Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)
- nastasia
Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée
le problème c'est qu'ils sont hyper réalistes..et nous on tombe soit sur la cuisse goal, soit sur le mollet de Toulalan, pffff c'est horrible
- Chris
Encore un petit rigolo qui est s'est pointé sur le forum le jour ou il a vu que Metz etait en L1, et qui donne des lecons a tout le mondeLearningFish a écrit :Chris a écrit : LOL. Allez on t'expliquera Chris, dans 10 mn. D'abord le match.
-
Métanire il se fout de la gueule du monde. Il a 3 poumons mais ne sait absolument pas géré ses montées, c'est pas le premier qu'on se prend comme ça.
Dernière modification par Julian le 20 déc. 2014, 21:40, modifié 1 fois.
-
MAIS VIREZ MOI CARTIER!! C'EST PLUS POSSIBLE!!
LES JOUEURS SONT BONS, ILS SONT MEME EXCELLENTS CERTAINS, MAIS L'ENTRAINEUR EST NUL, NUL, NUL!!!!
LES JOUEURS SONT BONS, ILS SONT MEME EXCELLENTS CERTAINS, MAIS L'ENTRAINEUR EST NUL, NUL, NUL!!!!
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
OK mais il faut revenir après .. ca m'ennerve ils étaient en surnombrealex-ff a écrit :+ 1 À mon avis il a du soucis à se faire vu la prestation de Rivierezsebastien57950 a écrit :il est où metanire ccôté droit?
- rafistuta
Voila score normal, encore et toujours les memes erreurs:
- coaching frileux: pourquoi pas remplacer Yeni (qui jouait 2eme attaquant) par Andrada au lieu de Lejeune? On desequilibre l'equipe encore
- Pourquoi sortir Falcon? Surtout pour Vion qui rate 2 controles de suite.
- Metanire qui s'enflamme offensivement encore et oublie de défendre, d'ailleurs il avait failli avant faire un beau cadeau a Carrasco
- Et personne au 30m pour recuperer le degagement de Monaco....
Conclusion, on a ce qu'on merite.
- coaching frileux: pourquoi pas remplacer Yeni (qui jouait 2eme attaquant) par Andrada au lieu de Lejeune? On desequilibre l'equipe encore
- Pourquoi sortir Falcon? Surtout pour Vion qui rate 2 controles de suite.
- Metanire qui s'enflamme offensivement encore et oublie de défendre, d'ailleurs il avait failli avant faire un beau cadeau a Carrasco
- Et personne au 30m pour recuperer le degagement de Monaco....
Conclusion, on a ce qu'on merite.
-
On joue avec trois milieux def dont un qui clairement ne nous sert à rien ce soir, ça c'est le premier problème !Chris a écrit :Tu le vois ou le probleme de coaching?Pelloutier a écrit :Une honte ce coaching ! J'espère un but messin pour me contre dire !
Tu sors Yéni qui est transparent ce soir pour Lejeune qui est cuit depuis au moins 6 match, ça c'est le deuxième !
Falcon, encore une fois seul devant est remplacé poste pour poste plutôt que de densifier notre attaque qui est trop amoindrie car pas assez de joueurs pour s'appuyer les uns les autres, ça c'est le troisième !
Malouda, même s'il est très bon ce soir ne peut pas tout faire non plus. Cette défaite sera une honte si elle venait à se confirmer ce que je crains !
- schméo
+1Chris a écrit :
Encore un petit rigolo qui est s'est pointé sur le forum le jour ou il a vu que Metz etait en L1, et qui donne des lecons a tout le monde
- Gene Hunt
C'est honteux à la 80è de jouer sans arriere droit il était ou Métanire put... c'est bien beau de monter mais ... ça me met en rage
J'ajoute que sur l'action c'est Rivierez qui joue super mal le HJ et qui couvre
J'ajoute que sur l'action c'est Rivierez qui joue super mal le HJ et qui couvre
- bialbo
Palomino excellent !