Chevalin a écrit : Le milieu est bien faux. Malouda est excellent à gauche. Doukouré-Kashi c'est solide, technique et rapide.(je n'aurais jamais cru dire ça de Kashi un jour). Et à droite Sarr et Yéni font très bien le job. Krivets ne doit plus jouer avant milieu janvier et doit couper.
Le début de la fin est vraiment ridicule. Ca fait 3 matchs que Doukouré montre qu'il est bon dans la relance et dans la construction et Kashi confirme qu'il a énormément progressé à la relance. Ndaw est à la traîne.
La fin est pas fausse. Ne pas faire rentrer Andrada et Sarr sur ce match, c'est dramatique.
Je suis d'accord pour Krivets, il doit couper et je n'ai aucun doute pour lui.
Pour Malouda, il est excellent c'est vrai, mais vu qu'il arrive à garder le ballon, autant le foutre au centre, et mettre Bouna ou Yéni sur un coté pour apporter de la vitesse.
Pour Doukouré, il faut confirmer encore et encore, et c'est sur qu'il peut prétendre à une place de titulaire.
Pour Kashi, faut qu'il aille plus vers l'avant (seul chose qu'il lui manque un peu par rapport à N'Daw)
N'Daw, on est obligé de le laisser avec son rôle de boucher tout simplement, jusqu'à ce que Kashi arrive à le sortir petit à petit.
Et enfin, je suis Andrada... mais je demande a rentrer a River Plate direct! Après le coup de mardi à le faire sortir pour laisser Vion et encore ce soir préférer Vion a Federico... On aura tout vu!
On doit juste trouver le "juste milieu" où Malouda doit être le patron (exemple Bastia et Guingamp, pas sûr pour Reims, je sais plus s'il était au centre ou à gauche).
Bref. On verra en 2ème partie de saison!