Wort.lu/Bernard SERIN:"Albert Cartier a toute ma confiance"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafistuta

Re: Wort.lu/Bernard SERIN:"Albert Cartier a toute ma confian

Messagepar rafistuta » 23 déc. 2014, 18:32

aliosha a écrit :Il n'a pas parlé des départs, car il devrait y en avoir : Yéni, Maiga, Philipps voir sans doute Krivets et même Métanire.
Il a surtout dit que les 3 arrivees c'est des paris pour l'avenir et pas sur cette saison.
Donc les departs ca sera surtout des joueurs qui ne jouent pas ou peu actuellement.

aliosha

Messagepar aliosha » 23 déc. 2014, 18:39

rafistuta a écrit :
aliosha a écrit :Il n'a pas parlé des départs, car il devrait y en avoir : Yéni, Maiga, Philipps voir sans doute Krivets et même Métanire.
Il a surtout dit que les 3 arrivees c'est des paris pour l'avenir et pas sur cette saison.
Donc les departs ca sera surtout des joueurs qui ne jouent pas ou peu actuellement.
Sérieusement, tu crois que le FC Metz peut se permettre d'avoir plus de 30 joueurs sous contrat ?

phil57

Messagepar phil57 » 23 déc. 2014, 18:40

N'importe quoi!! Pourquoi t'invente des trucs pareil??

rafistuta

Messagepar rafistuta » 23 déc. 2014, 18:49

aliosha a écrit : Sérieusement, tu crois que le FC Metz peut se permettre d'avoir plus de 30 joueurs sous contrat ?
Le letton, il va surtout etre pour la CFA, et les 2 tunisiens seront la qu'en Fevrier ...
Donc depart de Phillipps oui, peut-etre Bamba, Vion a voir ou Cornet etc .... Des joueurs que tu as quasi pas vu en equipe 1 cette saison.
Tu fais pas partir des mecs probables "titulaires" parce que 1 mec de 17 ans et 2 paris qui sont surtout la pour s'acclimater pour la saison prochaine debarquent!

bialbo

Messagepar bialbo » 23 déc. 2014, 20:29

Falcon vient de bien plus loin que les tunisiens et il n'a pas eu besoin d'une saison pour s'acclimater.

En plus il ne parle pas le français.

Donc les tunisiens qui parlent le français et qui habitent à quelques centaines de kms de la France s'ils leur faut un an lol :huh?:

Quant à Krivets je doute qu'on le vende déjà cet hiver (Serin l'a amené à Metz ce n'est pas pour le renvoyer en quelques mois).

Mirri

Messagepar Mirri » 23 déc. 2014, 22:06

quand je vois les reactions à cette interview.... mon dieu.

j'ai pas envie de m'épancher, c'est pas le moment car le fc metz traverse une periode difficile, mais franchement, vous oubliez complétement d'ou on vient. c'est triste.

Reflechissez. Posez vous.

Réapprenez à supporter votre équipe.

:'(

Palinodie

Messagepar Palinodie » 23 déc. 2014, 22:11

reskap a écrit :D'accord avec tout l'article sauf le prix des billets je ne comprend pas le fait de nous comparer avec l'Allemagne... :-( .
Lis ceci, ca date de 2 mois, mais apparemment c'est encore d'actualité : http://www.grenatfootballclub.com/les-b ... -mr-serin/

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 23 déc. 2014, 22:27

Houla, alors il ne lui reste plus qu’à trouver un truc pour fidéliser les VIP à... la L2 ! :gne:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 déc. 2014, 22:31

Raphisa a écrit : Krivets a besoin de souffler, c'est un fait avéré!
Il joue, sans repos depuis presque 1 an, a découvert un autre championnat et une autre façon de jouer ...il n'a pas perdu son football en 6 mois §
J'ai bien peur que ce soit un peu tard : le staff aurait dû lui ménager une vraie coupure à partir de novembre (et pas une pauvre semaine jusqu'à lundi prochain), puis une vraie préparation pour qu'il soit au top en janvier-février, au moment où on peut et doit prendre des points.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 déc. 2014, 23:33

Oui il a tout son soutien , selon l'équipe du soir de ce jour , pour eux il est difficile de trouver les relégables mais Caen et Metz leur compte semble bon......

Revenir à « Passion Grenat »