Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Messagepar messinmarseille » 20 déc. 2014, 22:27

beaulier a écrit :Le Bus du FC METZ conduit par son chauffeur CARTIER va droit dans le mur , phares allumés et en klaxonnant.
Pour tenter d' éviter l'accident , il devient vital que le Président retire son permis au chauffeur du bus.
M'en fous, à partir du moment où tu restes sur la chaussée, ça me va. :roll:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 20 déc. 2014, 22:28

Entre temps l exceptionnelle equipe de Toulouse et la divine équipe de Lorient ont été nulles ce soir , c bien que le problème venait de nous

Titou

Messagepar Titou » 20 déc. 2014, 22:29

henrik larsson a écrit :Entre temps l exceptionnelle equipe de Toulouse et la divine équipe de Lorient ont été nulles ce soir , c bien que le problème venait de nous
Bien vu!

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 20 déc. 2014, 22:31

yvelines78 a écrit :Une défaite au goût amer.. J'ai senti une équipe très impliquée... Malouda, que je critique souvent, a eu des paroles très justes au micro de Bein à la MT..Et ses paroles se sont suivis par des actes.. Il a essayé de faire bouger les choses en utilisant son expérience, il s'est donné.. Cela faisait plaisir à voir
autant sincèrement j'attendais plus d'un tel joueurs depuis le début de saison et j'ai trouvé qu'il était plus trop au niveau mise à part un ou deux match. autant sur ce match c'est le meilleurs et si il réédite ce genre de match il nous sera très précieux..

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 20 déc. 2014, 22:33

henrik larsson a écrit :Si tu veux arracher la décision tu fais rentrer sarr et andrada pas deux joueurs qui n apportent rien depuis le début de la saison
J'ai cru halluciner quand il a fait rentrer Lejeune puis Vion

bialbo

Messagepar bialbo » 20 déc. 2014, 22:33

Billou Grenat a écrit :
henrik larsson a écrit :Si tu veux arracher la décision tu fais rentrer sarr et andrada pas deux joueurs qui n apportent rien depuis le début de la saison
Tout est dit ....
Peut-être que Cartier voulait mieux assurer les transmissions du ballon avec Lejeune ?

Perso j'aurais mis plutôt Saar qui s'est amélioré à ce niveau. Lejeune n'est pas vraiment dans le coup ces derniers temps.

Andrada n'apporte rien comme attaquant on en a déjà fait l'expérience où il ne touchait pas une balle. Donc à ce niveau bon choix de Cartier il me semble.

Après on doit pas laisser un boulevard derrière à 10 mn de la fin...en sachant que l'adversaire a 4 attaquants sur le terrain lol ! Et Cartier n'y est pour rien (enfin j'espère qu'il va sermonner au vestiaire Métanire qui ne doit plus partir à l'abordage comme cela...)
Dernière modification par bialbo le 20 déc. 2014, 22:33, modifié 1 fois.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 20 déc. 2014, 22:33

Cela fait mal... On arrive à tenir pendant les matchs et à faire des choses intéressantes.. Mais à Nantes on se ramasse complètement sur la fin et ce soir on prend un but "hold-up".. Attention aux sentiment de désillusion, d'impuissance qui risquent de s'installer dans les têtes des joueurs.. Si l'équipe lâche prise la saison est terminée..

heisenberg

Messagepar heisenberg » 20 déc. 2014, 22:33

Etre aussi mauvais comme entraineur , ce n'est pas possible ... pas d'ambition dans le 11 de départ , ni de reconnaissance des besoins de l'équipe en cours de match ... de la vitesse et de la technique sur ce match donc Andrada et Sarr.

Reims 28 ... REIMS ! ...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 20 déc. 2014, 22:34

heisenberg a écrit :Etre aussi mauvais comme entraineur , ce n'est pas possible ... pas d'ambition dans le 11 de départ , ni de reconnaissance des besoins de l'équipe en cours de match ... de la vitesse et de la technique sur ce match donc Andrada et Sarr.

Reims 28 ... REIMS ! ...
Jean Luc Vasseur (actuel coach rémois et ancien de Créteil) a beaucoup de talent...

greggrenat

Messagepar greggrenat » 20 déc. 2014, 22:35

Pelloutier a écrit :Messino, va vraiment falloir que tu te calmes. Tes posts sont en plus d'être arrogants (mais le narcissisme étant le mal du siècle, je veux bien te pardonner sur ce point) insultants.

Dès que l'un d'entre nous n'est pas d'accord avec ton point de vue, tu uses de propos plus que borderline. Je ne sais pas pour qui tu te prends mais arrête de te prendre pour le génie que tu n'es pas car citer Socrates c'est bien, le comprendre c'est mieux. Et à ce jeux là, assurément tu n'y entend rien et surtout ne sais rien !
C est surtout qu' il doit se sentir mal dans ses baskets car j ai mis un S majuscule pour montrer la différence entre le philosophe et le joueur brésilien et lui a pensé que reprenais son orthographe qui était correct
bref :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »