[SiteOff] Maïga mis à pied deux jours

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil57

Re: [SiteOff] Maïga mis à pied deux jours

Messagepar phil57 » 18 déc. 2014, 21:52

Maintenant que la sanction est tombée, que le joueur a payé pour ce qu'il a fait, la meilleure chose serait qu'on oublie et qu'il revienne dans l'équipe contre Monaco. J'aimerai bien le voir au coté de Falcon un match complet! Vu notre situation, on en aura bien besoin!

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 18 déc. 2014, 22:41

phil57 a écrit :Maintenant que la sanction est tombée, que le joueur a payé pour ce qu'il a fait, la meilleure chose serait qu'on oublie et qu'il revienne dans l'équipe contre Monaco. J'aimerai bien le voir au coté de Falcon un match complet! Vu notre situation, on en aura bien besoin!
Il s'est même pas entrainé ces 2 jours. Et Cartier ne passera pas l'éponge aussi facilement que les dirigeants.

Hamp

Messagepar Hamp » 20 déc. 2014, 12:10

Nicolisco a écrit :Non, mais attendez, on ne parle là que de la sanction du club. Mais rien ne dit que la sanction de Cartier sera aussi indulgente. Cartier n'est pas obligé de l'appeler. Et à mon avis, Maiga va passer quelques matchs en CFA.
...Surtout si on fait un bon résultat contre Monaco... :metzch: :bieres: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »