Ben perso, j'aurai remplacé Yeni par Andrada (poste pour poste ce soir), laissé Falcon jusqu'au bout, et si toujours 0-0 a 10 min de la fin j'aurai sorti Kashi pour Sarr par ex..bialbo a écrit :
Peut-être que Cartier voulait mieux assurer les transmissions du ballon avec Lejeune ?
Perso j'aurais mis plutôt Saar qui s'est amélioré à ce niveau. Lejeune n'est pas vraiment dans le coup ces derniers temps.
Andrada n'apporte rien comme attaquant on en a déjà fait l'expérience où il ne touchait pas une balle. Donc à ce niveau bon choix de Cartier il me semble.
Après on doit pas laisser un boulevard derrière à 10 mn de la fin...en sachant que l'adversaire a 4 attaquants sur le terrain lol ! Et Cartier n'y est pour rien (enfin j'espère qu'il va sermonner au vestiaire Métanire qui ne doit plus partir à l'abordage comme cela...)
Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)
- rafistuta
Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)
-
C'est bien pour cela que j'ai pris cet exemple ... 9 pts de plus avec un effectif inférieur au notreyvelines78 a écrit :Jean Luc Vasseur (actuel coach rémois et ancien de Créteil) a beaucoup de talent...heisenberg a écrit :Etre aussi mauvais comme entraineur , ce n'est pas possible ... pas d'ambition dans le 11 de départ , ni de reconnaissance des besoins de l'équipe en cours de match ... de la vitesse et de la technique sur ce match donc Andrada et Sarr.
Reims 28 ... REIMS ! ...
- Purple
Il y avait plus à redire sur le coaching de Nantes que ce soir je trouve (car je pense que contre Nantes le match était bon mais pas le coaching et les deux changements d'un coup), à part Sarr à la place de Lejeune en petite forme...yvelines78 a écrit :Cela fait mal... On arrive à tenir pendant les matchs et à faire des choses intéressantes.. Mais à Nantes on se ramasse complètement sur la fin et ce soir on prend un but "hold-up".. Attention aux sentiment de désillusion, d'impuissance qui risquent de s'installer dans les têtes des joueurs.. Si l'équipe lâche prise la saison est terminée..
- Purple
J'adore ce coach mais je n'ose penser à un changement d'entraîneur... C'est peut-être une des solutions mais j'ai du mal à m'y faire... Et puis pourquoi quitterait il Reims comme ça...yvelines78 a écrit :Jean Luc Vasseur (actuel coach rémois et ancien de Créteil) a beaucoup de talent...heisenberg a écrit :Etre aussi mauvais comme entraineur , ce n'est pas possible ... pas d'ambition dans le 11 de départ , ni de reconnaissance des besoins de l'équipe en cours de match ... de la vitesse et de la technique sur ce match donc Andrada et Sarr.
Reims 28 ... REIMS ! ...
-
Frédéric Hantz est libre non ?
- Purple
Il va aller à Bastia paraît il, en tout cas pressenti.Pelloutier a écrit :Frédéric Hantz est libre non ?
- schméo
Justement, j'ai signalé à mon interlocuteur l'absurdité de s'étaler sur des fautes de frappe... Et pour ton opinion sur les luxos, je peux te dire que c'est comme partout, il y a des C*** et des gens biens partout, loin de moi tout nationalisme.yvelines78 a écrit :C'est tout ce que tu as à dire sérieux ? Faire des réflexions de beauf ?messino a écrit :
J'oublie un «s» comme toi l'accent, donc bon, tu ne dois pas trop faire le malin non plus, surtout que le contenu de ton message est débile et détournant.
Moi qui croyais que les luxos étaient des gens bien, éduqués et intéressants..
-
Vasseur ne quittera pas Reims , j'ai pris cet exemple pour montrer à quel point Cartier nous enfoncePurple a écrit :
J'adore ce coach mais je n'ose penser à un changement d'entraîneur... C'est peut-être une des solutions mais j'ai du mal à m'y faire... Et puis pourquoi quitterait il Reims comme ça...
-
Ben ça serait bien dommage vu notre situation..... Je commence sincèrement à ne plus soutenir Cartier bien qu'il respire le FC Metz.Purple a écrit :Il va aller à Bastia paraît il, en tout cas pressenti.
- yvelines78
Idem... Les idiots (utiles) du forum pensent qu'en critiquant Cartier on oublie tout son travail effectué et son attachement au club (réel)... Quoi qu'on en pense il a acquis une place importante dans l'histoire du club.. Notamment parce que faire remonter un club en 2 ans c'est une très très bonne performance (exploit non car déjà fait par d'autres coachs)..Purple a écrit :
J'adore ce coach mais je n'ose penser à un changement d'entraîneur... C'est peut-être une des solutions mais j'ai du mal à m'y faire... Et puis pourquoi quitterait il Reims comme ça...