La defense.....
- FCMNico23
Re: La defense.....
En attendant M'Fa il fait vraiment *****, il empêche choplin de marquer un super but de la tête en reculant ... :marteau:
-
Re: La defense.....lol
Palomino a fait un très bon match , choplin tout a été dis !
Par contre mfa dois sortir quand le ballon passe a 3 m devant sa ligne non de dieu. même sur le dernier but qui est superbe il recule ok mais voilà la détente de 20 cm ...
Par contre mfa dois sortir quand le ballon passe a 3 m devant sa ligne non de dieu. même sur le dernier but qui est superbe il recule ok mais voilà la détente de 20 cm ...
Dernière modification par TrAxX le 17 déc. 2014, 00:16, modifié 1 fois.
- Palinodie
P*tain, mec, t'es sur un forum, t'as droit d'avoir un avis, mais les autres aussi.FCMNico23 a écrit :J'en ai marre que les gens trouvent des boucs émissaires tout le temps !
Quelle compétence tu as pour affirmer que M'Fa ne peut rien faire sur les 4 buts ?FCMNico23 a écrit : M'Fa ne peut rien faire sur les 4 buts ! Allez on peut lui reprocher de pas s'affirmer plus sur le premier but Nantais, ou d'hésiter un peu, mais ça arrive à tout le monde ! On peut peut être plus reprocher une erreur de marquage.
Certainement la même que ceux qui affirment qu'il est responsable des 2 premiers !
FCMNico23 a écrit : Et les 3 autres buts j'en parle pas !
Ca, ce serait pas mal...
-
Sur le lob il est quand même bien avancé, plus une sortie de loupée.
- vickk
Ben quand t'es blessé, c'est plutôt logique de pas jouer, non ?hunter a écrit :Et ce qui m'ennnuie on a milan qui est bon faut pas se leurrer, il a jouer des matchs exellent en ligue 1 il joue plus, rien n'est logique
-
Génial !! Encore 4 buts encaissés et c'est toujours pas la faute du gardien !FCMNico23 a écrit : J'en ai marre que les gens trouvent des boucs émissaires tout le temps !
M'Fa ne peut rien faire sur les 4 buts ! Allez on peut lui reprocher de pas s'affirmer plus sur le premier but Nantais, ou d'hésiter un peu, mais ça arrive à tout le monde ! On peut peut être plus reprocher une erreur de marquage. Et les 3 autres buts j'en parle pas !
Tout à l'heure à la radio, Courbis disait vouloir demander une dérogation pour jouer le PSG avec 2 gardiens, nous on devrait en demander pour jouer sans, et on mettrait un défenseur en plus au marquage.
Merci d'avoir participé à trouver la solution à nos problèmes.
- DeBommeler
T'as pas vu le match ou bien?franz a écrit :Génial !! Encore 4 buts encaissés et c'est toujours pas la faute du gardien !FCMNico23 a écrit : J'en ai marre que les gens trouvent des boucs émissaires tout le temps !
M'Fa ne peut rien faire sur les 4 buts ! Allez on peut lui reprocher de pas s'affirmer plus sur le premier but Nantais, ou d'hésiter un peu, mais ça arrive à tout le monde ! On peut peut être plus reprocher une erreur de marquage. Et les 3 autres buts j'en parle pas !
Tout à l'heure à la radio, Courbis disait vouloir demander une dérogation pour jouer le PSG avec 2 gardiens, nous on devrait en demander pour jouer sans, et on mettrait un défenseur en plus au marquage.
- JLM
Tu peux prendre 10 buts dans un match en ayant un gardien irréprochable hein. :roll:franz a écrit :Génial !! Encore 4 buts encaissés et c'est toujours pas la faute du gardien !FCMNico23 a écrit : J'en ai marre que les gens trouvent des boucs émissaires tout le temps !
Et puis il faudrait savoir, quand Carrasso est revenu y en a plein qui disaient que M'Fa était beaucoup plus fort, et maintenant que c'est de nouveau M'Fa on entend qu'il est nul à *****.
Jamais contents les gens...
-
Je n'ai pas vu le match et pour être honnête je viens de voir à l'instant les buts nantais.
Sur le corner il est pas fautif ? Non, c'est assurément sa sortie aérienne maitrisée qui vous fait dire ça.
Sur le 4eme il est pas fautif non plus ?? Si on avait un gardien 10 cm plus grand on l'aurait pas pris... ou alors le même mais mieux placé.
Dans tous les cas, et je l'ai déjà signalé à la suite du dernier match, je vois beaucoup d'entre vous saluer nos grands gardiens et notre défense pleine de promesses. C'est bien si vous avez cette impression mais au final ça fait 0 points au classement et élimination en coupe.
On ne doit pas jouer les matchs pour préparer les suivants. Aujourd'hui nous avons besoin de points, et rapidement.
Sur le corner il est pas fautif ? Non, c'est assurément sa sortie aérienne maitrisée qui vous fait dire ça.
Sur le 4eme il est pas fautif non plus ?? Si on avait un gardien 10 cm plus grand on l'aurait pas pris... ou alors le même mais mieux placé.
Dans tous les cas, et je l'ai déjà signalé à la suite du dernier match, je vois beaucoup d'entre vous saluer nos grands gardiens et notre défense pleine de promesses. C'est bien si vous avez cette impression mais au final ça fait 0 points au classement et élimination en coupe.
On ne doit pas jouer les matchs pour préparer les suivants. Aujourd'hui nous avons besoin de points, et rapidement.
- ouragan
Je pense qu'il est grand temps d'essayer la paire Milan-Palomino