Wort.lu/Le FC Metz séduit, mène mais s'incline à Nantes !
-
Re: Wort.lu/Le FC Metz séduit, mène mais s'incline à Nantes
Metz séduit, je veux bien, mais les résultats sont catastrophiques. Prendre autant de buts ne nous permettra jamais de nous imposer
-
J'en reviens toujours au même constat, la faiblesse de l'arbitrage... Je ne pense pas que ce soit pour rien que la France n'ait pas eu d'arbitre sélectionné à la dernière coupe du Monde. A présent, avec tout l'argent qui circule dans le foot, je ne suis pas loin de penser qu'il y a des arbitres qui sont en plus malhonnêtes ! Les erreurs relevées hier à Nantes me paraissent tellement énormes !!! :nul:
-
ils les tirent tous comme ca. Sauf nos messins....[/quote]
Si nos messins se mettent à les tirer comme ça je suis sûr qu'ils devront les retirer! :marteau:
Si nos messins se mettent à les tirer comme ça je suis sûr qu'ils devront les retirer! :marteau:
-
Ce qui va sauver METZ c'est l'homogénéité de son groupe et le fait que pas mal de joueurs connaissant maintenant un peu mieux le niveau de la L1 car AC a fait pas mal tourner...ça va les aider en 2e partie de championnat.