Je pense qu'on aura Mancini, Pires et Keseru d'ici une semaine en prêt pour les 6 mois à venir.

on veut un entraineur qui joue vers l'avantXavfoot a écrit :Pentecote veut être prété. Il a eu du temps de jeu donc il est prêt physiquement. Il est jeune. Il a faim. Il parle français...
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... prete.html
Gakpé a signé à Tours.
Santos à Istres
M Traoré à Ajaccio
Vous pouvez mettre vos propositions que je refasse le sondage.
messindu57 a écrit :
on veut un entraineur qui joue vers l'avant
tonyfc a écrit :Mendy en 9, c'est de la balle. Gardons notre argent pour refaire les chiottes.
C'est juste LeblancDCD a écrit :Séki sebo ?
Hum hum...Xavfoot a écrit :Ok il n'a pas beaucoup marqué mais je l'ai vu joué à peu prêt 4 ou 5 fois cette saison. Il est deux fois meilleurs dans le jeu que tout ce qu'on a.
Déjà ils ne jouent pas au même niveau. Pentecote cette année, il a joué la league europa et la ligue 1. Ensuite parlons de la concurance, Gignac ... Ensuite il a moins marqué ? Ah bon il a marqué deux fois Bourgeois, Omo combien zéro ...Julius a écrit :Hum hum...Xavfoot a écrit :Ok il n'a pas beaucoup marqué mais je l'ai vu joué à peu prêt 4 ou 5 fois cette saison. Il est deux fois meilleurs dans le jeu que tout ce qu'on a.
C'est quoi tes critères pour dire "il est deux fois meilleur que ceux que l'on a" ????
Parce qu'en tout cas, il a pas marqué deux fois plus de buts que ceux que l'on a...
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, lucabmusic et 263 invités