Si le gai vendangeur NGBAKOTO n'avait pas été aussi maladroit dans la finition ,
on ne serait pas à s'interroger sur l'arbitrage.
Le topic de l'arbitrage !
- Billou Grenat
Re: Arbitrage
C'était surtout de l'arbitrage pro nantais, de l'arbitrage à sens unique comme j'en ai rarement vu depuis 35 ans que je regarde des matchs de foot ! :marteau:nastasia a écrit :Comment peut-on chercher à disculper les arbitres sur leur prestation hier soir...les commentaires me laissent pantois
C'était faible, avec plein d'erreurs, de mauvaises décisions....un arbitrage bien de chez nous quoi
- Billou Grenat
Cartier aurait dû faire sortir ses joueurs du terrain comme l'émir qui l'avait fait lors du match de coupe du Monde du temps de Platini entre l'équipe de France et celle du Koweït il me semble.Fox a écrit :J'écoute l'After d'hier, Courbis a dit après le péno non sifflé sur Lejeune "Je suis Cartier je quitte le stade"

- Amos
- Modérateur
On serait moins maladroit et plus attentif on aurait pas à se plaindre de l’arbitrage.
C’est le métier qui rentre et ça fait toujours aussi mal.

- Piou
L'arbitrage ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt, c'est vrai. Mais ca me fait vraiment mal pour les joueurs, d'être aussi généreux dans l'efforts et de repartir à chaque fois avec une valise. Force est de constater qu'il nous manque souvent ce petit truc en plus qui nous permettrais de repartir avec un résultat positif. L'arbitrage d'hier a été un de ces éléments négatif, mais pas le seulAmos a écrit :On serait moins maladroit et plus attentif on aurait pas à se plaindre de l’arbitrage.![]()
-
On ne s'étonne plus qu'il n'y ait pas eu d'arbitre français en CM ..... Maintenant, je commence à douter, sont ils tous honnêtes ?
-
Ouhlaaa mais qu' on le pende a la barre du but pour ce crime de lèse majesté, je pense que tu es d'accord avec moi GIGIOztricker a écrit :Il a dit au 4eme arbitre : C'est honteux l'arbitrage ce soir !!!!!!!!!!!Pumps a écrit :Qu'a dit Cartier exactement ?
(Risque-t-il une sanction, convocation, etc)

-
Tolérance zéro.greggrenat a écrit :
Ouhlaaa mais qu' on le pende a la barre du but pour ce crime de lèse majesté, je pense que tu es d'accord avec moi GIGI
3/4 matchs de suspensions et on en parle plus.
-
[quote="HAMP"
Question : A quoi sert le 5ème ou 6 ème arbitre (y en a tellement que je ne sais plus) qui se trouve derrière le but ???...[/quote]
Réponse : à prendre de la tune en rien foutant et en ayant en plus la meilleure place pour regarder le match (debout certe mais on ne peut plus prêt)
Question : A quoi sert le 5ème ou 6 ème arbitre (y en a tellement que je ne sais plus) qui se trouve derrière le but ???...[/quote]
Réponse : à prendre de la tune en rien foutant et en ayant en plus la meilleure place pour regarder le match (debout certe mais on ne peut plus prêt)

-
Je mettrais au moins autant aux arbitres d hier pour leur prestation scandaleuse, mais la je suppose que tu seras BEAUCOUP plus tolérantgigi57 a écrit :Tolérance zéro.greggrenat a écrit :
Ouhlaaa mais qu' on le pende a la barre du but pour ce crime de lèse majesté, je pense que tu es d'accord avec moi GIGI
3/4 matchs de suspensions et on en parle plus.