[SiteOff] Maïga mis à pied deux jours

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Caracal

Re: [SiteOff] Maïga mis à pied deux jours

Messagepar Caracal » 17 déc. 2014, 18:48

Maïga est sanctionné dans le cadre du Code du Travail d’une mise à pied de 2 jours.
Il a joué, il a perdu, point barre. Est-il nécessaire d’en rajouter plusieurs couches ?
Il est bien connu que les personnes qui exigent une grande fermeté vis-à-vis d’autrui son souvent sujettes au plus grand laxisme envers eux-mêmes… :-)

metzer

Messagepar metzer » 17 déc. 2014, 19:07

Caracal a écrit :Maïga est sanctionné dans le cadre du Code du Travail d’une mise à pied de 2 jours.
Il a joué, il a perdu, point barre. Est-il nécessaire d’en rajouter plusieurs couches ?
Il est bien connu que les personnes qui exigent une grande fermeté vis-à-vis d’autrui son souvent sujettes au plus grand laxisme envers eux-mêmes… :-)

C'est pas faux ! :-P

DagheMetzu

Messagepar DagheMetzu » 17 déc. 2014, 19:13

Bien sur on ne sait pas comment toute l'histoire s'est passée.
Par contre, ça parait étonnant. 2 jours de mise à pied alors que la procédure a pris plus d'une semaine... :yes:

Curtis

Messagepar Curtis » 17 déc. 2014, 19:30

valentino a écrit : ON s'est fait dessus c'est tout , je pensais à tort nos dirigeants moins laxistes , il serait déjà dans l'avion avec moi .
Tu justifies ça comment ? Juridiquement j'entends ?
Quels sont les éléments du dossier que tu connais ?

Et sinon je ne sais plus quel forumiste disait l'autre jour que chacun doit être à sa place "les dirigeants dirigent, les joueurs jouent, le supporters supportent". J'aimerais bien que les supporters se contentent de supporter.

Si Cartier décide d'aligner Maiga après la trêve (car pour Monaco il est forcément hors course), j'espère qu'il sera soutenu comme chaque joueur. Hors d'après ce que je vois sur le forum ou sur Facebook, ce ne sera pas du tout le cas.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 17 déc. 2014, 20:54

MAIGA JOUE A DEUX MI-PIEDS
MAIGA 2 JOUE L'AMI DES PIEDS
MAIGA JOUE DEMAIN A PIED

Vous avez le choix...

valentino

Messagepar valentino » 17 déc. 2014, 21:48

Curtis a écrit :
valentino a écrit : ON s'est fait dessus c'est tout , je pensais à tort nos dirigeants moins laxistes , il serait déjà dans l'avion avec moi .
Tu justifies ça comment ? Juridiquement j'entends ?
Quels sont les éléments du dossier que tu connais ?

Et sinon je ne sais plus quel forumiste disait l'autre jour que chacun doit être à sa place "les dirigeants dirigent, les joueurs jouent, le supporters supportent". J'aimerais bien que les supporters se contentent de supporter.

Si Cartier décide d'aligner Maiga après la trêve (car pour Monaco il est forcément hors course), j'espère qu'il sera soutenu comme chaque joueur. Hors d'après ce que je vois sur le forum ou sur Facebook, ce ne sera pas du tout le cas.
Juridiquement parlant ? Il est prêter on met fin au prêt tout simplement . On a pas besoin de starlette a metz

Les éléments que je connais ? Ceux que l'on connais , a savoir que le joueur a envoyé un vieux sms prétextant une blessure a l'épaule donc ce n'est ni un problème familial ni autre chose de grave . Il sèche l'entraînement et s'entraîne normalement deux jours après , la bonne blague .

Bref continuons d'être au pays des bisounours . On prends pas enfin les dirigeants ne prennent pas leur responsabilité sur ce point la .

J'espère que Cartier ne le fera plus jouer . C'est dommage de payer un Gus a rien foutre , autant qu'il reparte d'où il vienne point final

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 17 déc. 2014, 21:48

tout ça pour ça .......
affligeant

gigi57

Messagepar gigi57 » 17 déc. 2014, 22:37

A pied par ce temps, ça sent la bronchite à plein nez ...

alain0157

Messagepar alain0157 » 18 déc. 2014, 12:20

Juridiquement parlant ? Il est prêter on met fin au prêt tout simplement . On a pas besoin de starlette a metz

Les éléments que je connais ? Ceux que l'on connais , a savoir que le joueur a envoyé un vieux sms prétextant une blessure a l'épaule donc ce n'est ni un problème familial ni autre chose de grave . Il sèche l'entraînement et s'entraîne normalement deux jours après , la bonne blague .

Bref continuons d'être au pays des bisounours . On prends pas enfin les dirigeants ne prennent pas leur responsabilité sur ce point la .

J'espère que Cartier ne le fera plus jouer . C'est dommage de payer un Gus a rien foutre , autant qu'il reparte d'où il vienne point final

Valentino, tu sembles oublier qu'un prêt se matérialise par un contrat et une durée ....... tout simplement !

straussky

Messagepar straussky » 18 déc. 2014, 12:42

Mokilp a écrit :De toute façon c'est probablement West Ham qui prend en charge son salaire donc il ne nous coûte presque rien, autant le garder vu le niveau actuel de notre attaque il ne nous fera pas de mal.
1 million d'euros quand même la saison côté messin pour ce prêt, une menue broutille...

(Et 3,5 M€ pour West Ham si ma mémoire est bonne)

Revenir à « Passion Grenat »