sanction juridique mais sanction sportive ?
Si le club pouvait communiquer ou obliger Maiga à communiquer cela serait bénéfique aussi ! sans com ou excuse (parce que donc maintenant on sait qu'il y a une grosse faute), son image est ruiné
[SiteOff] Maïga mis à pied deux jours
-
-
Re: [SiteOff] Maïga mis à pied deux jours
Capitaine Fracasse a écrit :Sanction ridicule pour beaucoup ...
Mais incompétence générale pour les mêmes !
Depuis le début, le FC Metz a annoncé agir en vertu du code du travail.
Et le code du travail n'autorise pas n'importe quelle sanction et dans n'importe quel ordre.
Si vous avez envie qu'on le fouette en place de Gresve ou qu'on le mette à pied 3 mois, vous oubliez car c'est le club qui se mettrait en faute.
La mise à pied de 2 jours est une mesure qui est considérée comme grave ne vous déplaise. Au dessus. .. il n'y a guère que le licenciement.
Elle marque le coup juridiquement et autorise plus facilement le licenciement en cas de récidive.
Il y aurait encore des nostalgiques de la guillotine ?
C'est à croire finalement !
Mais il est vrai que ceux qui y sont (étaient) favorables ne le sont que lorsqu'ils ne doivent pas en monter les marches eux-mêmes !
-
julmetz95 a écrit :il ne devrait pas faire parti du groupe samedi du coup s il ne s'entraine pas aujourd'hui
Logique, ..... on ne le verra plus avant la reprise.
Actuellement, le risque de lynchage est trop grand !
-
Simple curiosité de ta part ou tu es journaliste chez Closer??LeBosh a écrit :sanction juridique mais sanction sportive ?
Si le club pouvait communiquer ou obliger Maiga à communiquer cela serait bénéfique aussi ! sans com ou excuse (parce que donc maintenant on sait qu'il y a une grosse faute), son image est ruiné

-
J'aurais rajouté également la tête... mais ça sera (sûrement) pour la prochaine fois...alex-ff a écrit :Maiga mis à jour deux pieds ?

-
Merci de ne pas étaler ma vie privé icijules00057 a écrit :Simple curiosité de ta part ou tu es journaliste chez Closer??LeBosh a écrit :sanction juridique mais sanction sportive ?

-
Non, mais attendez, on ne parle là que de la sanction du club. Mais rien ne dit que la sanction de Cartier sera aussi indulgente. Cartier n'est pas obligé de l'appeler. Et à mon avis, Maiga va passer quelques matchs en CFA.
-
Nous aurons besoin de MAIGA
FALCON ne décolle plus
Il s'est approvisionné en quiches lorraines et non plus en kérosène
FALCON ne décolle plus
- valentino
vla pas la sanction . En faire tout un cinéma pour cela
Il ne mérite pas de rejouer chez nous , on à pas besoin de joueurs qui se la joue starlette . On a besoin d'un groupe uni , solidaire . Ca lui plait pas de pas jouer contre marseille , il à qu'a faire le nécessaire pour planter en ligue 1 . Il croit quoi ? qu'avance ses 4 buts de raccroc dont 2 sur pénos il peux prétendre au réal de madrid ?
ON s'est fait dessus c'est tout , je pensais à tort nos dirigeants moins laxistes , il serait déjà dans l'avion avec moi .
La prochaine fois il séchera l'entraînement et les matchs pendant 15 jours , tranquille . On meme temps quand je vois son agent j'ai compris , qui se ressemble s'assemble
J'espere que cartier ne le fera plus jouer , et qu'en janvier on mette fin au prêt
bye bye
Il ne mérite pas de rejouer chez nous , on à pas besoin de joueurs qui se la joue starlette . On a besoin d'un groupe uni , solidaire . Ca lui plait pas de pas jouer contre marseille , il à qu'a faire le nécessaire pour planter en ligue 1 . Il croit quoi ? qu'avance ses 4 buts de raccroc dont 2 sur pénos il peux prétendre au réal de madrid ?
ON s'est fait dessus c'est tout , je pensais à tort nos dirigeants moins laxistes , il serait déjà dans l'avion avec moi .
La prochaine fois il séchera l'entraînement et les matchs pendant 15 jours , tranquille . On meme temps quand je vois son agent j'ai compris , qui se ressemble s'assemble
J'espere que cartier ne le fera plus jouer , et qu'en janvier on mette fin au prêt
bye bye
- Dark 5.7
fail, c'est Krivets qui aime bien les quichesheisenberg a écrit :FALCON ne décolle plus

encore un magnifique topic empli d'outrance sinon. mais bon, ça ne m'étonne même plus...