Qui dans les buts messins ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Qui doit être titulaire les prochains matchs ?

Marichez
3
4%
Sissoko
52
68%
Ruffier
9
12%
Delle
13
17%

Nombre total de votes : 77

Dark 5.7

Re: Qui dans les buts messins ?

Messagepar Dark 5.7 » 26 janv. 2010, 21:48

Patsupfcmetz a écrit :Au contraire, ce n'est pas l'envoyer au casse pipe que de lui montrer qu'on compte sur lui. C'est notre grand espoir messin concernant les gardiens de but et à 20 ans, il est prêt pour être lancé dans le grand bain de la L2.
pas faux, mais à son âge et avec la défense qu'on a actuellement, tu ne crois pas qu'on risquerait de le griller?
imagine un jeune lancé dans le grand bain qui se prend une pile 4-0 parce que sa défense est à la rue...

comme je l'ai dit, il y a d'autres prioritaires : Sissoko et Ruffier. le temps de Delle viendra, j'en suis certain. mais pour le moment, on a promis à Sissoko et Ruffier des places dans la hiérarchie et je ne sais pas quel serait leur état d'esprit s'ils se feraient "doubler" par le N°4 qui n'a rien prouvé pour le moment... (en équipe première dumoins)

puis avouez quand même que Delle titulaire du jour au lendemain y'a quand même peu de chances que ça arrive dans l'immédiat.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 janv. 2010, 21:51

ah, et pour l'autre débat du fond : non, le forum n'est pas représentatif du "public messin".
d'ailleurs, je crois que si on ferait voter le "vrai" public messin, ça serait encore pire :roll:

puis faut arrêter avec "ce sondage montre aux dirigeants que...", même un groupe facebook ferait certainement plus bouger les dirigeants...
on ne peut rien changer à ce qui se décide "en haut lieu", faut vous y faire... même les sifflets sont inefficaces.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 janv. 2010, 23:08

Dark 5.7 a écrit :ah, et pour l'autre débat du fond : non, le forum n'est pas représentatif du "public messin".
d'ailleurs, je crois que si on ferait voter le "vrai" public messin, ça serait encore pire :roll:

puis faut arrêter avec "ce sondage montre aux dirigeants que...", même un groupe facebook ferait certainement plus bouger les dirigeants...
on ne peut rien changer à ce qui se décide "en haut lieu", faut vous y faire... même les sifflets sont inefficaces.
Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle que sur Eurosport lundi, Arribart a parler du forum et du cas Razack ...

melimelo

Messagepar melimelo » 26 janv. 2010, 23:19

Sissoko bien sur ! Mais y a t il vraiment concurence a ce poste? Voila la vraie question

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 janv. 2010, 00:24

Xavfoot a écrit :Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle que sur Eurosport lundi, Arribart a parler du forum et du cas Razack ...
ah ouais?
qu'a-t-il dit?

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 27 janv. 2010, 07:02

chevaliergrenat a écrit :ne vous leurrez pas. A metz il n'y a aucue concurence a ce poste. Tant que YP sera l'entraineur ce sera MARICHEZ dans les but qu'il fasse d'enormes bourdes ou non. On l'a vu avec VAILLATI qui pour moi était un bon gardien. Des que MARICHEZ est revenu il l'a remis dans les but. Pareil avec SISSOKO il nous fait deux bon matchs, et il remet quand meme MARICHEZ et patatrac....
Comme face à Ajaccio la saison dernière.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 27 janv. 2010, 07:04

Dark 5.7 a écrit :
Xavfoot a écrit :Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle que sur Eurosport lundi, Arribart a parler du forum et du cas Razack ...
ah ouais?
qu'a-t-il dit?
Qu'il fallait se méfier des forums et des gens qui posts des trucs sans la certitude que se soit vrai
Il à bien rit d'ailleurs....

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 janv. 2010, 16:30

mikeseywert a écrit : Qu'il fallait se méfier des forums et des gens qui posts des trucs sans la certitude que se soit vrai
Il à bien rit d'ailleurs....
J'espère qu'il a lu ce qu'on pense de ses commentaires. :ok:
Le mec il prépare un match en nous lisant? :yes: :bye:

pyoupyou

Messagepar pyoupyou » 27 janv. 2010, 16:34

MDR :bravo:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 27 janv. 2010, 16:45

le résultat du vote parle de lui même, moi j'en ai ras le bold e Marichez, depuis longtemps il est
plus que moyen...

Revenir à « Passion Grenat »