Cartier démission

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vivien57

Re: Cartier démission

Messagepar Vivien57 » 17 déc. 2014, 00:05

Certains sur ce forum ont la mémoire bien courte, rien que l'existence d'un tel topic est honteux.

Je vous rappelle que il y a maintenant deux ans et demi le club était quasiment mort, perdu en national, avec TOUT à reconstruire, avec un risque de disparaître même. Mais Cartier, son staff et les joueurs ont fait renaître petit à petit ce club. Deux montées consecutive, un véritable exploit, une résurrection. Et Cartier a redonné la vraie image d'antan du FC Metz. Tout le monde ici et moi le premier était d'accord pour dire que Cartier était le plus grand artisant de ces deux montées. Il nous a sauvé de la m**** la plus totale et on a tous remercié Cartier d'avoir fait revenir le vrai FC Metz. Encore aujourd'hui je dis "merci Albert sans toi on serait peut-être aujourd'hui encore entouré de clubs amateurs."
Rappellez vous aussi nos deux dernières saisons en ligue 1, bon dernier avec 20 points de retard. Cette année on a la possibilité de croire au maintien jusqu'au bout ! La mentalité de ces joueurs est irréprochable et Cartier est responsable de ça. Aujourd'hui le club vit une série noire qui ne doit pas remettre en question tout ce qui a été fait, c'est la ligue 1, c'est difficile. Et à ce que je sache les nombreuses boulettes réalisées par la défense, qui nous font perdent des points, ne sont pas l'oeuvre de Cartier.

Alors n'ayez pas la mémoire courte et souvenez-vous d'où on vient et sourtout soutenez votre club avec ses joueurs et son staff.

Pour moi le débat est clos. Allez Metz !

hunter

Messagepar hunter » 17 déc. 2014, 00:05

Ca enerve de repeter sans cesse, Cartier joue pas sur le terrain, c'est pas en changeant un joueur qu'il transforme la defense en motte de gruyere, faut pas se leurer ils etaient deja nul avant

niglo57

Messagepar niglo57 » 17 déc. 2014, 00:06

Comment pouvez vous encore soutenir et trouver des excuses ou des circonstances attenuantes à un coach pareil ???? Reveillez vous pendant qu il est encore temps !!!! Faut pas croire que contre Monaco ca sera mieux .... Et quand on sera empetré dans le fond du classement il sera trop tard....le changement c est maintenant !!!!!

phil57

Messagepar phil57 » 17 déc. 2014, 00:07

vag'à bond a écrit :
phil57 a écrit :Il a peut être fait 2 changements trop rapidement. Pour le reste, que peut on lui reprocher? L'équipe a joué pour une fois?
Ses changements ne sont pas idiots. Dommage pour Andrada. Mais c'est vrai, garder un yeni un peu plus longtemps vu le partie qu'il nous faisait aurait peut etre permis d'avoir plus d'opportunités pour la fin du tps reglementaire.
Mais franchement, je crois que changement ou pas changement on l'aurait prise profond quoi qu'il en soit... On a l'air d'etre programmé pour ca, et les gars ne font rien pour inverser cette tendance !
En tout cas des matchs comme celui là j'en redemande. ça finira par payer!!

phil57

Messagepar phil57 » 17 déc. 2014, 00:08

niglo57 a écrit :Comment pouvez vous encore soutenir et trouver des excuses ou des circonstances attenuantes à un coach pareil ???? Reveillez vous pendant qu il est encore temps !!!! Faut pas croire que contre Monaco ca sera mieux .... Et quand on sera empetré dans le fond du classement il sera trop tard....le changement c est maintenant !!!!!
Ben commence par partir, ça ira beaucoup mieux!! :metzch:

hunter

Messagepar hunter » 17 déc. 2014, 00:09

Niglo ca confirme t'es une quiche il fait avec l'effectif qu'il possede, et c'est deja pas mal, apres je le repetesencore une fois, c'est pas lui qui joue a la place des autres, quand andrada ce soir nul a ***** comme il a ete, c'est pas cartier qui a prit possession de son corps et qui a joue a sa place il me semble. C'est juste les joueurs pas au niveau

Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est qu'il met pas de titulaires qui reste en place aux poste cles le reste, ce sont le sjoueurs qui le font sur le terrain pas lui.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 17 déc. 2014, 00:09

phil57 a écrit :En tout cas des matchs comme celui là j'en redemande. ça finira par payer!!
+1, ce genre de match nous fera grandir. Mais on doit apprendre vite.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 17 déc. 2014, 00:14

Mokilp a écrit :Encore 4 buts encaissés ce soir, mais c'est pas grave ça fait partie de l'apprentissage. A force de prendre une br*nlée par semaine on en apprend des chose :ok:
t'as regardé le match?

Luca57

Messagepar Luca57 » 17 déc. 2014, 00:14

Mokilp a écrit :Encore 4 buts encaissés ce soir, mais c'est pas grave ça fait partie de l'apprentissage. A force de prendre une br*nlée par semaine on en apprend des chose :ok:
Ouais on apprend bien là.

On samedi aussi on va bieeeenn apprendre.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 17 déc. 2014, 00:18

Si vous ne trouvez que des critiques à émettre ce soir, arrêtez de supporter cette équipe.
Même les Nançois sont plus softs que vous ce soir... Godwin Point is coming... Faux supporters! :-X

Revenir à « Passion Grenat »