Ndaw n'est pas si indispensable quand on voit comment Doukouré et Kashi étaient complémentaires contre Nantes. Un milieu solide et technique, bon à la récupération comme à la relance... N'Daw n'a rien à faire au milieu de ces deux-là, et il est là juste parce Cartier aime ce profil de joueur._Chris. a écrit : N'Daw (5) : Beaucoup l'ont vu comme un des meilleurs messins mais je change mon fusil d'épaule depuis le match contre Nantes qui m'a confirmé qu'il n'est sans doute pas aussi indispensable qu'on le dit. Alors certes, il a mené la révolte, mais c'est toujours le même problème. Un problème de relance qui fait des fois peur à voir pour un joueur pro.
Kashi (3) : Enorme à Nantes, transparent contre Monaco. Comme toujours, il ne cesse de courir, mais peu de ballons récupérés, totalement perdu à 3 au milieu, il a touché moitié moins de ballons que Guirane et Cheikh.
Doukouré (4) : Très moyen hier. Un peu à l'image du joueur, je ne perçois pas une grande force chez lui contrairement à Guirane (duels) et Kashi (récupération), je le trouve moyen un peu partout ...
Doukouré est quand même bien meilleur à la relance que les 2 autres, il est aussi plus rapide et plus technique.