Geo tu passes de plus en plus pour quelqu'un de malhonnete.geo alambic a écrit :W0lfenstein57 a écrit : Si seulement ....
En tout cas d'après le sondage, une chose est sûr, c'est qu' il y a bien une rupture entre le capitaine et le public messin.
Quelques votants sur le forum plutôt.
Qui dans les buts messins ?
- Xavfoot
Re: Qui dans les buts messins ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Au contraire, ce n'est pas l'envoyer au casse pipe que de lui montrer qu'on compte sur lui. C'est notre grand espoir messin concernant les gardiens de but et à 20 ans, il est prêt pour être lancé dans le grand bain de la L2.Dark 5.7 a écrit :j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi vous voulez envoyer Delle au casse-pipe
si on a un N°2 et un N°3 qui ne jouent déjà pas, on va pas mettre direct le N°4...
je vote pour Sissoko, car il est quand même séléctionné en équipe du Mali, ce qui n'est pas rien même s'il n'y joue pas.
m'enfin dans cette affaire je ne vois pas de solution miracle... alors à moins de faire tourner sans cesse jusqu'a ce qu'il y en ai un qui enchaîne les performances, ce qui est assez risqué...
- geo alambic
Je ne suis pas malhonnête: on dit "le public messin" par rapport à ce sondage. Mais ce sondage (auquel j'ai répondu Sissoko) reflète un point de vue plus restreint, pas celui du public messin, mais d'une partie de ce public. Si dire la vérité c'est être malhonnête, va y avoir pas mal de consultation chez les psy. Le malhonnête c'est toi, parce que tu racontes des histoires me concernant.Xavfoot a écrit :[
Geo tu passes de plus en plus pour quelqu'un de malhonnete.
- Xavfoot
Quelques votants c'est 51 à 2 pour l'instant.geo alambic a écrit :Je ne suis pas malhonnête: on dit "le public messin" par rapport à ce sondage. Mais ce sondage (auquel j'ai répondu Sissoko) reflète un point de vue plus restreint, pas celui du public messin, mais d'une partie de ce public. Si dire la vérité c'est être malhonnête, va y avoir pas mal de consultation chez les psy. Le malhonnête c'est toi, parce que tu racontes des histoires me concernant.Xavfoot a écrit :[
En plus tu ooublies les sifflets d'hier soir.
Et surtout tu zappent ceux qui ne sifflaient pas mais qui en parlent depuis des années, ceux qui étaient devant leur télé et qui en pensait pas moins. Oui il n'a pas que des détracteurs mais il y a bel et bien une fracture, il ne faut pas se mentir.
- geo alambic
Xavfoot a écrit :
Quelques votants c'est 51 à 2 pour l'instant.
En plus tu ooublies les sifflets d'hier soir.
Et surtout tu zappent ceux qui ne sifflaient pas mais qui en parlent depuis des années, ceux qui étaient devant leur télé et qui en pensait pas moins. Oui il n'a pas que des détracteurs mais il y a bel et bien une fracture, il ne faut pas se mentir.
Mais je suis d'accord!! Je réagissais juste sur la dimension du sondage.
- Symph57
Tu joues sur les mots concernant "La partie de public messin", hier la plupart des votants étaient au stade donc ce sondage reflète la vérité !geo alambic a écrit :Je ne suis pas malhonnête: on dit "le public messin" par rapport à ce sondage. Mais ce sondage (auquel j'ai répondu Sissoko) reflète un point de vue plus restreint, pas celui du public messin, mais d'une partie de ce public. Si dire la vérité c'est être malhonnête, va y avoir pas mal de consultation chez les psy. Le malhonnête c'est toi, parce que tu racontes des histoires me concernant.Xavfoot a écrit :[
- Petabass
Si l'on suit la loi de la démocratie; Sissoko est vainqueur
.
Ceci doit servir aux dirigeants qu'ils décident de mettre Sissoko dans les buts.

Ceci doit servir aux dirigeants qu'ils décident de mettre Sissoko dans les buts.
- DCD
Ce n'est pas eux qui composent l'équipe !Petabass a écrit :Si l'on suit la loi de la démocratie; Sissoko est vainqueur![]()
.
- Asurian57
Mais les dirigeants ne passent pas par le forum donc... Et même si c'était le cas, je ne pense pas qu'ils suivraient nos demandes.Petabass a écrit :Si l'on suit la loi de la démocratie; Sissoko est vainqueur![]()
.
-
Sissoko merite de jouer , s il convient , on le prolonge!! sinon on essaye Ruffier!!!
Delle revient de blessure il doit faire des matchs avec la CFA!!
Delle revient de blessure il doit faire des matchs avec la CFA!!