1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LearningFish

Re: 1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!

Messagepar LearningFish » 17 déc. 2014, 12:20

Et Cartier a finalement réussi à placer en interview d'après match le traditionnel "nous avons joué contre une très belle équipe de Nantes" mouhahahahah! :) Je pense qu'il s'agit d'une private joke de début de saison, où on lui a demandé de dire que l'adversaire était la meilleure équipe du monde... à chaque match! :gne:

breizh44

Messagepar breizh44 » 17 déc. 2014, 14:54

dede_didi a écrit :C'est seulement maintenant qu'ils remarquent qu'après chaque match, les joueurs se réunissent dans le rond central à la mi-temps...

Euuuuhhhhh il a bien dit cette équipe de Nancy?????!!!!!!! :-@
oui il a bien dit ça quel c..! :marteau:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 17 déc. 2014, 15:06

Monaco ne me fait pas peur ils sont dans une bonne phase mais leur qualif' en ligue des champions c'est de la chance de cocu contre Leverkusen ils auraient du se prendre deux raclées. Sans cela c'était la dernière place et basta. C'est une équipe solide mais qui n'aime pas faire le jeu , et leurs victoires sont dus à une insolente réussite en ce moment ils marquent sur leurs seules occasions comme contre le Zénit et Marseille.

Avec un public en fusion , un bon bloc défensif , le combat physique qu'on va imposer et des contres meurtriers on peut les taper j'en suis persuadé. Et je doute pas que nos joueurs seront sur-motivés après ce qui s'est passé hier soir parce-qu'ils doivent commencer vraiment en avoir plein le c** de perdre.

tu es sur le topic du live de Nantes là ,sais tu ? :gne:

Revenir à « Passion Grenat »