Wort.lu/Nico Braun:"Au FC Metz, Malouda est bien trop seul"
-
Re: Wort.lu/Nico Braun:"Au FC Metz, Malouda est bien trop se
Il reste toutefois à dénicher un attaquant de métier, un renard des surfaces, un joueur physique et adroit devant le but : un vrai buteur.
- Nico Braun 96
Il nous manque cruellement un mec qui pose le jeu au milieu, car entre les mauvaises passes et les "vas-y j'balance et débrouille toi avec ça", on ne risque pas de marquer. J'aimerais avoir un joueur qui sait tenir le ballon au milieu, un gars qui fait piston entre le bloc défense et le bloc attaque. Je souhaite que Krivets puisse tenir ce rôle à la reprise.
- jolegrenat
Tout a fait d accord avec toi Norton
Notre équipe n est finalement peut être pas assez forte pour durer en ligue 1
Notre défense était si bonne en ligue 2et maintenant on sprend 1.5 buts par match
Janvier.février sera. Décisif c certain.
Âpres..je pense au il y a plus faible que nous .Caen.Bastia.peut être Évian...mais peut être pas lesautres Lorient.Reims.Lens.vu leur remontée au classement
Notre équipe n est finalement peut être pas assez forte pour durer en ligue 1
Notre défense était si bonne en ligue 2et maintenant on sprend 1.5 buts par match
Janvier.février sera. Décisif c certain.
Âpres..je pense au il y a plus faible que nous .Caen.Bastia.peut être Évian...mais peut être pas lesautres Lorient.Reims.Lens.vu leur remontée au classement
- champ d'or
On l'a, il s'appelle Juan Manuel FalconFootluxembourg a écrit :Il reste toutefois à dénicher un attaquant de métier, un renard des surfaces, un joueur physique et adroit devant le but : un vrai buteur.
On l'a aussi avec Bouna Sarr ou Kénin Lejeune. Ils sont capables de gagner 30 mètres balle au pied mais quand à la fin t'es seul au milieu de 5 défenseurs c'est compliqué. Qui que tu mettes au milieu, si ça bouge pas autour pour proposer des solutions ça ne donnera rien. Depuis 2 mois l'équipe est trop statique et ne propose aucune variation de rythme et de position.Nico Braun 96 a écrit :Il nous manque cruellement un mec qui pose le jeu au milieu, car entre les mauvaises passes et les "vas-y j'balance et débrouille toi avec ça", on ne risque pas de marquer. J'aimerais avoir un joueur qui sait tenir le ballon au milieu, un gars qui fait piston entre le bloc défense et le bloc attaque. Je souhaite que Krivets puisse tenir ce rôle à la reprise.
Quant à Malouda, pour moi sa place est aux côtés de Doukouré ou Ndaw dans un milieu à plat en 4-4-2. Il sera bien plus influent sur le jeu. Et faisons lui tirer les corners + coups francs que Lejeune n'est pas foutu de taper correctement.
-
champ d'or a écrit :On l'a, il s'appelle Juan Manuel FalconFootluxembourg a écrit :Il reste toutefois à dénicher un attaquant de métier, un renard des surfaces, un joueur physique et adroit devant le but : un vrai buteur.
On l'a aussi avec Bouna Sarr ou Kénin Lejeune. Ils sont capables de gagner 30 mètres balle au pied mais quand à la fin t'es seul au milieu de 5 défenseurs c'est compliqué. Qui que tu mettes au milieu, si ça bouge pas autour pour proposer des solutions ça ne donnera rien. Depuis 2 mois l'équipe est trop statique et ne propose aucune variation de rythme et de position.Nico Braun 96 a écrit :Il nous manque cruellement un mec qui pose le jeu au milieu, car entre les mauvaises passes et les "vas-y j'balance et débrouille toi avec ça", on ne risque pas de marquer. J'aimerais avoir un joueur qui sait tenir le ballon au milieu, un gars qui fait piston entre le bloc défense et le bloc attaque. Je souhaite que Krivets puisse tenir ce rôle à la reprise.
Quant à Malouda, pour moi sa place est aux côtés de Doukouré ou Ndaw dans un milieu à plat en 4-4-2. Il sera bien plus influent sur le jeu. Et faisons lui tirer les corners + coups francs que Lejeune n'est pas foutu de taper correctement.
Bon et ben il ne reste plus qu'à Albert CARTIER de faire prendre la sauce (ou la mayonnaise, avant Noël, c'est de saison).
Je suis persuadé qu'une équipe comme Toulouse peut également être concernée par le maintien, au même titre que Nice. Le mental va être primordial : dans ce domaine le FC METZ est bien armé....

-
Pas du tout du goût de diafra cette interview , si certains ont son Facebook ils peuvent aller voir . En tout cas je suis d'accord avec diafra , c'est bien trop facile de critiquer Cartier parce que ce mec a mis ses ******* sur la table en annonçant à serin qu'il allait nous faire monter en ligue 1 alors qu'on était en national . Moi je crois en lui il est simplement dans l'apprentissage du haut niveau , on est loin d'être largué et surtout nous ne sommes pas reléguable ; indulgence et patience sont de mises envers notre coach . 

- Billou Grenat
Non mais je rêve là ! Qu'est-ce qu'il vient ramener sa fraise celui-là alors qu'il a voulu à tout prix se barrer du club, il manque pas d'air ... :nul:balo-22 a écrit :Pas du tout du goût de diafra cette interview , si certains ont son Facebook ils peuvent aller voir . En tout cas je suis d'accord avec diafra , c'est bien trop facile de critiquer Cartier parce que ce mec a mis ses c****** sur la table en annonçant à serin qu'il allait nous faire monter en ligue 1 alors qu'on était en national . Moi je crois en lui il est simplement dans l'apprentissage du haut niveau , on est loin d'être largué et surtout nous ne sommes pas reléguable ; indulgence et patience sont de mises envers notre coach .
- Sebathan
j'avoue qu'on aurait bien eu besoin de lui cette année, avec lui tu pouvais balancer devant, il savait toujours quoi faire pour porter le danger dans le camps adverse...
M'enfin quand j'entendais une bonne partie des spectateurs se moquer de Vion lors de son entrée, maintenant, je soutien Diaf quand il disait qu'une partie du public messin est trop dur avec les jeunes pousses.
M'enfin quand j'entendais une bonne partie des spectateurs se moquer de Vion lors de son entrée, maintenant, je soutien Diaf quand il disait qu'une partie du public messin est trop dur avec les jeunes pousses.
- messinmarseille
+1, même ici, on s'attends à voir Ronaldo ou Messi quand Vion rentre sur le terrain.Sebathan a écrit :j'avoue qu'on aurait bien eu besoin de lui cette année, avec lui tu pouvais balancer devant, il savait toujours quoi faire pour porter le danger dans le camps adverse...
- FCMNico23
Krivets n'est pas le joueur qui doit remonter la balle, Krivets est bien plus haut, c'est lui qui doit créer le jeu offensif, c'est un joueur qui doit récupérer au 30-35 mètres, pour ensuite créer et orienter le jeu. Des joueurs comme Doukouré peuvent tenir le rôle dont tu parlais, ou Malouda également, mais bon Cartier s'obstine à le faire jouer sur l'aile.Nico Braun 96 a écrit :Il nous manque cruellement un mec qui pose le jeu au milieu, car entre les mauvaises passes et les "vas-y j'balance et débrouille toi avec ça", on ne risque pas de marquer. J'aimerais avoir un joueur qui sait tenir le ballon au milieu, un gars qui fait piston entre le bloc défense et le bloc attaque. Je souhaite que Krivets puisse tenir ce rôle à la reprise.