FCN FCM les + / les-

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: FCN FCM les + / les-

Messagepar Symph57 » 17 déc. 2014, 14:06

Coluche85 a écrit : L'impression que le messin est tombé assez facilement
Euh t'as vu comme il vole ?

Coluche85

Messagepar Coluche85 » 17 déc. 2014, 14:08

You.M4d.Bro a écrit :
Coluche85 a écrit : L'impression que le messin est tombé assez facilement
Euh t'as vu comme il vole ?
Oui épaule contre épaule, faudrait que je revois le match mais sur le coup j'ai eu l'impression qu'il avait perdu le ballon et qu'il n'attendait pas grand chose pour "voler"

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 17 déc. 2014, 14:11

DeBommeler a écrit : Ce qui me gêne, moi (et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas), c'est le cumul de ces trois décisions défavorables, mais aussi d'autres moins pénalisantes directement (comme un second jaune pour Gomis par exemple, pourquoi tant de mansuétude à votre égard quand on y a pas droit malgré le scénario du match?).
+1
Prise individuellement les décisions se justifient comme l'a fait le supporter nantais mais globalement l'interprétation de l'arbitre a toujours été en faveur de Nantes.

Coluche85

Messagepar Coluche85 » 17 déc. 2014, 14:13

Gadjo45 a écrit :
DeBommeler a écrit : Ce qui me gêne, moi (et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas), c'est le cumul de ces trois décisions défavorables, mais aussi d'autres moins pénalisantes directement (comme un second jaune pour Gomis par exemple, pourquoi tant de mansuétude à votre égard quand on y a pas droit malgré le scénario du match?).
+1
Prise individuellement les décisions se justifient comme l'a fait le supporter nantais mais globalement l'interprétation de l'arbitre a toujours été en faveur de Nantes.
Oui mais alors dans ce cas vous reprochez à l'arbitre de ne pas s'être trompé quand les décisions à prendre n'étaient pas évidentes

SonsOfAnarchy

Messagepar SonsOfAnarchy » 17 déc. 2014, 14:16

messindeparis a écrit : Vion, tu sais c'est le petit blond attaquant, c la première fois que tu le voyais. Mdr

Vion interressant, et prometteur !!!!!

oui ça doit être ça c'est la première fois que je le voyais alors que j'ai vu absolument tous nos matchs de ces trois dernières saisons, surtout que j'ai fait un match contre lui quand j'était gosse.

Enfin, bref continue à croire que nous tenons le nouveau Van Persie, moi ce que je vois c'est un mec qui a marqué un seul but avec Metz (contre Nice) et qui joue attaquant

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 17 déc. 2014, 14:16

Coluche85 a écrit :Oui mais alors dans ce cas vous reprochez à l'arbitre de ne pas s'être trompé quand les décisions à prendre n'étaient pas évidentes
On lui reproche pas de s'être trompé sur des décisions peu évidentes (quoique le péno, on sera pas d'accord mais 9 arbitres sur 10, aussi nuls soient-ils, le sifflent... même nos "amis" de Nancy le disent), on lui reproche de s'être toujours trompé pour aider le soldat Nantais. Le pire, c'est qu'il n'en avait pas forcément besoin car à 2-0, Nantes s'est mis à jouer.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 17 déc. 2014, 14:18

Coluche85 a écrit :[
Oui mais alors dans ce cas vous reprochez à l'arbitre de ne pas s'être trompé quand les décisions à prendre n'étaient pas évidentes
L'arbitre s'est trompé.
Que ça soit difficile à voir, on s'en cogne, la main de Bussmann est derrière la ligne. Donc il y a but et pas pénalty.
La faute du gardien est évidente. Le défenseur fait faute avant mais Vion reste debout et c'est le gardien qui le met à terre. Après je ne connais pas les règles qui s'appliquent dans ce cas mais le gardien annihile clairement une grosse occasion de but.
Et Lejeune, c'est pas l'épaule, mais le bras. Il suffit de regarder le mouvement du bras du défenseur après que Lejeune soit tombé.

Quoi qu'il en soit on ne peut s'en prendre qu'à nous. On ne devait pas prendre les 2 premiers buts.

Coluche85

Messagepar Coluche85 » 17 déc. 2014, 14:19

Sinon sur l'ensemble du match vous méritez de gagner, la 1ère mi-temps nantaise a été épouvantable (vous auriez dû mener au moins 2-0 à la mi-temps), et la 2ème a été du même niveau jusqu'au but de Vizcarrondo (sur un corner que Nantes n'aurait jamais dû avoir). Nantes c'est ensuite réveillé, aidé qu'il était par les supporters de la Tribune Loire. Après c'est pas normal de mener 2-0 à la 70ème et à l'extérieur et de se faire remonter au score.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 17 déc. 2014, 14:21

Coluche85 a écrit :
Gadjo45 a écrit : +1
Bein il ne se seraient pas trompé non plus, en ne sifflant pas votre penalty + rouge mais juste but, en mettant rouge à votre gardien, et penalty à la fin pour la faute sur Lejeune. C'est de l'interprétation humaine. Vous avez eu de la réussite aussi dans l'arbitrage... pour gagner un match ça compte.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 déc. 2014, 14:51

Coluche85 a écrit : . Après c'est pas normal de mener 2-0 à la 70ème et à l'extérieur et de se faire remonter au score.
Pourquoi?
A domicile cela aurait été plus normal?! :hein?:

Revenir à « Passion Grenat »