+1Nicolisco a écrit :On a pratiquement aucune chance de battre Monaco. C'est un match où les gars doivent tout donner, se faire plaisir et ne pas avoir de regrets. On ne doit absolument pas aborder ce match comme celui du PSG où l'entame avait été catastrophique. Il faut y aller le couteau entre les dents. On n'a rien à perdre. On doit engranger de la confiance avent les matchs retours.
Les matchs importants à domicile seront Evian, Lens, Guingamp, Montpellier, Toulouse, Nice et Lorient. C'est sur ces 7 matchs là que le maintien se jouera.
Wort.lu/M'FA:"Le FC Metz va devoir attaquer face à Monaco"
- Saulcy'd'hiver
Re: Wort.lu/M'FA:"Le FC Metz va devoir attaquer face à Monac
-
7 matchs donc 21 points ? C'est peu probable : si on en prend 15 ou 16 ce sera bon. Donc, va falloir agner d'autres matchs...
-
Bien évidemment qu'il faudra en prendre ailleurs. J'espère quand même qu'on va réussir à prendre 4-5 points à l'extérieur comme pendant la phase aller. Une petite victoire et un nul contre Reims, Caen ou encore Nantes ou Bastia.Footluxembourg a écrit :7 matchs donc 21 points ? C'est peu probable : si on en prend 15 ou 16 ce sera bon. Donc, va falloir agner d'autres matchs...
Plus un dernier match à domicile contre Lille où je l'espère les lillois n'auront rien à jouer (ce qui est quand même assez probable, ils ne vont pas rester dans la queue du classement mais ont pris beaucoup de retard sur Paris, Marseille et Lyon).
Mais sur les 7 matchs en question, il faudra à mon avis engendrer au moins 15 points.
-
Attaquer ou défendre cela ne changera rien
Ce sera une nouvelle et sévère défaite pour METZ contre MONACO
-
Tu avais raison pour Lorient mais pas pour ce que tu pensais ce qui explique tu t'es bien planté sur ta prédiction sur Nantes.beaulier a écrit :Attaquer ou défendre cela ne changera rien
-
Perso je partage son avis. A deux Zero il faut tenir le resultat surtout a 20mn de la fin. Mais les libertés laissées sur CPA et au milieu ont fait trop mal. A cela on ajoute un mauvais match de Mfa ( que j aime bcp) et un arbitrage proche du neant. Ca fait 4 butsNicolisco a écrit :Je ne suis pas d'accord avec lui quand il dit qu'à 2-0, on aurait du moins attaquer et plus resserrer les lignes.
Les 2 buts viennent d'un corner alors je vois pas en quoi, cela aurait changé les choses.
-
Je dis pas qu'il ne faut pas tenir le résultat mais il est faux de dire que c'est pour ça qu'on a perdu. On a perdu uniquement parce qu'on a été (Mfa et les autres) trop mous et passifs sur 2 corners et c'est tout.Fabinho57 a écrit :Perso je partage son avis. A deux Zero il faut tenir le resultat surtout a 20mn de la fin. Mais les libertés laissées sur CPA et au milieu ont fait trop mal. A cela on ajoute un mauvais match de Mfa ( que j aime bcp) et un arbitrage proche du neant. Ca fait 4 butsNicolisco a écrit :Je ne suis pas d'accord avec lui quand il dit qu'à 2-0, on aurait du moins attaquer et plus resserrer les lignes.
Les 2 buts viennent d'un corner alors je vois pas en quoi, cela aurait changé les choses.
-
On est pas relégable , il reste 20 matchs de championnat dont 11 à domicile... On a les moyens de se maintenir , je crois en Cartier , je crois en nos joueurs ils vont progresser et se battront jusqu'au bout et on aura un ou deux renforts au mercato. Je fais déjà le pari qu'on ne sera pas relégable à la trève.
-
On peut être relégable dès ce soir ... Espérons que les Nissards ne perdent pas à Amiens ...mecdu57 a écrit :On est pas relégable , il reste 20 matchs de championnat dont 11 à domicile... On a les moyens de se maintenir , je crois en Cartier , je crois en nos joueurs ils vont progresser et se battront jusqu'au bout et on aura un ou deux renforts au mercato. Je fais déjà le pari qu'on ne sera pas relégable à la trève.
-
Si les monégasques marquent les premiers, la victoire sera très compromise !