Metz - Monaco : les +, les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Regeta

Re: Metz - Monaco : les +, les -

Messagepar Regeta » 20 déc. 2014, 22:46

les plus :

Rivierez, le fait qu'on tient le coup comme face à paris , marseille

les moins :

qu'on se fasse avoir comme des bleus à chaque fois ,merci Cartier pour ton coatching indigne d'une ligue 1, tu nous bluff au taquet !
Vion , Choplin (comment est ce possible qu'on subisse ses prestation dangereuses qui nous coutent à chaque fois des buts !!! )
à remercier d'urgence , raus !

juqumacl

Messagepar juqumacl » 20 déc. 2014, 22:51

+
-L'envie
- Rivierez impressionnant sur son côté
- Palo rassurant derriere
- Malouda combattant du debut a la fin mais souvent bien seul
- Doukouré au dessus techniquement
- N'gbakoto qui prouve qu'en soutien de l'attaquant c'est un vrai potentiel

-
- Cartier ! Du debut a la fin comment on peut aligner de nouveau N'daw et kashi ! Je n'en veux meme pas a kashi mais franchement Cartier a été le seul qui n'a pas vu qu'il etait perdu en 8 ! Sa tactique de base est interessant avec de vrais 8
- Falcon qui ne pèse pas trop et trop de grigris
- le coaching comment on peut mettre Lejeune en soutien de l'attaquant, il semblait aussi perdu que Kashi alors que le plaçait en 8 semblait plus interessant ou faire entrer Krivets ou andrada

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 20 déc. 2014, 22:56

la seule chose qui pourrait être positive demain c que saint Etienne mettent une raclée à Evian, on leur passera devant au goalaverage, mais bon Evian est une équipe courage et qui se bat donc méfiance.

Philou5775

Messagepar Philou5775 » 20 déc. 2014, 23:01

Les +:

- Malouda, le seul qui avait de la technique ce soir et heureusement qu'il est là...
- Palomino: A partir d'aujourd'hui, je le veux TITULAIRE!
- Rivierez, qui s'est bien débrouillé, même s'il était moins bien en fin de match;
- le public, devant ma télé, j'ai senti que ça poussait bien (désolé, habitant sur Paris, compliqué de venir a Saint Symphorien, mais j'ai fait les déps avec les Metz Capitale cette saison et ce fut dur les matchs à l'extérieur... Bref.)
- Le groupe qui fait du mieux qu'il peut avec un jeu pareil, car c'est pas facile...

Les -:

- Cartier: faut qu'il arrête avec ses systèmes à la c**! 8 défenseurs à domicile, je dis BRAVO! :marteau:
- Cartier bis: N'Daw, Kashi et Doukouré, c'est pas compatible au milieu, lequel des trois peut créer du jeu??
- Cartier ter: Faire rentrer Vion à la place de Falcon, alors qu'on a Krivets, Andrada ou Sarr sur le banc... Cherchez l'erreur les amis! :'(
- Cartier part. 4: Même si j'aime bien Cartier, à partir de maintenant, il a qu'à porter ses c******* et arrêter tous ces problèmes tactiques, de changements et cie, sinon faut le dégager!

Il reste 19 matchs, donc les joueurs savent ce qu'ils leur restent à faire, et nous, le public avec.
Allez Metz!

LearningFish

Messagepar LearningFish » 20 déc. 2014, 23:02

raphael5477 a écrit :la seule chose qui pourrait être positive demain c que saint Etienne mettent une raclée à Evian, on leur passera devant au goalaverage, mais bon Evian est une équipe courage et qui se bat donc méfiance.
On t'a reconnu Albert!! Allez, arrête de tergiverser et de botter en touche, assume ton plantage de la 1ère moitié de saison. Contrat non rempli à la mi-parcours, alors qu'on a le groupe pour se maintenir largement.
Dernière modification par LearningFish le 20 déc. 2014, 23:03, modifié 1 fois.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 20 déc. 2014, 23:02

Les + :
Palomino qui monte en puissance
Falcon qui continue de se battre malgré le système de jeu désespérant pour un attaquant
Malouda qui devrait garder le brassard

Les - :
Le kapo de la Horda qui n'avait pas son méga... difficile d'entendre les lancements de chants et donc de le suivre... on avait pas demandé l'achat d'une sono pendant la grève ??
Pas de FC Metz vers la 70e minute. Je pense que cela aurait été utile pour nos joueurs. Pourquoi la Horda ne le lance plus (1 fois en début de match et une fois vers la 70e par exemple) ??
Cartier et son coaching... Lejeune et Vion... non mais t'es sérieux là Albert !!!
Monaco qui joue avec 4 attaquants et nous 1... à domicile
Bernard Serin qui ne réagit pas après autant de défaites... une mauvaise banderole et 1 fumi et il prend des mesures de dingues, et là on n'a plus gagner depuis deux mois et ça ne le gène pas... c quoi la logique ? :bravo:
Dernière modification par Rubesh le 20 déc. 2014, 23:06, modifié 1 fois.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 20 déc. 2014, 23:04

Peut être que bernard aime la l2.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 20 déc. 2014, 23:05

Les + : à peu près tout le monde, sauf nos attaquants : ils courent, ils tombent, ils courent, ils tombent... On n'a qu'un attaquant de niveau L1 dans l'effectif, mais Cartier préfère se passer de lui.

Les - : L'impression que les Monégasques ont tous les droits sur le terrain.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 20 déc. 2014, 23:10

Les +++ :

-Rivierez, tout simplement monstrueux. Il a du tapé dans l'oeil de plus d'un, ce soir.
-Palomino, à titulariser en DC jusqu'à nouvel ordre.
-Malouda, j'espère ne plus avoir à lire de remarques du genre "Il se croit à la retraite lui"
-Doukouré, qui tout comme Palomino, est à titulariser jusqu'à nouvel ordre. Haut-dessus techniquement, rapide, capable de déborder sur un côté... Sachant qu'en plus il a joué tout le match contre Nantes (il me semble)
-La maîtrise mentale d'Andrada, je crois qu'à sa place je serais en train de courir tout nu sur le terrain en braillant du Céline Dion.

Les + :

-Kashi, qui fait d'énormes progrès en relance, et qui de ce fait DOIT être associé à Doukouré. Les 2 se complètent très bien, se trouvent bien, faudrait juste ne pas mettre Ndaw entre leurs pattes, si possible.
-Yéni, gros potentiel en faux 9.
-Mfa, qui fait son job. C'est pas de sa faute si il y a relâchement sur le but.
-Falcon, j'en vois qui critique, nan mais les gars, il est tout seul devant et il est encore capable de gagner miraculeusement des ballons. Il est obligé de se décaler sur l'aile pour avoir la balle, il temporise et permet d'avancer... Il mérite... Je sais pas moi... Un deuxième attaquant, tiens.

Les - :

-Métanire, qui n'a plus le niveau ces derniers temps.
-Ndaw, incapable de progresser dans le jeu au sol. Kashi s'est clairement démarqué de lui.
-Cartier, Cartier, Cartier. Lejeune à la place de Yéni... Vion à la place de Falcon... 3 MD... Andrada qui ne joue pas... C'était mignon de le voir taper dans ses mains en fin de match. J'arrête définitivement d'espérer une remise en question, je suis sûr que même si Mourinho lui envoyait un SMS pour lui dire qu'il était mauvais, il s'en tamponnerait le coquillard. Et si il ne peut y avoir de remise en question, il doit partir. Mais j'espère me tromper.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 20 déc. 2014, 23:22

Je ne vois pas ce soir ce qu'il y a de plus négatif que la composition et surtout le coaching désastreux de AC. Il a pris une leçon de la part de Jardim. Pour moi, je ne vois qu'une once d'explication, Cartier s'est dit que prendre des risques et que ça ne marche pas plomberait un peu plus la reprise. Là, il entretient un semblant de suspens ...

Non, ce soir, AC est affligeant et indéfendable.

Revenir à « Passion Grenat »