Du sang neuf en 2015 !!!

Prend l'air et respire un bon coup. Marchal sort sur blessure, encore une fois, mais il n'y est pour rien. On a pris certainement plus de but avec Choplin sur le terrain qu'avec Marchal.Actaris a écrit :Pour moi Choplin a fait un match solide et nous a sauvé pas mal de ballons dangereux surtout en première période où bizarrement ils ont eu du mal à passer notre défense et ou Choplin y est pour beaucoup je trouve! Après sur le but ils sont en infériorité numérique donc on va pas non plus lui jeter la pierre face aux monégasques monstres de réalisme depuis un bon moment.
Ce qui m'interpelle c'est Marchal!? A quoi peut bien nous servir un DC qui ne peut pas jouer plus de 45mins??!! C'est du n'importe quoi pour moi, si il peut pas jouer plus ben faut le mettre en L2 dsl parce que en L1 c'est juste pas possible.
Pour Palomino je l'ai trouvé énorme, même sur le côté! Et Rivierez énorme également, pour moi Métanire et Bussmann ont du soucis à ce faire et c'est bon pour nous
Comment peut-on écrire de telles conneries ?Actaris a écrit :Ce qui m'interpelle c'est Marchal!? A quoi peut bien nous servir un DC qui ne peut pas jouer plus de 45mins??!! C'est du n'importe quoi pour moi, si il peut pas jouer plus ben faut le mettre en L2 dsl parce que en L1 c'est juste pas possible.
D'une part je ne savais pas qu'il était sorti sur blessure (méa culpaJuanito57 a écrit :Comment peut-on écrire de telles conneries ?
4 fois depuis le début de saison il me semble (Lille, Montpellier, Lorient et Monaco).Actaris a écrit :D'une part je ne savais pas qu'il était sorti sur blessure (méa culpa)
Après si c'est encore sur blessure ça minimise mon argument mais cela ne l'enterre pas! Un joueur qui est tout le temps blessé ou crevé physiquement est un élément qui biaise l'équipe! Qui plus est pour un DC! Dans match de L1 une charnière centrale ça ne ce change pas pendant un match, car en général ça déstabilise la défense et ça nous prive d'une option offensive. Et combien de fois Marchal a été remplacé à chaque fois qu'il a joué??? Je n'ai pas le chiffre mais c'est déjà bien trop pour un seul joueur, même si il est bon à son poste.
Déjà quand on ne sait pas, on ne ramène pas sa fraise, et en bonus, tu reviens t'enfoncer encore plus.Actaris a écrit :D'une part je ne savais pas qu'il était sorti sur blessure (méa culpaJuanito57 a écrit :Comment peut-on écrire de telles conneries ?)
Après si c'est encore sur blessure ça minimise mon argument mais cela ne l'enterre pas! Un joueur qui est tout le temps blessé ou crevé physiquement est un élément qui biaise l'équipe! Qui plus est pour un DC! Dans match de L1 une charnière centrale ça ne ce change pas pendant un match, car en général ça déstabilise la défense et ça nous prive d'une option offensive. Et combien de fois Marchal a été remplacé à chaque fois qu'il a joué??? Je n'ai pas le chiffre mais c'est déjà bien trop pour un seul joueur, même si il est bon à son poste.
Si je ne l'avais pas ramené je n'aurais pas su que Marchal était blessé donc je me serais fait une mauvaise opinion sur son match là. Après si pour toi aligner un DC qu'on change régulièrement à la mi-tps ça te convient soit. Certain dirons qu'il a pas de chance d'autre qu'il est fragile... Après je ne juge pas son jeu que je trouve bon!messinmarseille a écrit :Déjà quand on ne sait pas, on ne ramène pas sa fraise, et en bonus, tu reviens t'enfoncer encore plus.
Ouais ça commence a bien faire de sortir a toute les rencontres. Hier a cause de sa sortie on a pas pu mettre la pression avec 2 attaquants en fin de rencontrechevaliergrenat a écrit :j'ai trouvé MARCHAL tres bon hier. Il n'hésitait pas a monter balle au pied et certain que sa sortie a désorganisé l'équipe en seconde période.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768 et 292 invités