Cartier démission

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
niglo57

Re: Cartier démission

Messagepar niglo57 » 17 déc. 2014, 00:19

hunter a écrit :Niglo ca confirme t'es une quiche il fait avec l'effectif qu'il possede, et c'est deja pas mal, apres je le repetesencore une fois, c'est pas lui qui joue a la place des autres, quand andrada ce soir nul a ch*** comme il a ete, c'est pas cartier qui a prit possession de son corps et qui a joue a sa place il me semble. C'est juste les joueurs pas au niveau

Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est qu'il met pas de titulaires qui reste en place aux poste cles le reste, ce sont le sjoueurs qui le font sur le terrain pas lui.

Je ne suis pas quiche au point de pas savoir que c est pas lui qui est sur le terrain ..... mais tu vois bien que ca marche pas son turn over continu et rarement le bon joueur au bon endroit, la technique de jeu , le shéma de jeu, la tactique et j en passe...tout ca c est le role du coach !!!! Andrada a eu combien de temps pour s exprimer ce soir ??? Et ne vient pas comme les autres me servir le refrain de là où on vient parce que je l ai deja ecrit et je persiste et signe qu avec la qualité du groupe ( bonne generation quii a remporté la Gambardella + recrues interessantes) n importe quel coach aurait fait pareil .... Et ne venez surtout pas pleurer quand il sera trop tard si vous voulez repartir en L2 avec Cartier c est votre choix mais pas le mien !!!

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 17 déc. 2014, 00:21

niglo57 a écrit :
hunter a écrit :Niglo ca confirme t'es une quiche il fait avec l'effectif qu'il possede, et c'est deja pas mal, apres je le repetesencore une fois, c'est pas lui qui joue a la place des autres, quand andrada ce soir nul a ch*** comme il a ete, c'est pas cartier qui a prit possession de son corps et qui a joue a sa place il me semble. C'est juste les joueurs pas au niveau

Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est qu'il met pas de titulaires qui reste en place aux poste cles le reste, ce sont le sjoueurs qui le font sur le terrain pas lui.

Je ne suis pas quiche au point de pas savoir que c est pas lui qui est sur le terrain ..... mais tu vois bien que ca marche pas son turn over continu et rarement le bon joueur au bon endroit, la technique de jeu , le shéma de jeu, la tactique et j en passe...tout ca c est le role du coach !!!! Andrada a eu combien de temps pour s exprimer ce soir ??? Et ne vient pas comme les autres me servir le refrain de là où on vient parce que je l ai deja ecrit et je persiste et signe qu avec la qualité du groupe ( bonne generation quii a remporté la Gambardella + recrues interessantes) n importe quel coach aurait fait pareil .... Et ne venez surtout pas pleurer quand il sera trop tard si vous voulez repartir en L2 avec Cartier c est votre choix mais pas le mien !!!
Jusque là, je voulais bien admettre que t'étais pas une quiche, mais si tu n'as pas compris qu'il sort Andrada à contre coeur après un fait de match inattendu... :-X

pyrhes

Messagepar pyrhes » 17 déc. 2014, 00:23

Retire donc le "l" de ton pseudo, tu es agressif, sans mémoire et sans respect.

Je ne suis pas quiche au point de pas savoir que c est pas lui qui est sur le terrain ..... mais tu vois bien que ca marche pas son turn over continu et rarement le bon joueur au bon endroit, la technique de jeu , le shéma de jeu, la tactique et j en passe...tout ca c est le role du coach !!!! Andrada a eu combien de temps pour s exprimer ce soir ??? Et ne vient pas comme les autres me servir le refrain de là où on vient parce que je l ai deja ecrit et je persiste et signe qu avec la qualité du groupe ( bonne generation quii a remporté la Gambardella + recrues interessantes) n importe quel coach aurait fait pareil .... Et ne venez surtout pas pleurer quand il sera trop tard si vous voulez repartir en L2 avec Cartier c est votre choix mais pas le mien !!![/quote]

niglo57

Messagepar niglo57 » 17 déc. 2014, 00:24

Je repondais simplement a Hunter pour lui faire comprendre qu il pouvait pas dire d Andrada qu il etait nul pour la bonne raison qu il n a pas joué longtemps on l a tres vite sorti donc tu ne peut pas le juger !!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 déc. 2014, 00:33

Mokilp a écrit :on a le droit d'en parler ou il faut attendre que la relégation soit officielle ?

Le forum officiel est mal choisi pour demander une démission.
Tu as un nom pour le remplacer ?
Cartier ne démissionnera pas, pourquoi le ferait-il ?

Bon je ne ferme pas, tant que le débat reste correct.
Topic devenu ingérable.

Revenir à « Passion Grenat »