+ 1 et j'ai trouvé Rivierez également très bon aussi !cardyyy a écrit :Palomino a été très bon ce soir.
La defense.....
- Billou Grenat
Re: La defense.....
- Billou Grenat
Exact ! Quand M'Fa réussira des sorties aériennes dignes de ce nom ça ira beaucoup mieux ...lutin57 a écrit :la défense n'est pas seulement le fait des 2 défenseurs centraux.....Mokilp a écrit :On a acheté la défense Marchal-Choplin qui était la pire défense de L1 il y a deux ans. On l'a "renforcé" avec le seul Palomino.
On peut pas espérer mieux avec ca.
- Billou Grenat
Peut-être, mais si M'Fa avait fait son boulot correctement il n'y aurait pas eu but. De plus ce but intervient sur un corner qui n'aurait jamais dû exister si les messins avaient crié à Sarr de laisser la balle sortir en 6 m ...akenza a écrit :Ouvrez les yeux les mecs. Sur le premier but de nantes, palomino est pas au marquage! Le premier est pour lui!

- Billou Grenat
N'importe quoi, Palomino a été très bon hier soir ...Mokilp a écrit :sauf que de toute évidence le problème vient des deux centraux.
-
La défense, ce n'est pas que les joueurs qui jouent derrière.
Et hier soir je trouve que les défenseurs n'ont pas été mauvais. On aurait d'ailleurs gagné si M'fa était sorti sur les corners. C'est un excellent gardien mais il doit progresser sur les sorties aériennes.
Et hier soir je trouve que les défenseurs n'ont pas été mauvais. On aurait d'ailleurs gagné si M'fa était sorti sur les corners. C'est un excellent gardien mais il doit progresser sur les sorties aériennes.
-
C'est vrai qu'avec la moyenne des buts encaissés, on ne peut pas avoir beaucoup d'ambitions.... 

-
j'ai trouvé palomino très bon et rivierez par contre choplin très moyen.Billou Grenat a écrit :N'importe quoi, Palomino a été très bon hier soir ...Mokilp a écrit :sauf que de toute évidence le problème vient des deux centraux.