Tout à fait ! A croire que l'arbitre a été payé vu l'accumulation d'erreurs en faveur du FC Nantes. Mais bon si M'Fa était sorti correctement sur le premier but nantais on en serait pas à s'exciter après cet arbitrage malhonnête et scandaleux ! M'Fa a de bons réflexes sur sa ligne mais est très peu rassurant dans ses sorties aériennes et ça ne date pas d'aujourd'hui ...HAMP a écrit :Sans compter que le pénalty DOIT être retiré (le nantais arrête son élan et attend que M'Fa soit à terre pour frapper sa balle + les 16 mètres étaient envahis de joueurs des 2 camps au moment du tir)... Vraiment hier soir il les a accumulées... :marteau:Footluxembourg a écrit :Arbitre, c'est un métier, non ?![]()
Là, c'est pas possible de faire ça : BUSSMANN est expulsé alors que le ballon était entré, RIOU doit être expulsé sur sa faute sur VION et LEJEUNE est balancé en pleine surface ! :marteau:
Quand ça veut pas, ça veut vraiment pas...
Wort.lu/Le FC Metz séduit, mène mais s'incline à Nantes !
- Billou Grenat
Re: Wort.lu/Le FC Metz séduit, mène mais s'incline à Nantes
- gauloiskiki
Ce n'est pas interdit d'arrêter sa course lorsqu'on tire un penalty.HAMP a écrit : Sans compter que le pénalty DOIT être retiré (le nantais arrête son élan et attend que M'Fa soit à terre pour frapper sa balle + les 16 mètres étaient envahis de joueurs des 2 camps au moment du tir)... Vraiment hier soir il les a accumulées... :marteau:
-
Footluxembourg
Oui, une accumulation d'erreurs : généralement elles accablent les équipes en souffrance. C'est notre cas. il faut maintenant vite un fusible positif pour le FC METZ : la partie face à MONACO est un vrai tournant.HAMP a écrit :Sans compter que le pénalty DOIT être retiré (le nantais arrête son élan et attend que M'Fa soit à terre pour frapper sa balle + les 16 mètres étaient envahis de joueurs des 2 camps au moment du tir)... Vraiment hier soir il les a accumulées... :marteau:Footluxembourg a écrit :Arbitre, c'est un métier, non ?![]()
Là, c'est pas possible de faire ça : BUSSMANN est expulsé alors que le ballon était entré, RIOU doit être expulsé sur sa faute sur VION et LEJEUNE est balancé en pleine surface ! :marteau:
-
chevaliergrenat
HAMP a écrit :Sans compter que le pénalty DOIT être retiré (le nantais arrête son élan et attend que M'Fa soit à terre pour frapper sa balle + les 16 mètres étaient envahis de joueurs des 2 camps au moment du tir)... Vraiment hier soir il les a accumulées... :marteau:Footluxembourg a écrit :Arbitre, c'est un métier, non ?![]()
ils les tirent tous comme ca. Sauf nos messins....
-
Footluxembourg
En tout cas, face à MONACO, Cartier va disposer d'un effectif au grand complet : va y'a voir des joueurs qui vont rester sur le carreau et dans chaque ligne de jeu.
- messinmarseille
Ben non, entre les blessés et le suspendu, tu ne peux pas croire à ce que tu écris quand même :roll:Footluxembourg a écrit :En tout cas, face à MONACO, Cartier va disposer d'un effectif au grand complet : va y'a voir des joueurs qui vont rester sur le carreau et dans chaque ligne de jeu.
-
Nicolisco
Milan, Carrasso, Rocchi, Phillips, Nsor sont encore à l'arrêt ou en phase de reprise, Bussmann va être suspendu, Maiga et Cornet seront encore écartés, alors il reste : Mfa, Oberhauser, Métanire, Rivierez, Palomino, Choplin, Marchal, Doukoure, Kashi, Ndaw, Malouda, Lejeune, Krivets, Sarr, Yeni, Sido, Andrada, Falcon, Vion. Donc un seul joueur à écarter (Vion ou Sido)Footluxembourg a écrit :En tout cas, face à MONACO, Cartier va disposer d'un effectif au grand complet : va y'a voir des joueurs qui vont rester sur le carreau et dans chaque ligne de jeu.
-
Footluxembourg
messinmarseille a écrit :Ben non, entre les blessés et le suspendu, tu ne peux pas croire à ce que tu écris quand même :roll:Footluxembourg a écrit :En tout cas, face à MONACO, Cartier va disposer d'un effectif au grand complet : va y'a voir des joueurs qui vont rester sur le carreau et dans chaque ligne de jeu.
J'ai zappé le carton rouge de BUSSMANNN
de toute façon, un jour ou l'autre je vois bien N'DAW en charnière centrale.
-
Nicolisco
Je pense pas que club prenne un risque avant la trêve avec Carrasso alors qu'en janvier et février on va avoir besoin de lui vu que M'fa est à la CAN.Footluxembourg a écrit :
J'ai zappé le carton rouge de BUSSMANNN...ben Rocchi ça fait qq temps qu'il ne joue plus, comme Philipps et N'sor. Rien ne dit que Carrasso ne soit pas opérationnel...après, il manquera Milan mais Marchal/Choplin/Palomino sont là.
N'daw en défense central, ça peut être une bonne idée.
-
Footluxembourg
Nicolisco a écrit :Je pense pas que club prenne un risque avant la trêve avec Carrasso alors qu'en janvier et février on va avoir besoin de lui vu que M'fa est à la CAN.Footluxembourg a écrit :
J'ai zappé le carton rouge de BUSSMANNN...ben Rocchi ça fait qq temps qu'il ne joue plus, comme Philipps et N'sor. Rien ne dit que Carrasso ne soit pas opérationnel...après, il manquera Milan mais Marchal/Choplin/Palomino sont là.
N'daw en défense central, ça peut être une bonne idée.
N'DAW est un peu lent quand il s'agit de se retourner et ses relances sont parfois approximatives : dans l'axe défensif il ferait jouer son physique et n'aurait pas besoin de jouer long...