Je ne peux pas te laisser dire cela. Nous sommes nombreux ici à avoir soutenu Albert. Il était logique de le prolonger suite aux deux montées successives et je peux te dire que rater l'occasion Gourcuff m'a dégouté mais on devait tant à Albert qu'il était normal de lui donner sa chance.CerizK6 a écrit :Nous sommes à l'époque du jetable, du court-terme, dès que ça ne va pas, on jette. Cartier est largement responsable du renouveau messin depuis l'époque du National, il tient le vestiaire, la mentalité est bonne. Pourquoi changer, je ne comprends pas. Laissons lui le temps de régler son équipe.
Mais il faut avoir sacrément de la m**** dans les yeux pour voir que ça ne va pas. On joue avec trois milieu def de formation hier soir alors qu'on a sur le banc des joueurs en capacité technique pour alimenter nos attaquants....pardon notre attaquant qu'il laisse tout seul. CA VA PAS ! De surcroit à domicile ! Tactiquement, quand tu mènes deux ou trois à zéro, je peux comprendre que tu renforce ton secteur défensif pour tenir le score mais là, ben non, d'entrée tu alignes des joueurs def et qui plus est, certains à des postes qui ne sont pas les leurs. Et vous ne trouvez rien à y redire ? Faut arrêter les blagues deux secondes là....