

Messagepar Pige Fille » 17 déc. 2014, 00:01

hunter a écrit :serieu les gars vous positivez la ??? non mais serieu on doit positiver sur un match que metz doit gagner tranquil, et qu'il perd avec une belle casquette de but encore ??

Etre supporter c'est soutenir l'equipe ok mais la le positif si vous en voyez, c'est de la nanopositivite que vous voyez, les joueurs sont a la ramasse on gagne pas un match depuis presque 2 mois, on tient pas un resultat et vous voyez du positif???

Ok metz a marque ce soir, le bleme demain on verra partout nantes qualifie, et non la mini bravoure des lorrains a la beaujoire, faut pas abuser serieu, vous croyez que ca amuse les gens qui supportent les grenats de voir un jeu de foot de leur part aussi pourrie, les gens la sont en droit de dire que ca va pas quand meme, parce que dire que ca ira au prochain match, a ce train, on dit ca ici depuis la defaite contre toulouse, et regarder ou est l'equipe, on va se voiler la face encore longtemps, et dire on verra le sursaut d'orgeuil au prochain match, et on arrivera a la 38 eme condamne a redescendre en ligue 2

C'est bien d'encourager les joueurs mais faut leur montrer aussi que leur jeu sur le terrain en ce moment est indigne de leur niveau, on paye pas des places pour ceux qui vont dans un stade pour voir un jeu aussi miserable, c'ets la ligue 1 faut qu'il assument aussi leur statut faut pas chouchouter les joueurs sans arret.
Autant les défaites à Toulouse, Évian, Lens et Lorient sont inadmissibles, autant cette défaite et celle de Marseille peuvent laisser de l'espoir car il n'y a pas à avoir honte. On a vu du jeu côté messin et cela finira par payer. Voir du jeu, cela laisse de l'espoir.

Regarde Guingamp, des défaites en début de saison avec une très belle qualité de jeu (dont une contre Metz où nous avions terriblement souffert), et là ils viennent d'enchaîner 4 victoires en 10 jours. La machine est lancée.

A nous d'être plus "tueur" sur nos occaz, et je suis persuadé que l'on s'en sortira.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 déc. 2014, 00:02

henrik larsson a écrit :
yvelines78 a écrit :
+1.. La double peine.. Dur..
Mais que va t'on faire cette saison ???
Comme dit au soir de Bordeaux , pour moi à moins d'un vrai recrutement en janvier ....celui que l'on attend à savoir un vrai renfort en défense central , un remplaçant pour Diaf et un milieu offensif apportant un plus ........ l'affaire est entendue , y'a pas plus faible que nous
Sur ce match et celui de Marseille on est très mal payés car on a fait plus que leur tenir la dragée haute ! Ce soir sans un arbitrage scandaleux en leur faveur les nantais sortaient par la petite porte et ça n'aurait été que justice !
Dernière modification par Billou Grenat le 17 déc. 2014, 00:02, modifié 1 fois.

Purple

Messagepar Purple » 17 déc. 2014, 00:02

Une petite punition à mon avis aussi, il est mal entré dans le match. Mais bon c'était étrange.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 17 déc. 2014, 00:03

Xavfoot a écrit :
sepi1975 a écrit :Franchement les joueurs se sont battus jusqu'au bout, qu'ils jouent comme ca à l'extérieur tout les matchs qui nous reste et on en gagnera.
Sans compter l'arbitrage qui nous a un peu défavorisé. Je suis confiant pour le maintien.
Que l'équipe oublie vite cette défaite,il y a vraiment un beau potentiel quand on aura reglé nos problèmes de concentration.
J'ai une lecture un peu différente. Nantes a joué pépère, à 2 à 0, DerZakarian fait rentrer ses offensifs titulaires, de la percussion. Nantes se réveille, on prend le bouillon. L'arbitrage ne nous aide pas non plus, on a ce qu'on mérite. A 2 à 0, on a pas le droit.
Les joueurs de Nantes n'ont pas paniqués, cette équipe est plus expérimenté que la notre. Je pense qu'Albert n'aurait pas du faire rentrer Andrada et Vion. C'était l'un ou l'autre+Malouda pour l'expérience. Ce qui me rend optimiste pour la suite, c'est notre capacité à se construire des occasions dans le jeu et en contre. On pouvait très bien mener 3-0 à la pause si Ngbakoto avait eu plus de réussite. Palomino, Doukouré, Ngbakoto, SARR, Rivierez ont fait un bon match ce qui est quand même rassurant.

Pumps

Messagepar Pumps » 17 déc. 2014, 00:04

vag'à bond a écrit :
Billou Grenat a écrit : C'est bon là ! Arrête de dire que l'arbitre a pris la bonne décision t'as tout faux ! Tout simplement scandaleux que Riou ne prenne pas rouge car s'il ne fauche pas Vion , ce dernier n'a plus qu'à tirer dans le but vide !!! :marteau:
Je suis d'accord avec le caliméral qui pour une fois denonce une injustice legitime
Attention vous vous trompez d'endroit : le topic où tout le monde tombe sur gigi c'est "Arbitrage"

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 déc. 2014, 00:05

sepi1975 a écrit :
Xavfoot a écrit :
J'ai une lecture un peu différente. Nantes a joué pépère, à 2 à 0, DerZakarian fait rentrer ses offensifs titulaires, de la percussion. Nantes se réveille, on prend le bouillon. L'arbitrage ne nous aide pas non plus, on a ce qu'on mérite. A 2 à 0, on a pas le droit.
Les joueurs de Nantes n'ont pas paniqués, cette équipe est plus expérimenté que la notre. Je pense qu'Albert n'aurait pas du faire rentrer Andrada et Vion. C'était l'un ou l'autre+Malouda pour l'expérience. Ce qui me rend optimiste pour la suite, c'est notre capacité à se construire des occasions dans le jeu et en contre. On pouvait très bien mener 3-0 à la pause si Ngbakoto avait eu plus de réussite. Palomino, Doukouré, Ngbakoto, SARR, Rivierez ont fait un bon match ce qui est quand même rassurant.
Si M'fa sort de sa ligne de but, jamais les nantais reviennent dans le match. Trop de fébrilité dans son jeu aérien, vivement le retour de Johan.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 17 déc. 2014, 00:05

Si par miracle on prend 3 points contre monaco le match de ce soir sera anecdotique, j'espère que les joueurs n'auront pas trop laissés de force ce soir.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 17 déc. 2014, 00:06

lalorrainégrena a écrit :
Gipsy a écrit :Je n'ai pas lu tout ce topic, mais sait-on pour quelle raison Andrada a été sorti ? :-@
Tactique, Lejeune a basculé arriere gauche à l'expulsion de BUssmann
Amos a écrit : Question tactique uniquement .
Effectivement, cela se justifie, je n'y avais pas pensé, trop fatigué et trop déçu :nul:
Merci à vous :ok:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 déc. 2014, 00:08

LearningFish a écrit :
messino a écrit :ce soir, on se fait vraiment niquer par l'arbitrage... scandaleux. nous devrions jouer à 11 (le ballon étant rentré) et eux à 10.
Franchement, l'arbitrage est à 0.1% dans notre défaite ce soir...
Je crois pas non ! Je dirais 50 % pour l'arbitrage, 25 % pour le coaching d'AC et 25 % pour les sorties manquées de M'Fa !

Pumps

Messagepar Pumps » 17 déc. 2014, 00:08

sepi1975 a écrit :Les joueurs de Nantes n'ont pas paniqué
Et c'est ca le plus important... la fragilité mentale, tout ca, c'est quand même dommage de se tétaniser dès qu'on prend un but, comme si on devait forcément perdre dès qu'on en prend un...

Revenir à « Passion Grenat »