Wort.lu/Nico Braun:"Au FC Metz, Malouda est bien trop seul"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
FCMNico23

Re: Wort.lu/Nico Braun:"Au FC Metz, Malouda est bien trop se

Messagepar FCMNico23 » 22 déc. 2014, 23:34

champ d'or a écrit : On l'a aussi avec Bouna Sarr ou Kénin Lejeune. Ils sont capables de gagner 30 mètres balle au pied mais quand à la fin t'es seul au milieu de 5 défenseurs c'est compliqué. Qui que tu mettes au milieu, si ça bouge pas autour pour proposer des solutions ça ne donnera rien. Depuis 2 mois l'équipe est trop statique et ne propose aucune variation de rythme et de position.

Quant à Malouda, pour moi sa place est aux côtés de Doukouré ou Ndaw dans un milieu à plat en 4-4-2. Il sera bien plus influent sur le jeu. Et faisons lui tirer les corners + coups francs que Lejeune n'est pas foutu de taper correctement.
10/10.
C'était tellement statique autour de Malouda, contre Monaco. C'est dommage car il y avait vraiment moyen de rompre cette défense avec du mouvement. De plus, dans notre période de confiance on leur en aurait passer 3.

Après moi aussi j'ai préférer Malouda au milieu. Mais ce qui est sur c'est qu'il DOIT être sur le terrain. Il est tout simplement primordial.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 22 déc. 2014, 23:56

Malouda est loin d'etre le seul bon joueur qu'on a dans l'effectif , je pense que Cartier à une bonne équipe à sa disposition mais il n'arrive pas pour le moment à en tirer le meilleur , qu'il tire un bilan de la première partie de saison et qu'il prenne les bonnes décisions sur son 11 type et la composition tactique une bonne fois pour toutes.

Cartier me fait penser à quelqu'un qui a une bonne une bonne voiture mais qu'il n'arrive pas en maitriser la puissance.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 déc. 2014, 23:59

Billou Grenat a écrit :
balo-22 a écrit :Pas du tout du goût de diafra cette interview
Non mais je rêve là ! Qu'est-ce qu'il vient ramener sa fraise celui-là alors qu'il a voulu à tout prix se barrer du club, il manque pas d'air ... :nul:
C'est grâce à lui qu'on est en L1 : si une personne est légitime pour parler de nous, c'est lui.

Purple

Messagepar Purple » 23 déc. 2014, 00:11

Sebathan a écrit :j'avoue qu'on aurait bien eu besoin de lui cette année, avec lui tu pouvais balancer devant, il savait toujours quoi faire pour porter le danger dans le camps adverse...
M'enfin quand j'entendais une bonne partie des spectateurs se moquer de Vion lors de son entrée, maintenant, je soutien Diaf quand il disait qu'une partie du public messin est trop dur avec les jeunes pousses.
Hélas c'était prévisible que ce départ allait nous coûter très cher sportivement, c'est pour ça que je voulais absolument qu'il reste (au moins 6 mois, 1 an au mieux), avec pratiquement la même équipe autour de lui, la donne aurait été différente je pense. Il était bien plus qu'une indemnité de transfert alléchante. Cependant je trouve que Falcon ne démérite pas, mais ce n'est pas du tout le même profil.
Concernant Vion, ça me dégoûte aussi pas mal, d'autant que je le trouve loin d'être mauvais et qu'il joue très peu.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 23 déc. 2014, 00:18

Il faut etre honnete , un entraineur a sa part de responsabilité quand son équipe a perdu 7 de ses 8 derniers matchs. Il est logique que Cartier ait des critiques , n'importe quel entraineur serait dans ce cas avec un bilan aussi mauvais sur les 2 derniers mois. Meme s'il a fait remonter l'équipe de National en L1 un entraineur est toujours sous pression.

Ca fait parti du métier et Cartier le sait. Il faut qu'il trouve les solutions pour que la machine reparte. Et le plus rapidement possible parce-qu'il est difficile pour une équipe de sortir d'une spirale aussi négative. Il peut redresser la barre alors ne l'enterrons pas.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 23 déc. 2014, 08:49

mecdu57 a écrit :Il faut etre honnete , un entraineur a sa part de responsabilité quand son équipe a perdu 7 de ses 8 derniers matchs. Il est logique que Cartier ait des critiques , n'importe quel entraineur serait dans ce cas avec un bilan aussi mauvais sur les 2 derniers mois. Meme s'il a fait remonter l'équipe de National en L1 un entraineur est toujours sous pression.

Ca fait parti du métier et Cartier le sait. Il faut qu'il trouve les solutions pour que la machine reparte. Et le plus rapidement possible parce-qu'il est difficile pour une équipe de sortir d'une spirale aussi négative. Il peut redresser la barre alors ne l'enterrons pas.
Au contraire, moi j'ai l'impression qu'il est pas sous pression !
Pour son match contre Metz, le président du SdR avait demandait à Jean-Luc Vasseur d'arrêter de faire du Bielsa, ramener des points, sinon c'était dehors !
Résultat ? Alors qu'il prenait 3-0 à Metz et pris 2 rouges, il y a 3 mois, ils sont aujourd'hui 9ème avec 9 points d'avance sur le premier relégable.

Une 17ème place pour un promu c'est pas mauvais. Ce qui est vraiment inacceptable, c'est de le faire avec un tel effectif.
J'éspère vraiment qu'on va se maintenir, car sinon ce serait vraiment frustrant !

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 23 déc. 2014, 14:07

Une élimination à Epinal et une défaite à Nantes et la pression il va vite la ressentir...

El rey

Messagepar El rey » 23 déc. 2014, 17:20

Réponse de Diaf sur facebook : Nico Braun le discours a bien changé depuis la Nationale, si t es pas content, tu prends l équipe, et on verra si tu peux faire mieux que AC

ykvar

Messagepar ykvar » 23 déc. 2014, 19:30

les resultats aussi ont bien changés

Hamp

Messagepar Hamp » 24 déc. 2014, 00:11

Norton a écrit :
HAMP a écrit :...seul à rater les penalties !!! (son péno raté contre Bordeaux risque de nous coûter très très cher au soir de la dernière journée, vu qu'on voit que ça tient à pas grand-chose à mi-championnat)... :-X :'(
Lejeune à Montpellier...
O. K. !!! Mais pas d'incidence directe sur le score puisqu'on perd 2-0 là-bas, il me semble... En fait, j'aurais dû dire : "seul à rater les pénalties capitaux"... ;-) :-) :bye:

Revenir à « Passion Grenat »