1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: 1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!

Messagepar Gene Hunt » 17 déc. 2014, 00:19

Bon
C'est vrai l'arbitre tout ça
Mais quand même on ne peut s'en prendre qu'à nous même
Le premier but nous fait très mal et c'est vrai qu'il est pour M'Fa (sur ce sujet je pense que ça va commencer à tirer, quelquepart un gardien est toujours un peu responsable, des fois ça se voit, des fois ça se voit pas (placement, anticipation, etc) mais bon il ne faut pas oublier que avant le retour de Carrasso il avait encaissé 5 buts en 6 matches, et on a vu ce qu'il s'est passé depuis)
Ensuite le coaching j'avoue je ne comprends pas, Lejeune arrière gauche très bien mais pourquoi sortir un joueur frais c'est juste nimporte quoi
Sinon bon match de Palomino, Doukouré, Sarr, Yéni ok mais il doit planter, quant à Malouda ...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 17 déc. 2014, 00:20

non faut pas réagir comme ça c'est l'arbitre qui est mauvais et je me demande ce que les juges de touche faisaient, ils dormaient lol ou c'est de l'arbitrage à domicile, s'aurait été marseille riou était expulsé.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 déc. 2014, 00:21

nastasia a écrit :et alors les mecs qui contestent nos critiques envers l'arbitre...il nous a pas bien enflé ce soir...il y a péno sur leujeune
Pénalty plus qu'évident ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un arbitrage aussi scandaleux ! Je ne pourrais pas être entraîneur car lorsque cet enc*lé est venu faire la morale à Cartier je crois qu'à sa place je lui aurais collé une droite ! :boxe:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 17 déc. 2014, 00:22

Gene Hunt a écrit :Bon
Le premier but nous fait très mal et c'est vrai qu'il est pour M'Fa (sur ce sujet je pense que ça va commencer à tirer, quelquepart un gardien est toujours un peu responsable, des fois ça se voit, des fois ça se voit pas (placement, anticipation, etc) mais bon il ne faut pas oublier que avant le retour de Carrasso il avait encaissé 5 buts en 6 matches, et on a vu ce qu'il s'est passé depuis)
Ensuite le coaching j'avoue je ne comprends pas, Lejeune arrière gauche très bien mais pourquoi sortir un joueur frais c'est juste nimporte quoi
Sinon bon match de Palomino, Doukouré, Sarr, Yéni ok mais il doit planter, quant à Malouda ...
Yeni fait la passe de but. Mine de rien, il est plus souvent qu'on le croit impliqué dans les buts messins cette saison.
C'est vrai Palomino a vraiment ete pas mal et Rivierez aussi, pour l'instant je crois qu'il a pas ***** une seul de ces apparitions.

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 17 déc. 2014, 00:22

et a la fin du match on voit clairement gomis dire a choplin "ecoute moi bien la prochaine fois je te n..... ta mère!!" sous les yeux des arbitres qui sont restés de marbre ces manequins!!

Mass14

Messagepar Mass14 » 17 déc. 2014, 00:23

Gene Hunt a écrit :Bon
Perso je trouve que Malouda a fait une bonne rentrée ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 déc. 2014, 00:23

gigi57 a écrit :
Nico Braun a écrit :La aussi Gigi ya pas penalty?
Non.
Mais bien sûr ... :nul:

Purple

Messagepar Purple » 17 déc. 2014, 00:26

Raphisa a écrit :
Purple a écrit :Ah ouais on est 17ème maintenant en L1, j'avais pas percuté le classement. Ouch...
Tu dormais ?

Non j'avais l'internet coupé un bon moment... Et comme en résumé sur les chaînes normales on est très mal servi j'avais pas vu le classement en entier. Quelle dégringolade, il n'y a plus à se chercher des excuses du style "on est devant "Lille" (qui est à ***** cette année)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 déc. 2014, 00:28

LearningFish a écrit :"match volé à cause de l'arbitrage" mais LOL...

Match perdu à cause d'un coaching foireux, et d'une incapacité à tenir le score. Point final.
Tout de même bien aidé par l'arbitre car Metz aurait dû jouer à 11 contre 10 et non l'inverse !!! Il me semble que ça change grandement le scénario, non ? POINT FINAL !!! :marteau:

Purple

Messagepar Purple » 17 déc. 2014, 00:28

Pumps a écrit :
Purple a écrit :Ah ouais on est 17ème maintenant en L1, j'avais pas percuté le classement. Ouch...
Rappelons que si on est 17èmes en mai 2015 on sautera tous comme des capris fous de joie
Sauf qu'en attendant on nous court après et c'est jamais bon... Surtout si tôt dans la saison.

Revenir à « Passion Grenat »