Il a joué, il a perdu, point barre. Est-il nécessaire d’en rajouter plusieurs couches ?
Il est bien connu que les personnes qui exigent une grande fermeté vis-à-vis d’autrui son souvent sujettes au plus grand laxisme envers eux-mêmes…

Caracal a écrit :Maïga est sanctionné dans le cadre du Code du Travail d’une mise à pied de 2 jours.
Il a joué, il a perdu, point barre. Est-il nécessaire d’en rajouter plusieurs couches ?
Il est bien connu que les personnes qui exigent une grande fermeté vis-à-vis d’autrui son souvent sujettes au plus grand laxisme envers eux-mêmes…
Tu justifies ça comment ? Juridiquement j'entends ?valentino a écrit : ON s'est fait dessus c'est tout , je pensais à tort nos dirigeants moins laxistes , il serait déjà dans l'avion avec moi .
Juridiquement parlant ? Il est prêter on met fin au prêt tout simplement . On a pas besoin de starlette a metzCurtis a écrit :Tu justifies ça comment ? Juridiquement j'entends ?valentino a écrit : ON s'est fait dessus c'est tout , je pensais à tort nos dirigeants moins laxistes , il serait déjà dans l'avion avec moi .
Quels sont les éléments du dossier que tu connais ?
Et sinon je ne sais plus quel forumiste disait l'autre jour que chacun doit être à sa place "les dirigeants dirigent, les joueurs jouent, le supporters supportent". J'aimerais bien que les supporters se contentent de supporter.
Si Cartier décide d'aligner Maiga après la trêve (car pour Monaco il est forcément hors course), j'espère qu'il sera soutenu comme chaque joueur. Hors d'après ce que je vois sur le forum ou sur Facebook, ce ne sera pas du tout le cas.
1 million d'euros quand même la saison côté messin pour ce prêt, une menue broutille...Mokilp a écrit :De toute façon c'est probablement West Ham qui prend en charge son salaire donc il ne nous coûte presque rien, autant le garder vu le niveau actuel de notre attaque il ne nous fera pas de mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Capitaine Fracasse, laboriel, Pige Fille, Placebo et 375 invités