On peut critiquer Cartier pour ses choix qui semblent parfois irrationnels, mais quand l'équipe mène 2-0 à l'extérieur c'est qu'il a fait le boulot. Ce n'est pas de sa faute si ses joueurs sont soit tétanisés par l'enjeu (les pauvres chéris), soit ils sont incapables de tenir un score. Je pensais pourtant que la défense allait être notre point fort si on regarde les premières journées. Je pensais qu'on avait des mecs fantastiques en défense mais là c'est du caca qu'ils nous font.
Ca m'embête vraiment de dire qu'ils sont nuls car je ne doute pas de l'attachement des joueurs à nos couleurs, mais il faut vraiment qu'ils s'enlèvent l'éolienne coincée actuellement dans leur c** et qu'ils se lâchent une bonne fois pour toute.
Le topic de l'arbitrage !
- ouragan
Re: Arbitrage
Déja qu'on a du mal dans le jeu en temps normal, alors si en plus l'arbitre ne fait pas son boulot honnètement (car hier on va pas me dire que ce mec était honnète), y a peu de chances qu'on réussisse à gagner un match.
-
Gigi a beau dire ce qu'il veut. Il est arbitre et comme beaucoup d'arbitre en france , il applique ou plutot interprète la notion de règlement en faisant complètement abstraction de psychologique et c'est la que se situe la différence de qualité entre nos arbitres et la plupart des arbitres internationaux. Pas étonnant qu'il n'y ait plus d'arbitre français dans les grandes compétitions.
- get_up_kids
Il faut se rappeler qu'au tour précédent, l'arbitre avait déjà bien essayé de nous niquer avec la main niçoise dans la surface non sifflée et celle de Palo sifflée quelques minutes plus tard....
Une erreur d'arbitrage n'ayant pas suffi, ils se sont dit: "pas grave, on va employer les grands moyens au tour suivant!"
Une erreur d'arbitrage n'ayant pas suffi, ils se sont dit: "pas grave, on va employer les grands moyens au tour suivant!"

-
Certains ici rappellent la règle "épaule contre épaule" pour justifier l'absence de pénalty. Il me semble pourtant que Lejeune est passé devant son adversaire... c'est une charge dans le flanc qui le met à terre.
Et d'un point de vue général, je trouve que l'arbitrage a vraiment tardé à sortir les cartons pour les Nantais qui étaient très souvent en retard hier. Mention spéciale à la charge du beau bébé Djilo sur Falcon en 2e !
Et d'un point de vue général, je trouve que l'arbitrage a vraiment tardé à sortir les cartons pour les Nantais qui étaient très souvent en retard hier. Mention spéciale à la charge du beau bébé Djilo sur Falcon en 2e !
Dernière modification par gpattack le 17 déc. 2014, 09:07, modifié 1 fois.
-
+1Nico Braun a écrit :Gigi a beau dire ce qu'il veut. Il est arbitre et comme beaucoup d'arbitre en france , il applique ou plutot interprète la notion de règlement en faisant complètement abstraction de psychologique et c'est la que se situe la différence de qualité entre nos arbitres et la plupart des arbitres internationaux. Pas étonnant qu'il n'y ait plus d'arbitre français dans les grandes compétitions.
Mais faut quand même pas mettre tout le monde dans le même sac il y a encore quelques bons arbitres en France.
Car encore pendant quatre ans les gens vont nous sortir cet argument qu'il n'y pas eu d'arbitre en coupe du monde je trouve ça ridicule désolé !
PS; je suis pas arbitre

- get_up_kids
C'est surtout que le nantais coupe la trajectoire de Lejeune sans jouer le ballon.gpattack a écrit :Certains ici rappellent la règle "épaule contre épaule" pour justifier l'absence de pénalty. Il me semble pourtant que Lejeune est passé devant son adversaire... c'est une charge dans le flanc qui le met à terre.
De plus le défenseur ne fait effectivement pas tomber Lejeune avec son épaule mais avec un geste du bras pour écarter Lejeune.
- Asurian57
Re: Le topic de l'arbitrage !
Bah, on apprendra bien plus tard que le FC Nantes avait des enveloppes destinées à l'arbitrage. Ce n'est qu'une question de temps.... patience...
-
C'est la 1ère fois que l'on se fait voler par l'arbitre cette saison , au bout de 20 matchs , on ne peut pas faire la fine bouche ... Quelqu'un parlait à Bouna sur un corner qui n'avait jamais lieu d'exister et nous n'aurions jamais évoqué l'arbitrage .
- gauloiskiki
Re: Le topic de l'arbitrage !
Qu'on critique l'arbitrage d'hier, c'est une chose mais il faut pas raconter n'importe quoi non plus.Asurian57 a écrit :Bah, on apprendra bien plus tard que le FC Nantes avait des enveloppes destinées à l'arbitrage. Ce n'est qu'une question de temps.... patience...