FCN FCM les + / les-

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: FCN FCM les + / les-

Messagepar Nicolisco » 18 déc. 2014, 13:53

Dark 5.7 a écrit :on a vraiment un problème avec les tireurs de coups francs (de CPA en général même), Yéni loupe tout sauf quand il fait une combinaison tordue, Lejeune c'est presque tout ou rien, par contre Sarr ça fait mouche à chaque fois... déjà en préparation Sarr cartonnait au niveau des corners, il ne joue pas tout le temps, mais quand il joue il faut qu'il tire TOUT il est bien meilleur que les autres!
Si Sarr garde le niveau du match de Nantes, il doit être un titulaire indiscutable. Avec notre dispositif avec 2 ailiers, il est indispensable d'avoir à ce poste des gars capables de provoquer, dribbler et déborder. Sur les derniers matchs, il a été un des seuls capables de le faire avec Malouda de manière ponctuelle même si celui-ci n'a plus ses jambes de 20 ans, Lejeune, N'gabkoto n'ont pas convaincu dans ce rôle depuis le début de la saison, Krivets et Andrada manquent de vitesse et de percussion pour être des joueurs de couloir. Si en plus Sarr est décisif sur coup-franc, il doit être aligné sur le côté droit.

Grenat

Messagepar Grenat » 18 déc. 2014, 14:22

J'ai trouvé les supporters Nantais très motivés, pas un sifflet lorsque l'on menait 2-0.
Au contraire, ils ont continué à encourager davantage les canaris...

gumetz

Messagepar gumetz » 18 déc. 2014, 19:55

Grenat a écrit :J'ai trouvé les supporters Nantais très motivés, pas un sifflet lorsque l'on menait 2-0.
Au contraire, ils ont continué à encourager davantage les canaris...
Ouais, il n'est pas non plus exceptionnel même si on était en coupe de France. Je préfère le nôtre!!! :mrgreen:

bialbo

Messagepar bialbo » 18 déc. 2014, 21:34

Dark 5.7 a écrit :on a vraiment un problème avec les tireurs de coups francs (de CPA en général même), Yéni loupe tout sauf quand il fait une combinaison tordue, Lejeune c'est presque tout ou rien, par contre Sarr ça fait mouche à chaque fois... déjà en préparation Sarr cartonnait au niveau des corners, il ne joue pas tout le temps, mais quand il joue il faut qu'il tire TOUT il est bien meilleur que les autres!

Les CPA, les corners, voir même...les remises en touches, sont des gestes techniques et nous savons qu'une bonne partie de nos joueurs ont assez de lacunes à ce niveau là, donc difficile de leur demander de bien les tirer.

Certains régressent même à ce niveau (Lejeune) alors... :marteau:

Fabinho57

Messagepar Fabinho57 » 18 déc. 2014, 21:54

Oui Lejeune et Yeni foirent bien trop de CPA, c est vraiment dommage. Il faudrait essayer d autres personne meme si Lejeune mets parfois des caviards

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 déc. 2014, 22:15

Coluche85 a écrit :
You.M4d.Bro a écrit : Euh t'as vu comme il vole ?
Oui épaule contre épaule, faudrait que je revois le match mais sur le coup j'ai eu l'impression qu'il avait perdu le ballon et qu'il n'attendait pas grand chose pour "voler"
Lejeune était passé et le nantais est venu sur le côté en l'écartant du bras et non pas épaule contre épaule, donc pénalty évident. J'aurais bien aimé voir tes commentaires si c'était Nantes qui avait subi cette accumulation d'erreurs d'arbitrage. En tout cas sur ce match notre équipe n'a rien à envier à la votre et on se demande comment vous pouvez être 5 èmes de L1 quand on on voit comment on vous a trimballé pendant une bonne heure. Déjà si on avait mené 2-0 à la mi-temps ça n'aurait été que justice ! Dommage également que ce n'était pas Carrasso dans les buts car notre gardien ne sait pas faire de sorties aériennes et le but du 2-1 est pour lui.Toujours est-il que j'espère qu'on prendra notre revanche en Championnat ... :metzch: :metzch: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »