Qui dans les buts messins ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Qui doit être titulaire les prochains matchs ?

Marichez
3
4%
Sissoko
52
68%
Ruffier
9
12%
Delle
13
17%

Nombre total de votes : 77

Xavfoot

Re: Qui dans les buts messins ?

Messagepar Xavfoot » 26 janv. 2010, 12:10

DCD a écrit :C'est dommage qu'on ait plus accès aux avis de la saison dernière sur les titularisations de Sissoko.
Et ça change quoi ? Tout le monde sait que la saison passé, il n'a pas assuré, d'ailleurs le club avait pris Vaillatti.

Juste que depuis, Marichez s'est de nouveau blessé et Sissoko à cette fois correctement fait le boulot. Mais surtout le club prend plus de points quand il est aux buts.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 janv. 2010, 12:46

aliosha a écrit :Personnelement, j'ai voté Delle car ni Sissoko ni Ruffier ne m'ont vraiment convaincu mais ils ne peuvent pas faire pire que Marichez
Pareil. Lui n'a pas encore eu sa chance. Normal il a pas été épargné par les blessures. Je voudrais bien le voir à l'oeuvre. Les deux autres doublures sont trop limitées.

DCD

Messagepar DCD » 26 janv. 2010, 13:00

Xavfoot a écrit :
DCD a écrit :C'est dommage qu'on ait plus accès aux avis de la saison dernière sur les titularisations de Sissoko.
Et ça change quoi ? Tout le monde sait que la saison passé, il n'a pas assuré, d'ailleurs le club avait pris Vaillatti.

Juste que depuis, Marichez s'est de nouveau blessé et Sissoko à cette fois correctement fait le boulot. Mais surtout le club prend plus de points quand il est aux buts.

ça remettrait au goût des jours les avis définitifs sur Sissoko ainsi que la théorie de l'époque de jeunes gardiens cramés à être jeté ainsi en pâture. C'est tout.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 janv. 2010, 13:34

j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi vous voulez envoyer Delle au casse-pipe :huh?:

si on a un N°2 et un N°3 qui ne jouent déjà pas, on va pas mettre direct le N°4...

je vote pour Sissoko, car il est quand même séléctionné en équipe du Mali, ce qui n'est pas rien même s'il n'y joue pas.
m'enfin dans cette affaire je ne vois pas de solution miracle... alors à moins de faire tourner sans cesse jusqu'a ce qu'il y en ai un qui enchaîne les performances, ce qui est assez risqué...

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 26 janv. 2010, 14:16

Je vote Sissoko, si Metz est remonté au classement, c'est en partie grâce à lui.

spy57

Messagepar spy57 » 26 janv. 2010, 15:12

Sissoko son essais en Espagne à donné quoi? Il va labas ou reviendra chez nous?

grenatfan

Messagepar grenatfan » 26 janv. 2010, 15:18

Image

Symph57

Messagepar Symph57 » 26 janv. 2010, 15:24

grenatfan a écrit :Image
Si seulement ....

En tout cas d'après le sondage, une chose est sûr, c'est qu' il y a bien une rupture entre le capitaine et le public messin.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 26 janv. 2010, 15:33

W0lfenstein57 a écrit : Si seulement ....

En tout cas d'après le sondage, une chose est sûr, c'est qu' il y a bien une rupture entre le capitaine et le public messin.

Quelques votants sur le forum plutôt. ;-)

Moor57

Messagepar Moor57 » 26 janv. 2010, 15:34

W0lfenstein57 a écrit :
grenatfan a écrit :Image
Si seulement ....

Bin en même temps il faut être aveugle pour pas ce rendre compte que Marichez est completement cuit , hier soir son collègue d'enface sauve son équipe et sur l'action suivante on ce rend compte que nous on peu compté sur aucun exploit dans les buts. Et puis dans toute les phases de jeu il est médiocre voir mauvais.

Je suis d'accord aussi sur le fait que Sissoko à fait des débuts catastrophique la saison dérnière , mais Marichez à pas fait des débuts convaincant non plus lors de ses premières titularisation sous le maillot grenat , Oumar en 5-6 Matchs sous le maillot de Metz on peu dire qu'il nous à couté un but à Chateauroux , Marichez on compte même plus les erreurs depuis le début de saison , seul problème Yvon continue le bras de fer avec les dirigeants , hier soir au micro de direct fm , quand j'ai entendu Bourgeois parlé , on voyait que même les questions posé était faite en sorte de lui faire avoué que Pouliquen ne l'aimé pas ... il y à vraiment un divorce Pouliquen FC Metz depuis déja de long mois et on aurai du réagir avant du coté des dirigeants.

Revenir à « Passion Grenat »