R.L. 21/12 : Le FC Metz encore frustré
- IroOn
Re: R.L. 21/12 : Le FC Metz encore frustré
J'ai pas tout lu mais ce n'est pas que la faute de Métanire, quelqu'un doit couvrir sa montée normalement et Choplin, même si il est dans une situation difficile, fait n'importe quoi ...
- bialbo
La possession de balle de notre part est aussi dû au jeu de Monaco qui depuis le début de saison ne fait pas le jeu mais préfère s'appuyer sur son assise défensive et lancer des banderilles offensives et c'est une tactique qui fonctionne visiblement bien chez eux...
Va falloir quand même en 2è partie de saison avoir un ou maxi deux schémas tactiques (selon domicile ou extérieur) et s'y tenir afin que de bons automatismes se fassent.
La bataille sera en effet très rude car aucune équipe ne décroche en bas de tableau.
Ceci dit je vois Bastia, Caen descendre. Et pour le 3ème club là c'est pour moi indécis. Cela se jouera entre nous et Lens à mon humble avis (et là il faudra être TRES fort car Lens, pour moi, a une belle équipe et cela joue bien au ballons...)...
Va falloir quand même en 2è partie de saison avoir un ou maxi deux schémas tactiques (selon domicile ou extérieur) et s'y tenir afin que de bons automatismes se fassent.
La bataille sera en effet très rude car aucune équipe ne décroche en bas de tableau.
Ceci dit je vois Bastia, Caen descendre. Et pour le 3ème club là c'est pour moi indécis. Cela se jouera entre nous et Lens à mon humble avis (et là il faudra être TRES fort car Lens, pour moi, a une belle équipe et cela joue bien au ballons...)...
- Loloavelo
Arretez avec votre composition défensive .
France 98 4 défenseurs 3 milieux défensifs 3 joueurs offensifs
Victoire à la fin et meilleure attaque
Le QSG 4 défenseurs 3 milieux défensifs 3 joueurs offensifs
Champion l'année dernière
TOUT EST HISTOIRE D'ANIMATION DE JEU.
- chevaliergrenat
Loloavelo a écrit :Arretez avec votre composition défensive .
OK avec toi. Mais le principal problème de notre équipe est que nous sommes ( peut être hormis CAEN et encore ! ), l'équipe la plus faible du championnat. Incapables de prendre un point a l'extérieur et on ne gagne plus à domicile non plus.
Comment inverser la tendance en seconde partie de championnat avec les mêmes joueurs et surtout la même organisation tactique que CARTIER ne changera pas.
- chevaliergrenat
bialbo a écrit :La possession de balle de notre part est aussi dû au jeu de Monaco qui depuis le début de saison ne fait pas le jeu mais préfère s'appuyer sur son assise défensive et lancer des banderilles offensives et c'est une tactique qui fonctionne visiblement bien chez eux...
qui plus est, LENS va pouvoir recruter lors de ce mercato hivernal
-
Fin janvier si Lens ne rentre pas 14 millions d'euros leur championnat sera terminé , d'autant plus que Mammadov conteste d'avoir signé le document de la DNCG pour les 2,5 millions ( source : article voix du nord sur le site sport.365 )
- ykvar
de la volonté ils en ont
del l envie ils en ont
mais cela ne peut pas remplacer le manque de technique autant in dividuelle que collective
on est e, L1 avec des joueurs niveau L2 et meme national pour certain
Ce sera bien difficile
del l envie ils en ont
mais cela ne peut pas remplacer le manque de technique autant in dividuelle que collective
on est e, L1 avec des joueurs niveau L2 et meme national pour certain
Ce sera bien difficile
-
Je ne suis pas d'accord sur le niveau des joueurs individuellement, on a pas mal de gars qui en ont sous la semelle.
De même, si tu joues avec trois MD qui n'orientent pas le jeu vers l'avant, ben sur les phases offensives, tu joues qu'avec trois guguss. Il est là notre problème.
Metz à les joueurs pour un 442 en losange mais AC ne le met pas en place, c'est ça qui me saoule !
De même, si tu joues avec trois MD qui n'orientent pas le jeu vers l'avant, ben sur les phases offensives, tu joues qu'avec trois guguss. Il est là notre problème.
Metz à les joueurs pour un 442 en losange mais AC ne le met pas en place, c'est ça qui me saoule !
- ykvar
ca c est la mise en place des joueurs qui n a rien a voire avec la yecnique individuelle !
larsqu un joueur ne sait que faire des passes en retrait que d autres ne font que balancer a grands coups de botte
combien faut il d actions de buts pour marquer ???
la technique individuelle c est le sens du placement de donner de bons ballons de faire des amortis; des dribles bien tirer les cf et corners etc etc
larsqu un joueur ne sait que faire des passes en retrait que d autres ne font que balancer a grands coups de botte
combien faut il d actions de buts pour marquer ???
la technique individuelle c est le sens du placement de donner de bons ballons de faire des amortis; des dribles bien tirer les cf et corners etc etc
- Amsalem
Les lensois peuvent surtout aller à la mine, voir si l'on y est.Chad a écrit :Franchement, quand je vois jouer les lensois, eux au moins vont au charbon, ce qui n'est pas le cas des messins, eux sûr et certain qu'ils vont se maintenir, ils ont de la hargne, chose qu'on a pas à ce jour.chevaliergrenat a écrit :effectivement j'ai trouvé FERRERA CARRASCO étrangement seul sur le but hier soir. Erreur de METANIRE sans nul doute. Dommage il nous coute 1 point.
De toute manière lorsque j'ai vu la composition s'equipe hier soir avec 3 MD et un seul attaquant j'ai compris que AC jouait pour ne pas perdre. 3 MD et un seul attaquant a domicile, la tactique frileuse d' AC nous coutera de descendre en L2. Car je ne vois pas ce qui changerait la seconde partie de saison, surtout que LENS-GUINGAMP, BASTIA...eux prennent des points et LENS a vu son interdiction de recrutement levée !
On peut pointer du doigt le manque de réalisme, les lacunes techniques, la naïveté, tout ce qu'on veut...
...mais quand on voit les joueurs se mettre minables hier soir, évoquer un manque de hargne, clairement non.