C'est vrai, tu as raison. (je voulais seulement dire qu'on peut difficilement penser que Metz est capable de viser plus haut)Purple a écrit :Sauf qu'en attendant on nous court après et c'est jamais bon... Surtout si tôt dans la saison.Pumps a écrit :Rappelons que si on est 17èmes en mai 2015 on sautera tous comme des capris fous de joie
1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!
-
Re: 1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!
- JLM
Après nous avoir confondu avec Nancy, l'Equipe confond Nantes et Bastia...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eme/522655
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eme/522655
Albert Cartier préfère retenir la bonne prestation de son équipe malgré l'élimination à Bastia (2-4).
- Billou Grenat
Il faudra aussi un arbitrage correct, pas comme ce soir ...duhamel573 a écrit :Avec un peu plus de chance et un niveau de jeu comme ce soir , on prendra au moins 1 point contre Monaco.Pige Fille a écrit :Je serai au match samedi et j'espère que nos joueurs bousculeront les monégasques avec une victoire qui marquera les esprits. Ils en sont capables !!
- Purple
On avait tellement commencé en trombe, tout se passait comme dans un rêve. Espérons qu'une victoire vienne casser ce mécanisme et nous remette à l'endroit. Dans le jeu et si on gère mieux nos matchs on a pas grand chose à envier à la plupart des équipes je trouve. Faut juste qu'on arrête de rajouter des problèmes supplémentaires au sportif et que tout le monde retrouve sa lucidité. Allez Metz !!!Pumps a écrit :
C'est vrai, tu as raison. (je voulais seulement dire qu'on peut difficilement penser que Metz est capable de viser plus haut)

-
-
Pas un mot sur la faiblesse de l'arbitrage... :nul:Pumps a écrit :http://www.sofoot.com/nantes-retourne-l ... 93611.html

- yvelines78
Les petits caids nous n'en avons pas et c'est tant mieux..meyrieu59 a écrit :et a la fin du match on voit clairement gomis dire a choplin "ecoute moi bien la prochaine fois je te n..... ta mère!!" sous les yeux des arbitres qui sont restés de marbre ces manequins!!
Malgré les défaites actuelles qui s’enchaînent je dois dire que je suis fier des valeurs portées par le club et les joueurs... Cette mentalité saine peut nous permettre de rebondir en 2015 (le match face à Monaco j'ai fais une croix dessus)..
-
Pourquoi faire une croix sur Monac ???... Si on joue comme ça,avec la même composition de départ (espérons que le club fasse appel de l'expulsion injuste de Gaétan, car la faute incombe à l'arbitre derrière notre but), on peut légitimement espérer les 3 points...yvelines78 a écrit :Les petits caids nous n'en avons pas et c'est tant mieux..meyrieu59 a écrit :et a la fin du match on voit clairement gomis dire a choplin "ecoute moi bien la prochaine fois je te n..... ta mère!!" sous les yeux des arbitres qui sont restés de marbre ces manequins!!
Malgré les défaites actuelles qui s’enchaînent je dois dire que je suis fier des valeurs portées par le club et les joueurs... Cette mentalité saine peut nous permettre de rebondir en 2015 (le match face à Monaco j'ai fais une croix dessus)..

-
Je ne comprends pas pourquoi certains remettent en cause le coaching les amis ? On avait une belle équipe et les gars se sont battus et ont fait un bon match.
Si MFa était bon dans les airs, on gagnait 2-0 ce soir, j'en suis sûr... (désolé pour lui, je l'aime bien mais mon avis est qu'il n'y a pas photo avec Johann)
Si MFa était bon dans les airs, on gagnait 2-0 ce soir, j'en suis sûr... (désolé pour lui, je l'aime bien mais mon avis est qu'il n'y a pas photo avec Johann)
-
+1, sauf qu'on va sauter Monacoyvelines78 a écrit :Les petits caids nous n'en avons pas et c'est tant mieux..meyrieu59 a écrit :et a la fin du match on voit clairement gomis dire a choplin "ecoute moi bien la prochaine fois je te n..... ta mère!!" sous les yeux des arbitres qui sont restés de marbre ces manequins!!