Metz sur Sebo(VA)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
musampao

Re: Metz sur Sebo(VA)

Messagepar musampao » 26 janv. 2010, 15:15

lemieux66 a écrit :il y a plein d'attaquants libres, mais aucun n'est attiré par Metz!!!!

On peut encore chercher du côté de Nice qui espère préter Mouloungui et Bamogo...

Enfin faut arréter de critiquer Pouliquen, il fait avec les moeyns du bord... les occasions les joueurs les ont mais après les attaquants que nous avons, que Pouliquen a ne sont pas performants... Hier soir à 1-1 Sakho a la balle du 2-1 en face à face il la met pas.. Sur le contre Caen marque, et ensuite encore une tergiversation de Sakho et sur le contre en face à face CAen marque...

Metz n'a plus d'attaquants dignes de ce nome depuis quelques temps, quelques saisons... Sinon je pense que nous serions toujours en L1... Car le jeu est là mais l'inefficacité est récurrente depuis des lustres...

Kel jeu? Ta pas vu le meme match alors!!
On a jamais etai en position de destabiliser les caennais a part sur 2 ou 3 situations en passant sur les cotes!!
On c fai domine du debu a la fin! leur aillier etai bien plus percutant ke les notres!!
Et tu laisse jeremy pied sur le banc c abuse!! Yvon reprend toi!

spy57

Messagepar spy57 » 26 janv. 2010, 15:17

DCD a écrit :
spy57 a écrit : Ta beau critiquer Cissé , mais sans lui ta vu l'attaque qu'on a ... Cissé nous manques plus qu'autrechose.
C'est vrai que je l'ai beaucoup critiqué :oops: Mea culpa !

Sinon, on aura toute la ligne d'attaque du Bénin quand ses papiers seront en règles :nuit:
Le soucis à Metz c'est qu'on fait venir des mec du trou du c** du monde , comme Aguirre et Corrales du pérou , Ebede de je ne c'est plus trop ou , et au final ils ne jouent même pas... Autant prendre des mec de chez nous que faire venir ces mec pour rien...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 janv. 2010, 17:48

Amsalem a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x350rn_filipsebo_sport

Il m'a l'air d'être assez allumé.
(il passe de la tête façon ballon de foot à la coupe à la Serguey telle qu'on le constate sur les vidéos à VA)
lâche des com'!!!! lol http://x-filip-sebo-x.skyrock.com/

c'est quoi le rat qui est en photo avec lui? :gne: http://www.filipsebo.com/en/photo-gallery/personal/
s'il vient avec à Metz, le doberman de Poupou va lui bouffer :-(

Y a une photo ou il est avec Blanchard à Vienne...
Et une ou il a mis un petit manteau à son chien. :-|
sa femme n'est pas actrice?
Dernière modification par Toni Truand le 26 janv. 2010, 18:11, modifié 2 fois.

Symph57

Messagepar Symph57 » 26 janv. 2010, 17:52

Image

Vont-elle un jour fouler la pelouse du Stade Saint Symphorien ?
Rien n'est moins sûr.
Dernière modification par Symph57 le 26 janv. 2010, 18:06, modifié 1 fois.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 janv. 2010, 17:58

D'après les 3-4 extraits de matches, il courre partout, il se rend souvent disponible, il est partout sur tout le front de l'attaque, il n'hésite pas à tenter sa chance, même s'il est parfois un peu brouillon il se bat beaucoup... l'autre vidéo sur dailymotion montre qu'il sait également marquer. Son jeu ressemble plus à ce dont on a besoin que celui de Keseru. Sebo semble plus physique et à même de jouer dans le schéma de Pouliquen seu devant. C'est le genre de joueur qui ne marquera pas forcément mais qui va créer pas mal d'espace pour ses coéquipiers. Et avec Bessat ou Mendy sur les côtés et Pied ou Johansen en meneur de jeu, ça peut être simpa.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 janv. 2010, 18:00

grenatfan a écrit :
un babacar gueye blanc quoi
Enlève toi la m*erde que t'as dans les oeils (pour reprendre une expression trouvée ici y a quelques jours): le jour ou tu verras Gueye bouger autant et afficher autant de détermination que celle qu'affiche Sebo dans ce montage, tu m'appeleras. Un bon attaquant c'est pas seulement un mec qui marque des buts.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 26 janv. 2010, 18:04

S.A.R. Aleks a écrit :Enlève toi la m*erde que t'as dans les oeils (pour reprendre une expression trouvée ici y a quelques jours): le jour ou tu verras Gueye bouger autant et afficher autant de détermination que celle qu'affiche Sebo dans ce montage, tu m'appeleras. Un bon attaquant c'est pas seulement un mec qui marque des buts.
Enfin un attaquant qui marque des buts celà me suffirait quoi !!! :D

Fren'

Messagepar Fren' » 26 janv. 2010, 18:25

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 janv. 2010, 18:52

Patsupfcmetz a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Enlève toi la m*erde que t'as dans les oeils (pour reprendre une expression trouvée ici y a quelques jours): le jour ou tu verras Gueye bouger autant et afficher autant de détermination que celle qu'affiche Sebo dans ce montage, tu m'appeleras. Un bon attaquant c'est pas seulement un mec qui marque des buts.
Enfin un attaquant qui marque des buts celà me suffirait quoi !!! :D
S'il fait le boulot de déménageur et que ça profite à Bessat, Mendy, Pied, Johansen ou Bourgeois ça me va aussi. :ninja:
Et puis je viens de voir ses photos. Faire venir des luxos, des portuguais etc pour faire venir des gens c'est bien, mais faire venir des tatoués bodybuildés à la Daniel-Guy ou Sebo pour porter nos beaux maillots rose, c'est s'assurer la venue de beaucoup de monde de la communauté gay et de la gent féminine au stade :slip: :love: Je suis sûr qu'il y a pensé à ça, notre bon président.

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 26 janv. 2010, 19:03

Keseru n'est pas l'attaquant cherché par YV car il veut un joueur pouvant garder le ballon au avant poste alors que Keseru est un attaquant qui joue dans l'espace, le contre. Et presque tout c'est but son sur coups pied arrêté.

Revenir à « Passion Grenat »