Wort.lu/Le FC Metz séduit, mène mais s'incline à Nantes !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Wort.lu/Le FC Metz séduit, mène mais s'incline à Nantes

Messagepar Billou Grenat » 17 déc. 2014, 09:38

HAMP a écrit :
Footluxembourg a écrit :Arbitre, c'est un métier, non ? :rouge:

Là, c'est pas possible de faire ça : BUSSMANN est expulsé alors que le ballon était entré, RIOU doit être expulsé sur sa faute sur VION et LEJEUNE est balancé en pleine surface ! :marteau:

Quand ça veut pas, ça veut vraiment pas... :oops:
Sans compter que le pénalty DOIT être retiré (le nantais arrête son élan et attend que M'Fa soit à terre pour frapper sa balle + les 16 mètres étaient envahis de joueurs des 2 camps au moment du tir)... Vraiment hier soir il les a accumulées... :marteau:
Tout à fait ! A croire que l'arbitre a été payé vu l'accumulation d'erreurs en faveur du FC Nantes. Mais bon si M'Fa était sorti correctement sur le premier but nantais on en serait pas à s'exciter après cet arbitrage malhonnête et scandaleux ! M'Fa a de bons réflexes sur sa ligne mais est très peu rassurant dans ses sorties aériennes et ça ne date pas d'aujourd'hui ... :-(

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 déc. 2014, 09:40

HAMP a écrit : Sans compter que le pénalty DOIT être retiré (le nantais arrête son élan et attend que M'Fa soit à terre pour frapper sa balle + les 16 mètres étaient envahis de joueurs des 2 camps au moment du tir)... Vraiment hier soir il les a accumulées... :marteau:
Ce n'est pas interdit d'arrêter sa course lorsqu'on tire un penalty.

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 17 déc. 2014, 10:19

HAMP a écrit :

Là, c'est pas possible de faire ça : BUSSMANN est expulsé alors que le ballon était entré, RIOU doit être expulsé sur sa faute sur VION et LEJEUNE est balancé en pleine surface ! :marteau:

Sans compter que le pénalty DOIT être retiré (le nantais arrête son élan et attend que M'Fa soit à terre pour frapper sa balle + les 16 mètres étaient envahis de joueurs des 2 camps au moment du tir)... Vraiment hier soir il les a accumulées... :marteau:
Oui, une accumulation d'erreurs : généralement elles accablent les équipes en souffrance. C'est notre cas. il faut maintenant vite un fusible positif pour le FC METZ : la partie face à MONACO est un vrai tournant. :boxe:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 déc. 2014, 11:58

HAMP a écrit :

ils les tirent tous comme ca. Sauf nos messins....

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 17 déc. 2014, 13:22

En tout cas, face à MONACO, Cartier va disposer d'un effectif au grand complet : va y'a voir des joueurs qui vont rester sur le carreau et dans chaque ligne de jeu.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 déc. 2014, 13:48

Footluxembourg a écrit :En tout cas, face à MONACO, Cartier va disposer d'un effectif au grand complet : va y'a voir des joueurs qui vont rester sur le carreau et dans chaque ligne de jeu.
Ben non, entre les blessés et le suspendu, tu ne peux pas croire à ce que tu écris quand même :roll:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 17 déc. 2014, 14:33

Footluxembourg a écrit :En tout cas, face à MONACO, Cartier va disposer d'un effectif au grand complet : va y'a voir des joueurs qui vont rester sur le carreau et dans chaque ligne de jeu.
Milan, Carrasso, Rocchi, Phillips, Nsor sont encore à l'arrêt ou en phase de reprise, Bussmann va être suspendu, Maiga et Cornet seront encore écartés, alors il reste : Mfa, Oberhauser, Métanire, Rivierez, Palomino, Choplin, Marchal, Doukoure, Kashi, Ndaw, Malouda, Lejeune, Krivets, Sarr, Yeni, Sido, Andrada, Falcon, Vion. Donc un seul joueur à écarter (Vion ou Sido)

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 17 déc. 2014, 15:58

messinmarseille a écrit :
Ben non, entre les blessés et le suspendu, tu ne peux pas croire à ce que tu écris quand même :roll:

J'ai zappé le carton rouge de BUSSMANNN :nuit: ...ben Rocchi ça fait qq temps qu'il ne joue plus, comme Philipps et N'sor. Rien ne dit que Carrasso ne soit pas opérationnel...après, il manquera Milan mais Marchal/Choplin/Palomino sont là.

de toute façon, un jour ou l'autre je vois bien N'DAW en charnière centrale. :huh?:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 17 déc. 2014, 17:18

Footluxembourg a écrit :
J'ai zappé le carton rouge de BUSSMANNN :nuit: ...ben Rocchi ça fait qq temps qu'il ne joue plus, comme Philipps et N'sor. Rien ne dit que Carrasso ne soit pas opérationnel...après, il manquera Milan mais Marchal/Choplin/Palomino sont là.

de toute façon, un jour ou l'autre je vois bien N'DAW en charnière centrale. :huh?:
Je pense pas que club prenne un risque avant la trêve avec Carrasso alors qu'en janvier et février on va avoir besoin de lui vu que M'fa est à la CAN.
N'daw en défense central, ça peut être une bonne idée.

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 17 déc. 2014, 18:43

Nicolisco a écrit :
Footluxembourg a écrit :

Je pense pas que club prenne un risque avant la trêve avec Carrasso alors qu'en janvier et février on va avoir besoin de lui vu que M'fa est à la CAN.
N'daw en défense central, ça peut être une bonne idée.

N'DAW est un peu lent quand il s'agit de se retourner et ses relances sont parfois approximatives : dans l'axe défensif il ferait jouer son physique et n'aurait pas besoin de jouer long...

Revenir à « Passion Grenat »