Comme je ne l'ai pas encore vu, je vous mets le lien.
https://www.facebook.com/video.php?v=75 ... =3&theater
FC METZ - MONACO Le résumé vidéo
- fAZIA
Re: FC METZ - MONACO Le résumé vidéo
Je l'ai vu dans le topic du live ce matin.
Sinon quelqu'un aurait des vidéos de l'ambiance ?
Sinon quelqu'un aurait des vidéos de l'ambiance ?
- Mozelman
Insupportable le commentateur, c'est à peine poussée au niveau de la voix..
- Bel Jéthucine
Ceux qui imputent le but à Métanire sont franchement de mauvaise foi (ou n'ont pas revu les images) : au moment où l'action commence, il en dehors des limites du terrain - derrière la ligne de corner de Subasic -, car il vient de centrer. Normalement, c'est à un de nos 3 MD d'assurer la couverture.
(Ou alors il faut dire à nos latéraux de ne plus monter, mais alors je me demande comment on pourra espérer marquer. Hier, nos seules actions sont venues d'exploits de Malouda ou de montées de Métanire.)
(Ou alors il faut dire à nos latéraux de ne plus monter, mais alors je me demande comment on pourra espérer marquer. Hier, nos seules actions sont venues d'exploits de Malouda ou de montées de Métanire.)
-
Combien de passes décisives de Métanire cette saison en 19 matchs ?Bel Jéthucine a écrit :Ceux qui imputent le but à Métanire sont franchement de mauvaise foi (ou n'ont pas revu les images) : au moment où l'action commence, il en dehors des limites du terrain - derrière la ligne de corner de Subasic -, car il vient de centrer. Normalement, c'est à un de nos 3 MD d'assurer la couverture.
Combien de buts encaissés à cause de ses montées ou de son marquage laxiste ?
- Bel Jéthucine
Regarde ses centres d'hier : presque tous sont bons. Ce n'est pas sa faute si nos joueurs et notre tueur des surfaces n'ont pas su les exploiter.franz a écrit : Combien de passes décisives de Métanire cette saison en 19 matchs ?
- JLM
+1, heureusement que Métanire est entré en jeu hier, parce que sinon offensivement il ne se serait rien passé en 2de mi-temps.Bel Jéthucine a écrit :Ceux qui imputent le but à Métanire sont franchement de mauvaise foi (ou n'ont pas revu les images) : au moment où l'action commence, il en dehors des limites du terrain - derrière la ligne de corner de Subasic -, car il vient de centrer. Normalement, c'est à un de nos 3 MD d'assurer la couverture.

Et vive la mauvaise foi, si on avait marqué sur un centre de Métanire (ce qui serait arrivé si on était meilleur en finition), personne n'aurait ouvert sa gueule.
- rafistuta
Oui au depassement de fonction, non a l'oubli de sa fonction ;)JLM a écrit :
+1, heureusement que Métanire est entré en jeu hier, parce que sinon offensivement il ne se serait rien passé en 2de mi-temps.![]()
Et vive la mauvaise foi, si on avait marqué sur un centre de Métanire (ce qui serait arrivé si on était meilleur en finition), personne n'aurait ouvert sa gueule.
- JLM
Oui enfin ça fait partie de la fonction d'un latéral de monter généralement, un bon latéral apporte énormément offensivement.rafistuta a écrit :Oui au depassement de fonction, non a l'oubli de sa fonction ;)JLM a écrit :
+1, heureusement que Métanire est entré en jeu hier, parce que sinon offensivement il ne se serait rien passé en 2de mi-temps.![]()
Et dans la logique des choses, lorsqu'un latéral monte, un milieu qui ne monte pas doit venir couvrir son poste...
- bialbo
Statistiquement Monaco fini toujours bien (avec un but de marqué) ses matchs.
Sachant cela, il est quand même quelque peu risqué de monter à ce point à l'abordage en sachant en plus que Monaco joue avec 4 attaquants.
Ok pour prendre des risques mais là il aurait fallu calculer un peu plus.
Et déjà que défensivement il s'est fait régulièrement passer, alors il aurait dû éviter prendre encore plus de risques, à mon sens.
Maintenant il n'est effectivement pas le seul responsable à savoir qu'un milieu aurait dû assurer derrière, et enfin Choplin au lieu de couvrir Palomino aurait dû aller vers le seul joueur totalement libre de tout marquage.
Comme contre Marseille je crois sur le premier but, c'est alors une série de mauvaises intelligences de jeu qui nous plombe.
Sachant cela, il est quand même quelque peu risqué de monter à ce point à l'abordage en sachant en plus que Monaco joue avec 4 attaquants.
Ok pour prendre des risques mais là il aurait fallu calculer un peu plus.
Et déjà que défensivement il s'est fait régulièrement passer, alors il aurait dû éviter prendre encore plus de risques, à mon sens.
Maintenant il n'est effectivement pas le seul responsable à savoir qu'un milieu aurait dû assurer derrière, et enfin Choplin au lieu de couvrir Palomino aurait dû aller vers le seul joueur totalement libre de tout marquage.
Comme contre Marseille je crois sur le premier but, c'est alors une série de mauvaises intelligences de jeu qui nous plombe.