N'daw joue vers l'avant et Kashi vers l'arrière, la différence est là. Sans oublier au niveau de l'impact physique Kashi est transparent.
Et N'daw a été monstrueux ce soir avec 4 ou 5 fois une grosse présence dans la surface adverse.
Metz - Monaco : les +, les -
- bialbo
-
Re: Metz - Monaco : les +, les -
Je reviens du match donc j'ai peut être une analyse différente de ceux qui ont vécu le match à la TV...
Les +:
-Palomino solide défensivement
-Rivierez s'il progresse encore sera très bon !
-Malouda qui s'est battu en vain...
-GG/GRUPPA de nouveau côte à côte
-pas de sifflets en fin de match
-pelouse belle à voire (trop glissante ?)
Les-:
-Affluence moyenne et des tarifs trop élevés en cause ( en plus du mauvais temps et des vacances et de notre classement...)
-L'ambiance en Horda: laborieux, pas de méga pour porter et relancer les chants qui étaient trop répétitifs et pas de FC MEEETZ mais le match n'a pas aidé...
-Le style de jeu de Metz: des passes inutiles en retrait ou des chandelles et rarement des décalages décisifs c'en est trop !
-les supp monegasques qui font les malins mais quand nissa merda les avait attaqué dans leur virage de Louis 2 ils ont fuit...
-mfa trop de fois indécis
-choplin dort debout parfois
-Le milieu de terrain qui travaille beaucoup dans le vide (passes interceptés / en retrait/ chandelles inutiles)
-Falcon cherche trop la faute
-Vion a pas le niveau
-la compo ça va pas faut tout remettre en question
-Subasic qui gagne du temps
-les frappes a ras de terre... À quand une mine en lucarne comme celle de krivets contre bastia ?
-Jamais de frappe de loin cadrée...
-des contrôles et des passes simples râtées
Malgré tout je continuerai à supporter l'equipe qui n'a pas un niveau de dingue il faut le reconnaitre, il faut donc revoir la compo, les bases du foot (passes et frappes), une remise en question du coach et des joueurs... Il faudra une recrue offensive expérimenté et en bonne condition pas un Maiga
Les +:
-Palomino solide défensivement
-Rivierez s'il progresse encore sera très bon !
-Malouda qui s'est battu en vain...
-GG/GRUPPA de nouveau côte à côte
-pas de sifflets en fin de match
-pelouse belle à voire (trop glissante ?)
Les-:
-Affluence moyenne et des tarifs trop élevés en cause ( en plus du mauvais temps et des vacances et de notre classement...)
-L'ambiance en Horda: laborieux, pas de méga pour porter et relancer les chants qui étaient trop répétitifs et pas de FC MEEETZ mais le match n'a pas aidé...
-Le style de jeu de Metz: des passes inutiles en retrait ou des chandelles et rarement des décalages décisifs c'en est trop !
-les supp monegasques qui font les malins mais quand nissa merda les avait attaqué dans leur virage de Louis 2 ils ont fuit...
-mfa trop de fois indécis
-choplin dort debout parfois
-Le milieu de terrain qui travaille beaucoup dans le vide (passes interceptés / en retrait/ chandelles inutiles)
-Falcon cherche trop la faute
-Vion a pas le niveau
-la compo ça va pas faut tout remettre en question
-Subasic qui gagne du temps
-les frappes a ras de terre... À quand une mine en lucarne comme celle de krivets contre bastia ?
-Jamais de frappe de loin cadrée...
-des contrôles et des passes simples râtées
Malgré tout je continuerai à supporter l'equipe qui n'a pas un niveau de dingue il faut le reconnaitre, il faut donc revoir la compo, les bases du foot (passes et frappes), une remise en question du coach et des joueurs... Il faudra une recrue offensive expérimenté et en bonne condition pas un Maiga
-
Le +
le soutien des kops avant, pendant et après le match.
Les + ou -
M'Fa: malgré une prestation correcte, il aurait pu ne pas se mettre par terre sur le but...
Malouda: S'il se complique trop souvent la tâche et qu'il a pas mal de déchet (moins que d'autres, certes) il a été plutôt correct ce soir.
Rivierez: en revenant en courant vers son but il couvre bêtement Carrasco qui n'a pas laissé passer sa chance...
Palomino: malgré un assez bon match il est absent sur le but monégasque. Meilleur dans l'axe
Choplin: idem
Les -
Doukouré: un carton idiot, beaucoup de passes manquées
Falcon: n'a fait que glisser, tomber et oublier de frapper.
Kashi: je ne me suis rendu compte qu'il était sur le terrain qu'en 2e mi-temps. Toujours énormément de déchet quand il a le ballon et très lent dans ses transmissions (quand en fin de match il s'agit d'aller vite et de balancer dans le paquet, Monsieur joue à 2km/h...
Marchal: pas si mauvais, mais lent et incapable de tenir un match (incapable de faire plus d'une mi-temps très souvent...)
N'Gbakoto: quelques accélérations, c'est tout.
N'Daw: énormément de passes, de frappes ratées. Quand on le voit s'élancer pour frapper des 30m, tout le monde sait déjà que ça va finir 5m à côté....
Lejeune: égal à lui même, fantomatique.
Métanire pourrait avoir du souci à se faire quant à sa place de titulaire.
Le --
Les choix effectués par Cartier: composition ultra défensive; Marchal titulaire, ce qui enlève à coup sûr un remplacement;
... Le remplacement de Falcon par Vion alors que nous sommes menés.......
Il serait vraiment temps de faire faire des choses simples aux joueurs à l'entrainement: contrôles, passes. Ce déchet technique (passes ratées, cf,corners et tirs vendangés) est indigne d'une première division. Quand on est en meilleure forme physique que l'adversaire et qu'on montre de l'envie, mais quand on est moins en forme...ces innombrables erreurs sont terribles...
le soutien des kops avant, pendant et après le match.
Les + ou -
M'Fa: malgré une prestation correcte, il aurait pu ne pas se mettre par terre sur le but...
Malouda: S'il se complique trop souvent la tâche et qu'il a pas mal de déchet (moins que d'autres, certes) il a été plutôt correct ce soir.
Rivierez: en revenant en courant vers son but il couvre bêtement Carrasco qui n'a pas laissé passer sa chance...
Palomino: malgré un assez bon match il est absent sur le but monégasque. Meilleur dans l'axe
Choplin: idem
Les -
Doukouré: un carton idiot, beaucoup de passes manquées
Falcon: n'a fait que glisser, tomber et oublier de frapper.
Kashi: je ne me suis rendu compte qu'il était sur le terrain qu'en 2e mi-temps. Toujours énormément de déchet quand il a le ballon et très lent dans ses transmissions (quand en fin de match il s'agit d'aller vite et de balancer dans le paquet, Monsieur joue à 2km/h...
Marchal: pas si mauvais, mais lent et incapable de tenir un match (incapable de faire plus d'une mi-temps très souvent...)
N'Gbakoto: quelques accélérations, c'est tout.
N'Daw: énormément de passes, de frappes ratées. Quand on le voit s'élancer pour frapper des 30m, tout le monde sait déjà que ça va finir 5m à côté....
Lejeune: égal à lui même, fantomatique.
Métanire pourrait avoir du souci à se faire quant à sa place de titulaire.
Le --
Les choix effectués par Cartier: composition ultra défensive; Marchal titulaire, ce qui enlève à coup sûr un remplacement;
... Le remplacement de Falcon par Vion alors que nous sommes menés.......
Il serait vraiment temps de faire faire des choses simples aux joueurs à l'entrainement: contrôles, passes. Ce déchet technique (passes ratées, cf,corners et tirs vendangés) est indigne d'une première division. Quand on est en meilleure forme physique que l'adversaire et qu'on montre de l'envie, mais quand on est moins en forme...ces innombrables erreurs sont terribles...
Dernière modification par Arguendo le 20 déc. 2014, 23:54, modifié 1 fois.
- Bel Jéthucine
N'importe quoi : c'est grâce à lui qu'on rentre à 0-0 à la MT, et il se fait ensuite marcher sur le tendon d'Achille.Arguendo a écrit : Marchal titulaire, ce qui enlève à coup sûr un remplacement;
-
Faux.Arguendo a écrit :Le --
Le remplacement de Falcon par Vion alors que nous sommes menés.......
- Bel Jéthucine
Même constat pour moi : N'Daw a été gigantesque et s'est appliqué pour faire des passes courtes ou des balles exploitables en profondeur (hélas pour Falcon qui n'a aucune vitesse, et pas pour Yéni). A côté, je ne voyais pas trop à quoi Kashi servait, puisque N'Daw récupérait tous les ballons tout seul : je pensais vraiment qu'il allait sortir quand Lejeune est entré (avec repositionnement de Doukouré), mais AC a préféré sortir Yéni...bialbo a écrit :N'daw joue vers l'avant et Kashi vers l'arrière, la différence est là. Sans oublier au niveau de l'impact physique Kashi est transparent.
Et N'daw a été monstrueux ce soir avec 4 ou 5 fois une grosse présence dans la surface adverse.
-
Tu peux relire ce que j'ai écrit. Je n'ai nullement indiqué qu'il avait mal joué. Je dis qu'il nous enlève à quasiment chaque match 1 remplacement car il faut le remplacer lui....Bel Jéthucine a écrit :N'importe quoi : c'est grâce à lui qu'on rentre à 0-0 à la MT, et il se fait ensuite marcher sur le tendon d'Achille.Arguendo a écrit : Marchal titulaire, ce qui enlève à coup sûr un remplacement;
J'avais oublié qu'il s'est quand même bien fait avoir sur l'action de Martial en 1ère mi-temps.
- striker57200
Quand j'ai vu Falcon sortir pour (a)Vion, c'était un crash prévisible! Pourquoi ne pas faire rentrer Bouna (très remuant face à Nantes) ou tenter qqch avec Sergei. J'ai confiance dans le staff malgré tout! 

- Oliiviier57
Les +
- On s'est crée pas mal d'occasions, on les à fait douter.
- De belles séquences de jeu .
- Rivierez à mes yeux c'était le meilleur messins ce soir , il à écoeuré Carrasco
- Palomino que j'ai trouvé plutôt bon et rassurant
- Malouda qui à fait son match .
- La deuxième mi-temps de N'Daw que j'ai trouvé très present et qui à perdu moins de ballons qu'en 1ère
Les -
- Deuxième défaite à domicile .
- On manque cruellement de réalisme .
- La victoire était largement à notre portée.
- Falcon, bien que je l'adore , qu'il se bat énorment mais il fait souvent le crochet en trop alors qu'il doit frapper au but même si tu marques pas c'est histoire de gagner un corner ou d'apporter le danger et cherche toujours la faute c'est dommage .
- Les changements de Cartier ... Il à fait sortir Yéni alors qu'il sait très bien apporter le danger, la profondeur , qui est très énergique , j'aime beaucoup Lejeune mais il n'a pas la vitesse est la percussion de Yéni , à mes yeux un changement avec Krivets ou Andrada était la meilleure solution . La rentrée de Vion , je suis désolé mais quand j'ai vu que c'était Falcon qui sortait j'me suis dis que Cartier jouait le nul ... Dans notre situation il nous fallait les 3 points il aurait du laisser Falcon sur le terrain et faire rentré un deuxième attaquant . Vion il est bien volontaire mais il ne fait pas le poids seul devant et je le trouve fébrile quand il à le ballon .
- On s'est crée pas mal d'occasions, on les à fait douter.
- De belles séquences de jeu .
- Rivierez à mes yeux c'était le meilleur messins ce soir , il à écoeuré Carrasco
- Palomino que j'ai trouvé plutôt bon et rassurant
- Malouda qui à fait son match .
- La deuxième mi-temps de N'Daw que j'ai trouvé très present et qui à perdu moins de ballons qu'en 1ère
Les -
- Deuxième défaite à domicile .
- On manque cruellement de réalisme .
- La victoire était largement à notre portée.
- Falcon, bien que je l'adore , qu'il se bat énorment mais il fait souvent le crochet en trop alors qu'il doit frapper au but même si tu marques pas c'est histoire de gagner un corner ou d'apporter le danger et cherche toujours la faute c'est dommage .
- Les changements de Cartier ... Il à fait sortir Yéni alors qu'il sait très bien apporter le danger, la profondeur , qui est très énergique , j'aime beaucoup Lejeune mais il n'a pas la vitesse est la percussion de Yéni , à mes yeux un changement avec Krivets ou Andrada était la meilleure solution . La rentrée de Vion , je suis désolé mais quand j'ai vu que c'était Falcon qui sortait j'me suis dis que Cartier jouait le nul ... Dans notre situation il nous fallait les 3 points il aurait du laisser Falcon sur le terrain et faire rentré un deuxième attaquant . Vion il est bien volontaire mais il ne fait pas le poids seul devant et je le trouve fébrile quand il à le ballon .
-
Gloupi57 a écrit :Les +:
-Malouda
-Rivierez
-Doukouré
-L'envie des joueurs
Les -:
-Pourquoi 3 MD Albert ?![]()
-Marchal qui nous plombe une énième fois un remplacement , ca suffit![]()
-Un des pires coaching de la saison
- l'absence du chant "FC METZ" à la fin du match
t'es pas sérieux là ????? Marchal a reçu un très mauvais coup ( grosse plaie)