Si critique il y a ici ce n'est certainement pas suite a nos défaites face au PSG ou a Monaco mais à nos matchs sans ambition face nos concurrent direct qu'on a perdu sur des scores lourd et ou il n'y avait pas photo. Je pense que très peu de gens compte sur des points face au gros du championnat donc si on a rien a perdre on ne comprend pas la compo. Sarr le seul actuellement qui met de la vitesse, andrada et krivets nos joueurs les plus techniques. Une grosse incompréhension. Après faut pas me dire que sarr sait pas défendre a Lille il a fait que ça tout le match.
Je suis dépité.... Vive la trêve....
Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)
-
-
Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)
Là je n'y crois plus on va descendre, peu importe les recrues.
- vigilance
Voilà .... dommage et merci AC pour ta clairvoyance,........ J'trouve que tu es tjrs aussi bon dans tes changements
J'avais annoncé le résultat a la trêve .....dans les 3 derniers...Malgré ce classement provisoire Metz se maintiendra...
J'avais annoncé le résultat a la trêve .....dans les 3 derniers...Malgré ce classement provisoire Metz se maintiendra...
- Purple
Ca m'étonne aussi la non entrée de Sarr, je pense qu'il serait entré si on avait pas eu de blessé...
Ce qui m'interpelle c'est l'embrouille Jeunechamps/Cartier sur les balles en cloche, si j'ai bien interprété Jeunechamps ne supporte plus ces balles en cloche (qui nous font perdre la balle 9X sur 10) et je suis d'accord avec lui.
Ce qui m'interpelle c'est l'embrouille Jeunechamps/Cartier sur les balles en cloche, si j'ai bien interprété Jeunechamps ne supporte plus ces balles en cloche (qui nous font perdre la balle 9X sur 10) et je suis d'accord avec lui.
Dernière modification par Purple le 20 déc. 2014, 22:25, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
Moi aussi je trouve Rivierez bien meilleur !rafistuta a écrit :Ca c'est ce que Metanire doit comprendre, sinon on est pas pres de le revoir, j'ai prefere mille fois Rivierez a droite.nastasia a écrit : on aurait mieux fait de continuer de rester derrière, on aurait peut-être pris un point, voilà pour les pourfendeurs de la frilosité !
-
On a les joueurs pour nous maintenir, à part 1 ou 2 exceptions, ils ont été au niveau sur cette 1ère moitié de championnat.raphael5477 a écrit :Là je n'y crois plus on va descendre, peu importe les recrues.
Le seul recrutement qui me semble indispensable, c'est un COACH qui connaisse bien le FC Metz si possible et qui ait déjà des idées arrêtées, car on n'aura plus le temps de balbutier.
-
BS ne change pas de chauffeur en cours de route, donc nous aurons l'accident, mais c'est BS qui partira à la fin de saison, j'ai comme un pressentiment.........beaulier a écrit :Le Bus du FC METZ conduit par son chauffeur CARTIER va droit dans le mur , phares allumés et en klaxonnant.
Pour tenter d' éviter l'accident , il devient vital que le Président retire son permis au chauffeur du bus.
-
Messino, va vraiment falloir que tu te calmes. Tes posts sont en plus d'être arrogants (mais le narcissisme étant le mal du siècle, je veux bien te pardonner sur ce point) insultants.
Dès que l'un d'entre nous n'est pas d'accord avec ton point de vue, tu uses de propos plus que borderline. Je ne sais pas pour qui tu te prends mais arrête de te prendre pour le génie que tu n'es pas car citer Socrates c'est bien, le comprendre c'est mieux. Et à ce jeux là, assurément tu n'y entend rien et surtout ne sais rien !
Dès que l'un d'entre nous n'est pas d'accord avec ton point de vue, tu uses de propos plus que borderline. Je ne sais pas pour qui tu te prends mais arrête de te prendre pour le génie que tu n'es pas car citer Socrates c'est bien, le comprendre c'est mieux. Et à ce jeux là, assurément tu n'y entend rien et surtout ne sais rien !
- yvelines78
Une défaite au goût amer.. J'ai senti une équipe très impliquée... Malouda, que je critique souvent, a eu des paroles très justes au micro de Bein à la MT..Et ses paroles se sont suivis par des actes.. Il a essayé de faire bouger les choses en utilisant son expérience, il s'est donné.. Cela faisait plaisir à voir
Dernière modification par yvelines78 le 20 déc. 2014, 22:26, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
Tout est dit ....henrik larsson a écrit :Si tu veux arracher la décision tu fais rentrer sarr et andrada pas deux joueurs qui n apportent rien depuis le début de la saison