Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Messagepar Purple » 20 déc. 2014, 22:14

bialbo a écrit :N'daw a été vraiment bon aussi sur ce match.

Le point faible est Kashi qui, pour ma part, est assez transparent.

Lejeune est pas terrible sur sa rentrée. Il n'est plus que l'ombre de lui-même.

Métanire ne doit jamais monter à 10 minutes de la fin en sachant que l'adversaire joue avec 4 attaquants (Cartier n'y est pour rien sur ce manque d'intelligence de jeu) ! On sait tous que Monaco est souvent décisif dans les fins de match...

Et Malouda l'homme du match !! Chapeau bas à...34 ans.

Rivierez très bon, idem Palomino.

Falcon le pauvre devant.

Doukouré monte en puissance.

Donc restons dans cette dynamique, cela finira par sourire ;)

Mais Kashi ne sert à rien sur une terrain, il coure ok mais ne presse aucun adversaire, et les passes souvent en arrière.

Ce soir c'est l'expérience qui a fini par payer.

Sur l'action qui mène au but on a été trop naîf...
Je suis assez d'accord avec toi. Je trouve notamment Ahmed bien loin de ce qu'il a pu nous montrer à d'autres périodes et je ne suis pas sûr qu'il ait sa place en ce moment...

Concernant Malouda je lui laisserais le brassard.
Dernière modification par Purple le 20 déc. 2014, 22:17, modifié 1 fois.

nastasia

Messagepar nastasia » 20 déc. 2014, 22:14

Gene Hunt a écrit :Déjà faut pas confondre frilosité et faire nimporte quoi, on peut par exemple ne pas être frileux et ne pas se retouver sans arrière droit

eh oui...mais là tu touches au capital expérience de nos joueurs qui découvrent la L1
dans les étages en-dessous cela peut passer, en L1 ça casse

yvelines78

Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée

Messagepar yvelines78 » 20 déc. 2014, 22:14

Vixxens a écrit :
Et qu'est-ce qu'on fait? On le vire?
Solution qui n'apporte jamais rien dans trois cas sur quatre. Moi j'ai pas déjà oublié les dernières saisons, il y a 2 ans quand je me pelais le c** sur les travées d'Uzès, avec un terrain en pente entre une cinquantaine de platanes, j'aurais prié pour que 2 ans après on soit 18ème de L1 à la mi-championnat.
Comme j'étais calme pendant notre beau début de parcours, je reste sage dans les heures noires, on est pas mort, on savit qu'on jouerait le maintien, bah on est juste à la moitié, et on est pas coulé, donc je ne vois pas le drame théâtral que je constate sur le forum.
Sans compter le ton pédant qui m'a fait me connecter pour m'indigner.
Je n'ai pas non plus oublié la saison en National.. Comme toi je l'ai vécu : je ne me suis pas déplacé à Uzès mais j'étais là à Créteil ainsi qu'à Saint Symphorien pour la plupart des matchs..
Une superbe saison où l'on a vu la naissance d'un groupe de joueurs soudés par des valeurs, la renaissance d'un club.. Tout n'est pas à jeter mais il faut reconnaître que sur cette fin d'année 2014 on coule... Contrairement à ce que pensent certain forumistes limités et à la ramasse il n'y aucun plaisir à faire ce constat.. Les chiffres parlent d'eux même et ils sont incontestables : 1 point pris sur les 7 derniers matchs.. Cela rappelle les heures sombres de l'histoire du club : la dernière saison en L1 2207-2008 ainsi que la saison en L2 2011-2012...
Alors que faire ? Continuer à soutenir l'équipe et le club ? OUI... Se taire, soutenir aveuglément le coach et les joueurs ? OUI selon certains forumistes baba cool... Car "on est pas sur Fifa", "finir 17ème sera un exploit", "on revient de loin"... Blabla.. Arguments limités, dépassés, de petit joueur.. Indignes pour des supporters du FC Metz.. Un club qui est passé directement du National en L1 en faisant énormément d'efforts (notamment dans le recrutement) et en prônant des valeurs fortes : la performance, la remise en question... On ne devient pas champion de L2 par hasard.. Et on ne passe pas de la 5ème à la 18ème sans raison..

schméo

Messagepar schméo » 20 déc. 2014, 22:16

greggrenat a écrit :
messino a écrit :
Arrêtez de tirer des grandes conclusions du genre "pas le niveau" après des bouts de match, et même après des matchs entiers.
On devrait plus s'inspirer de Socrate par ici, qui, lui au moins, sait bien qu'il ne sait rien.
Et vion devrait s inspirer de SocrateS :slip:
J'oublie un «s» comme toi l'accent, donc bon, tu ne dois pas trop faire le malin non plus, surtout que le contenu de ton message est débile et détournant.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 20 déc. 2014, 22:16

Bon. Ben pour moi on est vraiment très très très mal barré. Plus aucune réussite.

Namien

Messagepar Namien » 20 déc. 2014, 22:17

henrik larsson a écrit :
messino a écrit :Débile les gens qui s'acharnent sur Cartier alors qu'on a dominé ce match et que le match aurait logiquement dû basculer de notre côté
Quand tu fais les choix vion et Lejeune au lieu de sarr et andrada c est vraiment deux choix sans ambition avec deux joueurs mauvais plutôt que deux talents
Après oui quand tu te retrouve avec vion comme doublure c qui il y a un problème , le recrutement reste la cata
Tu ne vas pas encore nous rabâcher l' "extraodinaire" recrutement de Caen?
messino a écrit : Pourtant c'est pas compliqué, il est monté pour apporter le surnombre en attaque, et on s'est fait contrer.
Pas de raison de salir son string et de déverser son venim sur Métanire.
Je rajouterai que si c'est bien lui qui a centré sur notre action précédent le but, c'est à un de nos milieux défensifs de couvrir le côté droit si nécessaire.
Pour une fois qu'on attaque en grand nombre avant d'être mené, il y en a peut-être un en trop et on prend un but derrière, ce n'est pas de bol! :-)
Un peu surpris par l'absence de Sarr compte tenu des propos d'Albert Cartier après le match contre Nantes. "J'ai besoin de trouver des solutions pour régler certains problèmes" ou "il y a eu des choses intéressantes". J'ai tout de suite pensé à Sarr, qu'on voit peu en L1 et qui a fait une bonne prestation contre Nantes.

Mais bon, j'ai trouvé que les messins étaient plutôt biens. D'ailleurs les recrues, justement, ont plutôt bien fait leur boulot à l'image de Rivierez, Palomino et Malouda.
Dernière modification par Namien le 20 déc. 2014, 22:23, modifié 1 fois.

Regeta

Messagepar Regeta » 20 déc. 2014, 22:17

Choplin encore dans les choux , que fait t'il encore dans le groupe Monsieur Cartier , coatch de ligue 2 ?

beaulier

Messagepar beaulier » 20 déc. 2014, 22:18

Le Bus du FC METZ conduit par son chauffeur CARTIER va droit dans le mur , phares allumés et en klaxonnant.
Pour tenter d' éviter l'accident , il devient vital que le Président retire son permis au chauffeur du bus.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 20 déc. 2014, 22:18

LearningFish a écrit :Bon, ben honnêtement, comme presque toujours avec Albert cette saison, je n'aime pas cette compo :(

Alors que Dieu nous vienne en aide puisqu'il ne faut plus compter sur l'entraîneur... et espérons au moins 1 point et du beau jeu!

Allez Metz.
C'était écrit, et Dieu ne nous est pas venu en aide... :'( (malgré les gros gros efforts de Malouda...)
Dernière modification par LearningFish le 20 déc. 2014, 22:18, modifié 1 fois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 20 déc. 2014, 22:18

Si tu veux arracher la décision tu fais rentrer sarr et andrada pas deux joueurs qui n apportent rien depuis le début de la saison

Revenir à « Passion Grenat »