FCN FCM les + / les-
- chevaliergrenat
Re: FCN FCM les + / les-
dans les - je mettrais KASHI . OK il court beaucoup, mais il est innéficace. Aucune relance propre
- Iamlegend
en + fini la coupe de la ligue on peut de nouveau se concentrer sur le plus important le maintient en ligue 1 

- Amos
- Modérateur
Le gros moins c’est les CPA, les nôtres où on ne s’applique pas.
Ceux contre nous où on est pas attentif.
- straussky
La faut avouer, un petit +1 quand même :)bananenflanke a écrit : les -
J'apprécie beaucoup l'homme mais le FCM possède certainement le seul entraîneur à faire entrer deux attaquants lorsqu'on mène 2-0 à l'extérieur à l'heure de jeu et que l'équipe tourne bien et à faire entrer des défenseurs lorsqu'on est mené à domicile.

- chevaliergrenat
straussky a écrit :La faut avouer, un petit +1 quand même :)bananenflanke a écrit : les -
J'apprécie beaucoup l'homme mais le FCM possède certainement le seul entraîneur à faire entrer deux attaquants lorsqu'on mène 2-0 à l'extérieur à l'heure de jeu et que l'équipe tourne bien et à faire entrer des défenseurs lorsqu'on est mené à domicile.
AC a eu raison . En faisant entrer 2 attaquants il voulait que l'équipe continue a presser haut son adversaire et non pas subir . Mais bon quelque soit le systême employé par l'entraineur ( 4-4-2 ou 4-2-3-1 ) c'est des défaites et 3 but minimum dans la besace. QUE FAIRE ???????
- chevaliergrenat
Amos a écrit :Le gros moins c’est les CPA, les nôtres où on ne s’applique pas.
sur le 1 er but des nantais, MFA ne pouvait il pas sortir sur ce corner au lieu de rester scotché sur sa ligne ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Le choix de remplacer la ligne d'attaque était judicieux pour continuer le pressing et partir en contres !!
C'est défensivement qu'on a une nouvelle fois merdé ... Pas dans le jeu mais sur des CPA, ce qui indique un manque de concentration sur ses phases là ...
C'est défensivement qu'on a une nouvelle fois merdé ... Pas dans le jeu mais sur des CPA, ce qui indique un manque de concentration sur ses phases là ...
- nastasia
Les -
Quand Bouna Sarr met en cormer ( alors qu'on aurait pu l'éviter avec un peu plus de communication ) on prend le 1er but
Quelques instants plus tard, alors qu'on avait été systématiquement malmenés sur les CPA, Rivierez met encore une fois en corner...qui amène égalisation et exclusion
On ne retiens pas les leçons...hélas
Les +
Le public nantais...c'était la seconde grande leçon de la soriée à retenir, voilà un stade qui a fait gagner son équipe
les plus que - :
le nullité affligeant de l'arbitrage, on peut faire des erreurs, mais là c'était un festival
A quoi sert les 5 arbitres si celui qui a été placé derrière le but ne voit pas que Bussman fait main derrière la ligne
Quand Bouna Sarr met en cormer ( alors qu'on aurait pu l'éviter avec un peu plus de communication ) on prend le 1er but
Quelques instants plus tard, alors qu'on avait été systématiquement malmenés sur les CPA, Rivierez met encore une fois en corner...qui amène égalisation et exclusion
On ne retiens pas les leçons...hélas
Les +
Le public nantais...c'était la seconde grande leçon de la soriée à retenir, voilà un stade qui a fait gagner son équipe
les plus que - :
le nullité affligeant de l'arbitrage, on peut faire des erreurs, mais là c'était un festival
A quoi sert les 5 arbitres si celui qui a été placé derrière le but ne voit pas que Bussman fait main derrière la ligne
- get_up_kids
J'ai pas l'impression qu'on ait de leçons à recevoir de quiconque en la matière...nastasia a écrit : Les +
Mis à part la grève, qui n'avait rien avoir avec les joueurs, on a un stade avec une super ambiance depuis le début de saison et qui fait gagner son équipe depuis plus de 2 ans.
D'ailleurs en début de saison Roustan avaient dit que les supporters messins et les nantais étaient comparables dans leur soutien et l'ambiance qu'ils mettaient au stade.
De plus il me semble que les supporters nantais ont également faits des grèves à répétition lors des 5 dernières années.
- nastasia
get_up_kids a écrit :J'ai pas l'impression qu'on ait de leçons à recevoir de quiconque en la matière...nastasia a écrit : Les +
Mis à part la grève, qui n'avait rien avoir avec les joueurs, on a un stade avec une super ambiance depuis le début de saison et qui fait gagner son équipe depuis plus de 2 ans.
D'ailleurs en début de saison Roustan avaient dit que les supporters messins et les nantais étaient comparables dans leur soutien et l'ambiance qu'ils mettaient au stade.
De plus il me semble que les supporters nantais ont également faits des grèves à répétition lors des 5 dernières années.
certes...mais la grève que nous avons eue contre le PSG a fait perdre notre équipe, car quand nous sommes revenus à 2-2 tu aurais eu un stade en folie, c'est exactement ce que les nantais on fait hier.
Je ne parlais que du match de hier, je précise
Pour le reste je te rejoins évidemment